Bonjour a tous,
Tout d abord je n y connais absolument rien dans les elevages de betes a plumes ... mais je dois m y mettre
Directeur d un cafe Francais en Russie, je souhaite integrer a monmenu des cailles et des oeufs de cailles (plus le revenu que cela peu apporter en +
Je ne veut pas d elevage en batterie ou les cailles seront malheureuses .... et je n admet pas de toutes manieres ce genre d elevage.
La production recherchee en oeufs par jour est de 100 et +
J ai pense a faire des petits enclos de 1m2 pour 8 cailles et accoler ces enclos les uns aux autres (les terrains ne coutent rien, en location on est a 46 euros/mois pour 1000m2
Il faut aussi penser a l hiver, qui ici est de -20 / -40 donc tout ca doit se trouver dans un hangar je pense ... avec chauffage car si j ai bien lu les cailles ne pndent qu au dessus de 16 degres
c est un peu ca qui me chiffonne .. le froid ...
Quelles races acheter, quelle % d oeufs faire eclore par rapport aux ventes pour garder un elevage regulier ? comment les faire se reproduire (1 males et 3 femelles dans le meme enclos ? puis mettre en couveuse ces oeufs ?
Quelle nourriture ? ( ne me donnez pas de marques ou autres, plutot des compositions, les marques de france je ne les trouveraient pas ici.
Je sais que certaines reponses sont deja dans le forum et je vais regarder mais la je n ai que 10 minutes ... donc si quelqu un a des reponses a ces questions et qux questions que je devrais me poser ... merci d y repondre ))