Désolé mais je ne sais pas comment faire j'ai déjà essayé en mettant les photos mais je ne sais pas comment faire
Ok, je vais t'expliquer,
Sur ton PC tu peux mettre les photos à l'endroit avant de les envoyer sur l'hébergeur serwing en cliquant sur l'icone (indiqué par la flèche rouge) que tu vois sur la capture d'écran que j'ai posté à la suite de ce message !!!!
Surtout n'oublie pas d'enregistrer ensuite !!!
Quand tu auras fait cela je t'expliquerais comment on édite ses messages pour rectifier ses erreurs, fautes ect...ok ????
J'ai enfin compris. Peut tu m'expliquer comment rectifier ce que j'ai envoyé svp merci
Matthieu.D a écrit:
j'ai trouvé pour rééditer mais le logo ne s'affiche pas
Bien maintenant que tes photos sont à l'endroit sur ton PC, tu clique sur le bouton "éditer" pour le message ou il y a tes photos !! ensuite tu supprimes les photos qui ne sont pas à l'endroit et tu les remplace par les photos à l'endroit !!! après les avoir (au préalable) envoyées sur l'hébergeur serwing !!
Je n'ai aucune icône qui s'affiche je ne comprend pas pourtant j'ai fait tout ce que tu à dit
Tu as réussi à t'éditer, maintenant il faut supprimer tes photos à l'aide de la flèche en haut à droite sur ton clavier et les remplacer par tes photos à l'endroit !!!
Désolé mais je ne sais pas comment faire j'ai déjà essayé en mettant les photos mais je ne sais pas comment faire
Ok, je vais t'expliquer,
Sur ton PC tu peux mettre les photos à l'endroit avant de les envoyer sur l'hébergeur serwing en cliquant sur l'icone (indiqué par la flèche rouge) que tu vois sur la capture d'écran que j'ai posté à la suite de ce message !!!!
Surtout n'oublie pas d'enregistrer ensuite !!!
Quand tu auras fait cela je t'expliquerais comment on édite ses messages pour rectifier ses erreurs, fautes ect...ok ????
Salut,
je t'ai expliqué comment mettre tes photos à l'endroit sur ton PC ! ensuite tu dois de nouveau les envoyer sur l'hébergeur d'image, puis les insérer dans ton ou tes messages !!
Oui tu m'a expliqué mais les quatre logos que je vois sur ta capture d'écrans ne s'affiche pas sur mon PC. Ni aucun bandeau noir.
Cela veux dire que tu as un autre système d'exploitation que windows10 mais tu dois quand mème pouvoir remettre tes photos à l'endroit!!! regarde bien ...
Dim 14 Aoû 2016 - 12:16 par Plumage1