| Couvaison j-16 (caille) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couvaison j-16 (caille) Lun 23 Mai 2016 - 15:03 | |
| Coucou a tous,
Voila voila donc sur 78 oeufs de cailles mit en couvaison 72 sont bons 😆 Pas mal d oeufs bouges , et beaucoup d oeufs avec la coquille becher au 1er stade. Demain sa va grouiller 😃 J attend comme couleurs brun, brun/blanc, argenter, blanc,isabelle et argenter/isabelle. |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Lun 23 Mai 2016 - 19:06 | |
| Cool vivement les photos ! :photographe: | |
|
| |
Matthieu.D Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Lun 23 Mai 2016 - 19:12 | |
| Chick 35, Je suis Matthieu qui à ton âge. Je voudrais savoir si tu avait des cailles et des oeufs de cailles de dispo car je cherche des oeufs de cailles argentée, des tuxedo et des brunes et d'après ce que je vois, tu à tout ce que je souhaiterais avoir. Tiens moi au courant Merci beaucoup Matthieu ps: je cherche surtout des oeufs de cailles argentée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Lun 23 Mai 2016 - 22:01 | |
| Coucou oeufs de cailles argenter sa je pourrais jamais deviner ce qui y a a l interieur des oeufs car la genetique est plutot compliquer.
Mais a la.naissance oui 😆 |
|
| |
Matthieu.D Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Lun 23 Mai 2016 - 22:42 | |
| ok bon b'en je pense que je achèterais des cailleteau si tu en à des libres à l'occasion mais comment obtient tu des cailles argentée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Mar 24 Mai 2016 - 7:42 | |
| Hier soir vers 18h30 j ai eu une naissance et pas ete voir depuis je vous tiens au courant 😆
Et pour les cailles argenter je ne sais pas trop des croisements je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Mar 24 Mai 2016 - 7:46 | |
| Mon mal argenter je le fais reproduire avec toutes mes femelles de differentes couleurs donc on verra bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quentin. Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Mer 25 Mai 2016 - 12:00 | |
| Quand je vois ça, je me dis que l'élevage de cailles me manque Je te souhaite une bonne réussite dans ton élevage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Mer 25 Mai 2016 - 15:18 | |
| Merxi c est gentil pour le moment 58 naissances |
|
| |
calmes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Mer 25 Mai 2016 - 17:08 | |
| oua!!! c'est super je suppose que tes œufs étaient frais pour avoir une tel réussite, je remarque que le faite d'avoir le couvercle de la couveuse transparent c'est bien pratique.
As tu fait ta nursery dans un genre de bibliothèque? quel est le diamètre de ton ampoule?
bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Mer 25 Mai 2016 - 20:18 | |
| Oui il 2-3 jours les oeufs, et oui bien pratique de pouvoir observer les petits eclores. Non dans un ancien terrarium donc parfait pour les petits Et mon ampoule 20 cm de diametre et je met une 100w |
|
| |
Quentin. Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Mer 25 Mai 2016 - 21:23 | |
| C'est sympa comme poussinière | |
|
| |
calmes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Mer 25 Mai 2016 - 22:21 | |
| - Raptor a écrit:
- Oui il 2-3 jours les oeufs, et oui bien pratique de pouvoir observer les petits eclores.
Non dans un ancien terrarium donc parfait pour les petits Et mon ampoule 20 cm de diametre et je met une 100w merci pour les infos, as tu des pertes depuis l'éclosion ? je perds presque un cailleteau chaque jour je ne comprends pas !!! | |
|
| |
CPV Petit Oeuf
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Mer 25 Mai 2016 - 23:30 | |
| Bonsoir raptor ! Quel modèle de couveuse utilises tu ? la photo des petites cailles fait craquer ma copine, je crois quon en aura un jour ! ;-) perso j'en avais eu quand j'étais gosse et ca me laisse des bons souvenir...
CPV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Jeu 26 Mai 2016 - 6:09 | |
| J utilise la cimuka 30 , je peux mettre 78 oeufs de cailles, Et non je ne perd pas de cailleteaux en general ,la derniere couvée j en ai perdu 1 seul. Je désinfecte a chaque couvée je regarde bien leurs comportements vis a vis de la chaleure de la lampe et change l eau 2 fois par jour. |
|
| |
calmes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Jeu 26 Mai 2016 - 17:47 | |
| - Raptor a écrit:
- J utilise la cimuka 30 , je peux mettre 78 oeufs de cailles,
Et non je ne perd pas de cailleteaux en general ,la derniere couvée j en ai perdu 1 seul. Je désinfecte a chaque couvée je regarde bien leurs comportements vis a vis de la chaleure de la lampe et change l eau 2 fois par jour. c'est ça qui est bizarre j'ai l'impression de faire comme tout le monde, du moins cette fois ci. ce matin j'ai enlevé le sopalin et mis des copeaux de bois acheté en grande surface; Ils ont une semaine j'espère que la mortalité va se stopper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Jeu 26 Mai 2016 - 22:17 | |
| Met du journal en debut c est ce que je met en tout cas et sa marche |
|
| |
mamycaille Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) Jeu 23 Juin 2016 - 16:03 | |
| je ne met pas de journal je trouve qu'il glisse je met des feuilles que l'on met dan les cages a canaris impregné de gravier et deux trois jrs apres je met de la sciure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvaison j-16 (caille) | |
| |
|
| |
| Couvaison j-16 (caille) | |
|