Je possède des poules, des pigeons et depuis peu deux paons bleus. J'en ai marre d'acheter des graines et que ce soit les souris qui les mangent Est ce que les mangeoires anti nuisibles? Est ce que cela fonctionne avec les pigeons ou sont il trop légers?
col vert Star du Plumage
Sujet: Re: Marre des souris Ven 20 Mai 2016 - 9:21
Chez moi la trémie anti nuisible va pour les pigeons mais un système plus efficace est la boite à appât ou les tapettes.Les piéges à glu sont bon car je commence à douter de l 'efficacité des produits du commerce sauf le MUSKIL qui est vraiment bien enrobé.
padoue59 Oeuf d'or
Sujet: Re: Marre des souris Ven 20 Mai 2016 - 16:54
Cette mangeoire fonctionne à partir de 250g. Elle est réglable en fonction du poids des bêtes à alimenter: http://www.vivelelevage.com/produit_mangeoire-a-tremie-anti-nuisibles-12kg-1062-28937.html
magnier Oeuf de bronze
Sujet: Re: Marre des souris Ven 20 Mai 2016 - 17:17
De la glue vendue en jardinerie, étalée sur un petit carton glacé, et posé le long des parois derrière une tuile ou autre plaque pour les animaux domestiques et le tout est joué, les souris longe le mes murs et restent collées sur la glue. Il n'y a plus qu'a jeter le carton et les souris collées qui meurent très rapidement.
Palais Persan Néphelyne Oeuf de bronze
Sujet: Re: Marre des souris Sam 21 Mai 2016 - 17:22
Sujet: Re: Marre des souris Dim 22 Mai 2016 - 8:41
Avec le piège Victor que fait on des chats?ou est la cruauté dans la glu,la souris est simplement scotchée mais pas blessée. :16fev15:
Palais Persan Néphelyne Oeuf de bronze
Sujet: Re: Marre des souris Lun 23 Mai 2016 - 8:52
je ne trouve pas ma reaction risible !!!...par contre la tienne est pathétique !!! quand on aime les animaux et que l on doit faire un choix pour les eliminer, on ne fait pas envers eux des actes barbares et cruels !
Sujet: Re: Marre des souris Ven 27 Mai 2016 - 19:41
Très efficace. Je pense en racheter un plus gros qui peut attraper jusqu'à 10 souris car je ne fais que de vider le miens
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des souris Ven 27 Mai 2016 - 19:54
Pour ce qui est de la mangeoire anti nuisible ce n'est pas très efficace par ce que quand mes poules mangent elles en mettent partout. Et du coup j'ai des souris moi aussi grrrr!