quelqu'un connait-t-il la durée de vie moyenne d'une poule naine?
Auteur
Sujet: quelqu'un connait-t-il la durée de vie moyenne d'une poule naine? Sam 30 Avr 2016 - 22:12
Bonjour, voila je viens de perdre une bamtam et je me demande encore de quoi elle est morte! J'ai 6 poules dans un terrain de 2000 mètres carrés. Au début j'ai remarqué qu'elle avait l'air fatiguée je l'ai mise dans une pièce tempérée a part. Je lui ai donné un antibio Adjusol pdt 4 jours, puis je l'ai vermifugée et mise sous vitamine mais aucune amélioration. Elle mangeait de moins en moins. Je l'ai emmenée au véto et il lui trouvé des poux!! Mon mari n'avait pas traité de tout l'hiver et comme les bamtams passent leurs temps a couver elles sont encore plus vulnérables...On l'a traitée et malgré tout ça au bout d'une semaine elle a rendu l'âme..Elle avait 61/2 ans mais j'en ai une autre qui a 8 ans 1/2 et qui m'inquiète aussi un peu maintenant.. Une amie a une poule de batterie qui a plus de 12 ans alors je me dis que mes poulettes meurent bien jeunes...
Invité Invité
Sujet: Re: quelqu'un connait-t-il la durée de vie moyenne d'une poule naine? Sam 30 Avr 2016 - 22:17
Salut,
Effectivement, un an et demi, c'est bien jeune pour une poulette, mais si elle avait des poux... Normalement, elles peuvent vivre jusqu'à dix/douze ans. (':
Invité Invité
Sujet: Re: quelqu'un connait-t-il la durée de vie moyenne d'une poule naine? Sam 30 Avr 2016 - 22:21
Manon54 a écrit:
Salut,
Effectivement, un an et demi, c'est bien jeune pour une poulette, mais si elle avait des poux... Normalement, elles peuvent vivre jusqu'à dix/douze ans. (':
non elle avait 6 ans 1/2 et elle avait un peu de poux mais pas trop quand même..
Invité Invité
Sujet: Re: quelqu'un connait-t-il la durée de vie moyenne d'une poule naine? Sam 30 Avr 2016 - 23:41
c'est pareil pour moi...j'ai des pékins qui font vieilles a 5 ou 6 ans !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelqu'un connait-t-il la durée de vie moyenne d'une poule naine?
quelqu'un connait-t-il la durée de vie moyenne d'une poule naine?