| Tuer des coqs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 17:42 | |
| Je dois tuer des coqs comme mon père ne veut plus le faire. Or il ne veut même pas me montrer. Il le faisait en tranchant la jugulaire dans la gorge avec un couteau. Est-ce facile à faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 17:51 | |
| en gros il me faudrait un schéma explicatif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 19:35 | |
| on nage en plein massacre, là, il faudrait demander à un boucher !!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 19:36 | |
| ou à Jack l'éventreur !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 19:37 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 19:40 | |
| :cheers: :cheers: Les émoticones de ce forum commencent à me gonfler (je reverrais la question)!!
sinon c'est super Jean :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 20:48 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 21:37 | |
| Le but est que l'animal ne souffre pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 21:42 | |
| Oui donc, ne les tues pas ! MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 21:51 | |
| Pas trop le choix, ils sont en train de s'entretuer et certains sont dans un sale état. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 18 Jan 2009 - 22:19 | |
| - Bibicocotte a écrit:
- Oui donc, ne les tues pas ! MDR
En fait ce que je voulais dire , c'est qu'il y a une différence entre couper net la tête et saigner le coq pour qu'il se vide tranquillement de son sang crois moi , pour le coq ou tout autre animal , ça fait une différence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Lun 19 Jan 2009 - 20:12 | |
| J'en ai 3 qui y passent ce week-end, ça va soulager mes oreilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Lun 19 Jan 2009 - 20:16 | |
| Moi, je pourrais jamais tuer ces bêtes !! T'as pas trouvé preneur ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Lun 19 Jan 2009 - 20:18 | |
| moi non plus, ils rentent dans le jardin et des fois on m'en demande : 4 d'un coup, et un que je rajoute cadeau !!!!!!!!! Alleluiah !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Lun 19 Jan 2009 - 21:03 | |
| nico au pire tu les endores à l'etere et tu les nois ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Lun 19 Jan 2009 - 21:06 | |
| et ben pour info moi je leur donne un coup derrière la tète.sa les assomme |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Tuer des coqs Lun 19 Jan 2009 - 23:17 | |
| Vous etes des vrais Killers,
Pour info j'ai jamais réussi de ma vie à tuer une poule ou un coq !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Mar 20 Jan 2009 - 6:14 | |
| J'ai jamais essayé donc je peux pas dire mais ça va pas être une partie de plaisir en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Mar 20 Jan 2009 - 13:07 | |
| parfois il faut bien. Lorsqu'il y a trop de coq mieux vaut les tuer que de les voir souffrir. je veux bien me proposer pour te les tuer comme on est presque voisin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Mar 20 Jan 2009 - 17:48 | |
| Ca va aller, il va bien falloir que j'apprenne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Mar 20 Jan 2009 - 18:35 | |
| moi perso je lui tranche la gorge! pour des canards ou des oies je els attrape par les patte en tenant en meme temps les ailes le tou d'une seul main dans l'autre un hache et je coupe la tete! la bete tends automatiquement la tete ya plus cas la poser sur une buche! je sais c'est cruelle mais on ne peu tout garder! pour ma parts j'ai deja tué lapins, pigeon, caille, poule, coq, oies, dindon, pintade, chiot ( helas ) poussins (selection) et meme une chevre elle etait en trin de mourrir j'ai mis fin a ses souffrances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Ven 23 Jan 2009 - 21:07 | |
| J'en ai tué 4 cet après-midi puis plumage et vidage. Il me reste plus qu'à en manger ce week-end. :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Ven 23 Jan 2009 - 21:17 | |
| J'ai toujours eu du mal a les tuer , mais il le faut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 25 Jan 2009 - 19:57 | |
|
Dernière édition par Bantam le Lun 26 Jan 2009 - 21:10, édité 1 fois (Raison : répétition de photos) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Dim 25 Jan 2009 - 19:59 | |
| 2 coqs pour 3 personnes! Je l'ai ai pesé ensemble: ils faisaient 1k300g à eux deux plumés, vidés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Lun 26 Jan 2009 - 21:05 | |
| Par contre , jai pas de mal ales bouffé ! J'aime grave ta photo ! LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Lun 16 Mar 2009 - 19:41 | |
| moi je la l attrape par les ailes et je lui coupe la tete avec petite machette car je ne sais pas ou et comment le saigner et la au moins il souffre pas je preferes faire comme ca que de le faire souffrir |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Tuer des coqs Lun 16 Mar 2009 - 20:48 | |
| En tant que militaire vous pouvez pas lui tirer une balle ? humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuer des coqs Lun 16 Mar 2009 - 21:07 | |
| j evite de parler d arme sur les sites de volailles merci |
|
| |