Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes quatre petites "filles" Mer 23 Mar 2016 - 17:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes quatre petites "filles" Mer 23 Mar 2016 - 18:08 | |
| La première et la dernière sont de quelle race? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes quatre petites "filles" Mer 23 Mar 2016 - 18:11 | |
| ce que j'en pense c'est que deux ont l'air de poules croisées et que la Pékin que tu appelles "fauve" a plus une tête de coq |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes quatre petites "filles" Mer 23 Mar 2016 - 18:13 | |
| - mayeli a écrit:
- ce que j'en pense c'est que deux ont l'air de poules croisées et que la Pékin que tu appelles "fauve" a plus une tête de coq
C'est aussi ce qu'il me semble! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes quatre petites "filles" Mer 23 Mar 2016 - 19:00 | |
| oui le fauve est bien un coq pour la premiere s'est une croise naine et pekin et la dernier et une race que mon papi eleve mais il ne connnait pas le nom de cettte race |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes quatre petites "filles" Jeu 24 Mar 2016 - 8:54 | |
| - Splash23 a écrit:
- oui le fauve est bien un coq pour la premiere s'est une croise naine et pekin et la dernier et une race que mon papi eleve mais il ne connnait pas le nom de cettte race
Alors, désolé, mais je dois enlever les photos, voir la charte qui stipule: - Charte de Plumage a écrit:
Aucune discussion, photo ou annonce de sujet de type pondeuse, croisé, industriel, ne sera acceptée. Les sujets ne devront concerner que les races pures. |
|
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Voila mes quatre petites "filles" Jeu 24 Mar 2016 - 15:16 | |
| La poule grise en dernière photo est une poule Gris perle de race pékin! :au revoir2: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila mes quatre petites "filles" Jeu 24 Mar 2016 - 15:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila mes quatre petites "filles" | |
| |
|