Normalement les incubations doivent être plus ou moins similaire d'une couveuse à une autre,enfin il me semble.
je n'ai pas la même couveuse mais voilà ce que je fais:
OIE: temps d'incubation 31 jours,je ne retourne pas les œufs pendant 3 jours,puis je met le retournement automatique, température 37.7, humidité 60%,je refroidis la couveuse à partir du 8e jours 10mn tous les jours (au niveau de l'eau je fais en sorte que mon bac soit toujours plein et je remet de l'eau chaude. Je mire à 15jours et élimine tout ce qui est clair.A partir du 27e jours j' arrête le retournement je rempli mes 2 bacs pour atteindre 80% d'humidité si ce n'est pas suffisant je met l'éponge et je pulvérise de l'eau froide additionné 1 c à s de vinaigre blanc sur les œufs que j'ai au préalable sortis du panier retournement et mis sur une grille spécifique.Il n'y a plus qu'a attendre l'éclosion, si nécessaire je les aide un peu.
Pour les poules: presque idem sauf que le temps d'incubation est de 21 jours,température et humidité idem.Je ne pulvérise pas les œufs et ne met pas d'éponge.
Les données que voici ne sont que ma propre expérience, les autres personnes du forum font peut être autrement !!!
Ma couveuse est une COVINA super 49