Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Mer 10 Fév 2016 - 22:10 | |
| Je veux bien des photos des cobbayes par contre pour me décider sur les races ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Jeu 11 Fév 2016 - 13:17 | |
| merci pour la photo? j'aime bien les chons à poil long mais pas trop d'entretien? j'avoue ne pas m'y connaitre dans les races j'en ai eu une centaine étant jeune mais pas de race précise mais j'aimerais bien me lancer avec les lapins dans quelques chons de races tant qu'à faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Jeu 11 Fév 2016 - 13:47 | |
| Pour les poils longs et lisse faut brosser pour les poils longs et frisés il faut démêler avec les doigts.
Tu as du choix:
UPL Couronné anglais Rex US Teddy CH Teddy Skinny Péruvien Alpaga Lunkarya Shelty Coronet Texel et j'en oublie peut-être.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Jeu 11 Fév 2016 - 13:56 | |
| d'accord j'aimerais mieux les poils courts les rosettes ou les lisses lisses ( souvenir d'une femelle que j'avais quand j'étais petit ) je vais regarder en fonction des races et ce que je retrouverais à l'expo de feurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Jeu 11 Fév 2016 - 14:05 | |
| alors j'adore les UPL et les couronnés anglais!!! j'espère que j'en trouverais!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Jeu 11 Fév 2016 - 14:05 | |
| Oui j'avais oublier le rosette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Jeu 11 Fév 2016 - 14:08 | |
| et donc des rosettes au cas ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Dim 14 Fév 2016 - 21:32 | |
| ça y est les bébés ouvrent les yeux! ils grandissent bien juste un petit de la havane qui manque surement le petit dernier sur les 8 que la mère aura fait disparaitre. :) feurs c'est le 5 j'ai ate d'y aller pour compléter mes recherches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Dim 14 Fév 2016 - 21:54 | |
| désolé ils bougent beaucoup mais voilà une photo de deux de la havane. savourez là par ce que j'ai mis dix minutes à la télécharger!!!!!! |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: lapins rex Dim 14 Fév 2016 - 21:59 | |
| Ils sont tout petit mais vraiment pas très beau pour l'instant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Mar 16 Fév 2016 - 20:15 | |
| bon alors je viens un peu aux nouvelles les petits de la havane sont bien 7 en bonne santé le huitième je l'ai retrouvé mort dans le foin vers le nid mais les autres commencent à ce promener ils sont tout mimi avec leurs petits yeux tout récemment ouvert :)
par contre ma bleu je l'ai retrouvé morte dans sa cage hier matin et après autopsie ( faite par moi ) elle avait le système reproducteur tout enflammé.. bref depuis hier matin je donne des biberons toutes les 3/4 heures et je masse le ventre des deux petits pour les aider à faire leurs déjections. ils vont bien j'espère que je pourrais les sauver j'y était arrivé étant jeune je réitère l'expérience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Mar 16 Fév 2016 - 22:29 | |
| Bon courage et bonne chance |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: lapins rex Mer 17 Fév 2016 - 19:43 | |
| Bon courage ! Tu nous tiens au courant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Mer 17 Fév 2016 - 19:47 | |
| voilà mes bébés qui se portent super bien!!! ils mangent très bien et sont très vifs! |
|
| |
Flajon Oeuf de bronze
| Sujet: Re: lapins rex Mer 17 Fév 2016 - 20:44 | |
| Des petits loulous :D
Personnellement ma lapine a très certainement mis bas, et manger ses petits, elle avait fait un joli nid de paille de foin et de poils, et peu de temps après j'ai retérouvé un peu de sang dans la paille, et sur elle au niveau du menton/poitrail....
Sinon à l'exposition avicole de Pecquencourt, il y a bientôt 15 jours, j'ai vu à quoi ressemble des rex castor en vrai, et c'est vraiment trèèèèèèès beau, mais à près de 100€ le sujet, je me suis abstenu :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Lun 22 Fév 2016 - 19:19 | |
| bon je viens vous donner des nouvelles des deux petits que je nourris: ils se nourrissent bien je leur donne le biberon depuis une semaine et je leur donne 5 fois par jours et ils prennent entre 15 et 30mml par repas. ils commencent à consommer du solide ( quelques granulés), du foin et de la verdure ( herbe, pissenlit, mâche ). je mettrais quelques photos à l'occasion :)
par contre ma chienne m'a fait une catastrophe après que mon salarié ai mal fermé la cage de ma femelle havane avec ses 7 petits... résultat la petite famille y est passé..... les accidents d'élevages... et surtout l'erreur humaine..... |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: lapins rex Lun 22 Fév 2016 - 19:25 | |
| - Florian-38 a écrit:
- bon je viens vous donner des nouvelles des deux petits que je nourris: ils se nourrissent bien je leur donne le biberon depuis une semaine et je leur donne 5 fois par jours et ils prennent entre 15 et 30mml par repas.
ils commencent à consommer du solide ( quelques granulés), du foin et de la verdure ( herbe, pissenlit, mâche ). je mettrais quelques photos à l'occasion :)
par contre ma chienne m'a fait une catastrophe après que mon salarié ai mal fermé la cage de ma femelle havane avec ses 7 petits... résultat la petite famille y est passé..... les accidents d'élevages... et surtout l'erreur humaine..... elle les a confondu avec des souris pourtant ta chienne est super bien dressée A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Lun 22 Fév 2016 - 19:41 | |
| merci exup en effet j'essaie de la dresser au mieux et j'ai de bons résultats mais les volailles en dehors de leur parc ou pour le coup les lapins à dispo c'est encore dur mais comme elle a un an elle est encore impulsive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Dim 28 Fév 2016 - 21:22 | |
| les petits ont bien poussés ils mangent bien leur biberon et toute sorte d'aliments. ils ont une cage dans la maison et je leur ouvre et ils se baladent sous la surveillance de ma chienne ( carlin ) et rentre et sortent au gré de leurs envies |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapins rex Mer 2 Mar 2016 - 17:52 | |
| Cool. Une aventure qui commence bien. |
|
| |
coco42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: lapins rex Mer 2 Mar 2016 - 18:40 | |
| C'est super , beau sauvetage | |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: lapins rex Dim 3 Avr 2016 - 17:44 | |
| Superbe, j'adore les lapins pendant deux ans j'ai élever des fauves de Bourgogne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapins rex | |
| |
|
| |
| lapins rex | |
|