| couveuse | |
|
+5Chick35 lionelborg bebe1909 padoue59 slowly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 9:55 | |
| Salut, le père noël à enfin dit oui pour que j'ai une couveuse, mais je ne sais la quelle prendre, il y a tous les prix et je n'y connais rien ! Je veux une couveuse automatique, mais avec une automatique je dois faire des choses ou je mets les oeufs et ça roule tout seul !? Pour le budget pas plus de 150/200 euros ... Donc voilà des liens que j'ai trouvé : http://www.chemin-des-poulaillers.com/chemin_des_poulaillers_fr/les-accessoires-du-poulailler/reproduction-et-elevage/couveuse-automatique-50-oeufs.html http://www.monechelle.fr/poulailler/couveuse-doeufs-automatique-24-oeufs-de-poule-929615 http://www.monechelle.fr/poulailler/couveuse-automatique-48-oeufs-appareil-a-couver-incubateur-991215 http://www.leboncoin.fr/animaux/899550369.htm?ca=16_s
Des avis ?
HUGO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 10:03 | |
| Toutes les couveuses de tes liens sont des couveuses très bas de gamme.
As tu besoin d'une si grosse couveuse? Un cinquantaine d’œufs c'est environ 400€ pour une "vrai" machine.
Dans ton budget il te faut une 20 œufs.
Couveuse qui vaut le coup: R com, Fiem et Brinsea.
Comme tous appareils électronique, pas d'occasion. Si ta couveuse lâche au bout de 2/3 couvées, tu ne seras pas avancé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 10:06 | |
| http://www.fermedebeaumont.com/incubation-artificielle-couveuses-brinsea-c-59_430_23.html
http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com,67.html
Ça se sont des couveuses. fait ton choix suivant ton budget. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 10:10 | |
| merci polochon et elle ? http://www.amazon.fr/dp/B00PS5ERRO/ref=asc_df_B00PS5ERRO30902191/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00PS5ERRO&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt= |
|
| |
Invité Invité