| couveuse | |
|
+5Chick35 lionelborg bebe1909 padoue59 slowly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 9:55 | |
| Salut, le père noël à enfin dit oui pour que j'ai une couveuse, mais je ne sais la quelle prendre, il y a tous les prix et je n'y connais rien ! Je veux une couveuse automatique, mais avec une automatique je dois faire des choses ou je mets les oeufs et ça roule tout seul !? Pour le budget pas plus de 150/200 euros ... Donc voilà des liens que j'ai trouvé : http://www.chemin-des-poulaillers.com/chemin_des_poulaillers_fr/les-accessoires-du-poulailler/reproduction-et-elevage/couveuse-automatique-50-oeufs.html http://www.monechelle.fr/poulailler/couveuse-doeufs-automatique-24-oeufs-de-poule-929615 http://www.monechelle.fr/poulailler/couveuse-automatique-48-oeufs-appareil-a-couver-incubateur-991215 http://www.leboncoin.fr/animaux/899550369.htm?ca=16_s
Des avis ?
HUGO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 10:03 | |
| Toutes les couveuses de tes liens sont des couveuses très bas de gamme.
As tu besoin d'une si grosse couveuse? Un cinquantaine d’œufs c'est environ 400€ pour une "vrai" machine.
Dans ton budget il te faut une 20 œufs.
Couveuse qui vaut le coup: R com, Fiem et Brinsea.
Comme tous appareils électronique, pas d'occasion. Si ta couveuse lâche au bout de 2/3 couvées, tu ne seras pas avancé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 10:06 | |
| http://www.fermedebeaumont.com/incubation-artificielle-couveuses-brinsea-c-59_430_23.html
http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com,67.html
Ça se sont des couveuses. fait ton choix suivant ton budget. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 10:10 | |
| merci polochon et elle ? http://www.amazon.fr/dp/B00PS5ERRO/ref=asc_df_B00PS5ERRO30902191/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00PS5ERRO&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 10:13 | |
| Je pense que pour toi vu ton budget elle serait parfaite. C'est une très bonne couveuse de marque. L'avantage de celle ci en plus, c'est que c'est une 20 oeufs mais tu peux en mettre 24 Si elle te plait, fonce, car tu ne regretteras pas ton achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 10:15 | |
| Bon ben elle est vendue merci beaucoup polochon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 10:15 | |
| Prend la direct sur le site du vendeur, pas sur amazone.
Tu évites la commission de Amazone et la paiera moins cher.
http://www.pandtpoultry.co.uk/product/categoryid/84/productid/1418 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 10:18 | |
| Mais le site n'est pas français ça risque rien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Ven 25 Déc 2015 - 10:20 | |
| Ben non pourquoi.
C'est exactement le même produit que tu achèteras sur Amazone.
Regarde ton lien Amazone, le nom du site est écrit.
En plus le site accepte Paypal. Aucun risque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Sam 26 Déc 2015 - 14:20 | |
|
Dernière édition par Kimmy le Mar 5 Juil 2016 - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse Sam 26 Déc 2015 - 20:13 | |
| regarde farmline , la livraison est gratuite ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Sam 26 Déc 2015 - 21:35 | |
| Amazone = 199€ port gratuit PTpoultry = 159.99 LS avec les ports soit 218.36€ Farmline = 209€ port gratuit Du coup c'est Amazone qui l'emporte |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse Dim 27 Déc 2015 - 0:09 | |
| Amazone est un site esclavagiste et je ne conseille pas d'acheter dans de tel établissement surtout pour gagner 10 ROROS ! bon chacun fait ce qu'il veut mais dans ce monde de brut , je préfères les oublier . bon WE ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couveuse Dim 27 Déc 2015 - 10:35 | |
| +1 slowly. Sans compter le nombre de commerce démolis par ce géant qui n'est même pas rentable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Dim 27 Déc 2015 - 16:53 | |
| Ah bon? Je ne savais pas que ce site avait si mauvaise réputation.
Je n'y ais commandé et a vous lire je ne pense jamais le faire. |
|
| |
bebe1909 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couveuse Dim 27 Déc 2015 - 18:32 | |
| + 2 slowly. Amazon détruit tout les commerces autour en voulant avoir le monopole. Il fait pression sur les fournisseurs et pleins d'autres trucs encore ... il y a eu des émissions dessus qui montraient toutes les personnes ruinées, ou avec le couteau sous la gorge à cause de cette firme | |
|
| |
lionelborg Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couveuse Dim 27 Déc 2015 - 18:45 | |
| je ne suis pas de cette avis sur amazon. sa permet de donner du travail a des gens mais si les conditions sont difficile pour ma part je ne trouve pas plus dur que les gens qui travail a nous construire les routes. de plus pas rentable il faut m explique quel est l'intérêt d'avoir une entreprise qui n'est pas rentable. désolé pour le hors sujet, mais quand je vois de tel remarque sa me met hors de moi. | |
|
| |
bebe1909 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couveuse Dim 27 Déc 2015 - 18:57 | |
| Bon ce n'est pas le sujet on ne va pas polémiquer dessus. | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse Dim 27 Déc 2015 - 20:26 | |
| Si , je vais expliquer ce qu'est amazone : une entreprise ou il y a peu de salarié (très très peu) et en plus exploités a outrance avec des horaires à la carte ( quand je te siffles , tu arrives en courant ou tu es viré ) payé avec un lance pierre et jamais à temps complet ( c'est à dire : (style mac do je te tiens par la barbichette ) entreprise dont le siège social dérive à droite ou a gauche suivant que la conjoncture est meilleure pour eux (actuellement au luxembourg le plus mauvais état pour le blanchiment d'argent sale ) alors oui ce sont des bandits et il faut bannir ces exclavagistes des temps modernes . Voila ce qu'est cette entreprise et là , ce n'est même pas un syndicaliste qui te le dit Non dans ce monde tout le monde n'est pas toujours beau et il faut le dénoncer sinon tes enfants ne seront que les esclaves de ses multinationales . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couveuse Dim 27 Déc 2015 - 22:27 | |
| http://www.unicouve.com/fr/couveuse-automatique/953-couveuse-automatique-12-oeufs.html
Et celle ci ? | |
|
| |
bebe1909 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couveuse Dim 27 Déc 2015 - 22:32 | |
| Ne jamais prendre des unicouves ! ce ne sont pas de bonnes couveuses de même elles sont dangereuses. J'ai lu plusieurs fois des soucis avec ces couveuses allant jusqu'à la limite de l'incendie, la mort de tous les poussins ... Ce sont des chinoiseries, le SAV n'est vraiment pas au top, le délais de livraison est hyper long ... bref rien ne va | |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couveuse Dim 27 Déc 2015 - 23:08 | |
| Ok ... bon ba au moins c'est clair | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse Lun 28 Déc 2015 - 0:06 | |
| après si vraiment tu tiens a avoir une pas trop cher et qui fonctionne bien , il y a les covatutu et les corti en semi automatique pourvu qu'elle soient placée dans un espace tempéré sans différence de température ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Lun 28 Déc 2015 - 0:15 | |
| Bingo ma moitié m en a offert une ( covatutto 24 semi ) je voulais m acheter une fiem mais j ai eu celle ci en cadeaux . j ai hâte de l essayer |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couveuse Lun 28 Déc 2015 - 0:21 | |
| D'accord donc celle que j'ai eu par le " Père Noel " elle est vraiment nul ... : / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Lun 28 Déc 2015 - 0:27 | |
| Oups , arrange toi avec bebe1909 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Lun 28 Déc 2015 - 8:22 | |
| Si tu as eu la Unicouve, oui elle est nul. Désolé. En plus 80€ pour 12 œufs...
Après il n'est pas trop tard pour le rendre au magasin/site ou elle a été achetée. |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse Lun 28 Déc 2015 - 9:58 | |
| chick : avant d'émettre un avis , il te faut l'essayer ; ce genre de couveuse doit être posé dans une pièce avec température constante et sans courant d'air ni soleil direct ; après une fois que tu l'auras règlée avec un thermomètre médical et vérifier l'hygromètrie avec une sonde , si tout est bon après 2 jours tu pourras y mettre des oeufs et en surveillant bien tous les paramétres tu auras de beaux poussins . C'est surtout que ces couveuses demande une attention particulière , pas question de les mettre en marche avec les oeufs et advienne que pourra : dans ce cas résultat zérro . Voila amuse toi bien avec celle ci et vérifie là ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couveuse Lun 28 Déc 2015 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Lun 28 Déc 2015 - 17:08 | |
| Tient nous au courant quant tu auras fait ton choix |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couveuse Lun 28 Déc 2015 - 17:55 | |
| Je l'ai essayer tout à l'heure la rotation du panier à oeuf fonctionne très bien et je vais la mettre dans une pièce à température ambiante au printemps .
Merci pour vos avis | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse Lun 28 Déc 2015 - 20:38 | |
| tu peux faire un essaye de température à vide au moins pour voir si elle tient bien la température ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Lun 28 Déc 2015 - 21:31 | |
| N'hésite pas alors a nous donner un suivi. On sait jamais, ça pourrait être une petite couveuse sympa pour les petits budget. |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couveuse Lun 28 Déc 2015 - 22:12 | |
| D'accord en tout cas merci beaucoup pour vos avis | |
|
| |
bebe1909 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: couveuse Mar 29 Déc 2015 - 11:39 | |
| Oups, désolé déplumé ^^ c'est vrai que cette marque est tentante au vu du prix, mais il y a bien un loup :/ Je te souhaite bonne chance si tu la garde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Ven 1 Jan 2016 - 23:24 | |
| Bonsoir et surtout bonne année à tous
Après avoir lu vos commentaires et méfiances sur ce genre de couveuse , j ai pensé ceci... Alors voila , comme je vous le disais plus haut j ai reçu une covatutto 24 .
Cette après midi j ai réalisé un bac avec des chutes de panneaux Pu 20mm pour isoler complètement le bac inférieur de la couveuse ( montage réalisé avec colle Pu également )
Après y avoir placé la couveuse et installé le tout dans le salon ( à 19 degrés à ce moment la ) , j ai branché la couveuse
Il ne lui a pas fallu un quart d heure pour monter a 40 degrés et se stabiliser a ce niveau Après quelques réglages j ai réussi à la stabiliser a 100° f ou 37.7 °c
Elle est a cette température depuis 17heures et varie entre 37.6 et 37.8° c
Donc , en effet il vaut mieux vérifier avant , pour info j ai fais les mesures avec 3 thermomètres différent ; l origine , un acheté chez ducat avec hygromètre et un médical et les 3 me donnent exactement la même mesure !!!
Voila si ca peut aider chick35 à isoler un peu la sienne , ca sera déjà ca |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse Sam 2 Jan 2016 - 0:04 | |
| normalement la covatutto est déja isolée basiquement avec une feuille de polystyrène de 20 m/m dans la double parois et une feuille en dessous ; après la variation de température n'est pas très importante 2/10 de ° c'est pinuts ce qui sera plus important c'est l'apport d'hygromètrie les 4/5 dernier jours mais le résultat est très bon 70/80% de réussite sur les oeufs fécondés en vérifiant H2O pour ce faire , j'ai percer un trou et passé un tuyaux de goutte à goutte médical qui tombe sur une éponge très mince sous les oeufs et là plus de problème ,maintenant , l'on peu faire encore mieux farline vend un kit tout fait qui gère cela très bien pour moins de 70 euros ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couveuse Sam 2 Jan 2016 - 0:09 | |
| Bonsoir slowly ,
Pour l hygrométrie j ai déjà 60pc dans la maison , donc +- la meme chose dans la couveuse sans eau! |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: couveuse Sam 2 Jan 2016 - 0:15 | |
| et moi qui me plaint d'habiter une région pourrie , tu me redonne du baume au coeur hi hi hi mais c'est surtout vers le mois de mai que cela coince ; à l'instant , j'ai dehors 7,2° et 95% d'humidité vive la picardie terre des peupliers et des saules (l'on se demandera pas pourquoi ) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Chick35 Oeuf d'or
| Sujet: Re: couveuse Sam 2 Jan 2016 - 0:19 | |
| Merci beaucoup déplumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couveuse | |
| |
|