COUCOU
merci beaucoup pour ta reponse
je disais pas confiance sur les delais concernant de manger les oeufs ecrit sur les notice livré avec et voulais vos remarque sur les oeufs a manger
pour les traitements, j ai mis un traitement antibiotique dans l eau de boissons pour toutes les poules
et j ai traiter celle en isolements qui étaient trop infecte, oeil deja bien gonflé
aucune n ont recu les traitements differents
j ai fais comme cela cette fois car depuis le mois de mars je n ai cessé d avoir des poulettes ou coq en traitements isolé contre le coriza et le dernier es rester plus d un moi avec un abces a l oeil que le veto a ouvert et bine vider
et là presque toute etaient faible, isolé pour certaine, toussais, bulle au nez et aux yeux
portant, rien a signaler sur l elevage et la nouriture, avec vitamine et mineraux dans l eau de boissons tout les mois
j ai fais des inalation dans la poullailer la nuit avec des HE de thym, menthe poivrée, cannelle, tee tree, eulyptus et cypres, sur deux nuits
mis du romarin frais dans las poullailler aussi supendu au plafond
fais bruler des tiges d ail sec et du poivre dans les poullailer aussi
bref, depuis samedi tout va pour le mieux et je vois une super evolution de l etat de mes poules, sociables, court de partout, super appetit, vives et les coq n ont jamasi autant chanter
j attend la fin de leur boissons que je leur met sur 7 jours
ensuite, je leur mettrais de la levure dans les graines, de l huile d ail que je leur ai preparé, ainsi qu un infusion de romarin, thym et ail que je mettrais dans l eau de boisson
et des faisselles de fromage fermiers
je pense que cela devrait etre pas mal
a surveiller
par la suite, je mettrais regulierement de l ail et du thym dans l eau et la nouriture
merci pour tes conseils en tout cas