| Une boite pour la nuit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une boite pour la nuit... Jeu 15 Oct 2015 - 13:51 | |
| Bonjour, Voici ma première cabane pour mes petites poules, 1m par 1m surélevé pour éviter les nuisibles, aujourd'hui elle est grise, le toi sera couvert de tuiles. Il y a 3 cases couvertes au fond pour les poules (Qui couve déjà aujourd'hui). Celle-ci est pour 5/6 des Pekin adulte. Il y a plus qu’à faire les trois autres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Jeu 15 Oct 2015 - 19:04 | |
| un petit chalet de montagne...jolie |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Jeu 15 Oct 2015 - 20:08 | |
| bon travail et excellente réalisation, tes pékin vont être comme des " coqs en pâte" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Jeu 15 Oct 2015 - 21:09 | |
| Bonsoir,nous avons déjà communiqué sur un autre forum (mouton) Tu as des combattants indien!?? Joli petit chalet :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Jeu 15 Oct 2015 - 22:40 | |
| Merci!
J'ai 5 jeunes Combattant Indien, 3 femelles et 2 males, race de poule agréable... Très sociable avec les autres plumes et ils sont toujours sur mes pieds pour un câlin. c'est mon coup de cœur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Jeu 15 Oct 2015 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Jeu 15 Oct 2015 - 23:06 | |
| ben si t en veux ,va sur ses pieds alors |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Ven 16 Oct 2015 - 9:16 | |
| Continue sur ta lancée,si c'est un trou dans la plaque du plafond ferme juste sous la pointe toit avec du grillage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Ven 16 Oct 2015 - 10:19 | |
| Par contre j'ai l'impression que les perchoirs sont ronds( je me trompe peut être) ce n'est pas l'idéal car la poule doit fournir un effort pour rester dessus, le mieux ce sont les perchoirs carrés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Ven 16 Oct 2015 - 11:08 | |
| Belle réalisation.
C'est vrai qu'il est conseillé d'avoir des perchoirs carré avec le bord biseauté plutôt que rond. De grosseur adéquate suivant la race.
Il est également conseillé de mettre les perchoirs a la même hauteur pour éviter les conflits hiérarchique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Ven 16 Oct 2015 - 14:20 | |
| Concernant les perchoirs j'avais hésité entre rond ou carré, mes petites poules sont bien perché la nuit donc je vais voir si je change ou pas...
Merci ! Je prend bien note pour les trois autres prochaines a venir... ! Carrés et a la même hauteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Ven 16 Oct 2015 - 14:25 | |
| - tedy87 a écrit:
- Carrés et a la même hauteur.
Voila tu as tout compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Ven 16 Oct 2015 - 18:04 | |
| J'aurais changé les perchoirs ronds aussi. Le problème des perchoirs ronds c'est que la poule doit toute la nuit tenir ses pattes fermées pour tenir le perchoir afin de ne pas glisser. A la longue, il y a un risque de pathologie sur les pattes. Je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque pour une histoire de 2 bouts de bois Avec des carrés, les pattes sont a plat pour la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Ven 16 Oct 2015 - 18:11 | |
| - déplumé a écrit:
- ben si t en veux ,va sur ses pieds alors
oOH! c'est bien vilain lol bon sinon idem perchoir carré c'est bien mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Dim 3 Jan 2016 - 21:16 | |
| |
|
| |
charlie32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... Lun 4 Jan 2016 - 8:31 | |
| Bonjour Aziz, Je vois que tu as des choukar, tu es bien placé pour avoir des perdrix gambra, elles sont si belles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une boite pour la nuit... | |
| |
|
| |
| Une boite pour la nuit... | |
|