Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 14:14 | |
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 14:20 | |
| Coq aussi pour moi ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 14:25 | |
| donc toi tu penses coq florian....j'ai de plus en plus de doute, je l'ai bagué poule mais je trouve que les pattes sont plus grosse que l'autre bleue, son comportement aussi...
le noir chante donc la je suis sure.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 14:26 | |
| ah toi aussi...slowly....
au suivant..... |
|
| |
Farandole Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 14:42 | |
| le suivant n'en sait rien du tout en fait. Sinon c'est plutôt une bonne nouvelle que d'avoir un coq de chaque couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 14:45 | |
| oui peut etre mais du coup il ne me reste qu'une poule pour 2 coqs lol
la pauvre |
|
| |
Farandole Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 14:51 | |
| Oh bah alors on dirait bien un coq il a vachement changé lol il y a toujours des coqs difficile à sexer dans les crevecoeur Il a les narines vachement fine et franchement c'est la tronche à sa mère.Il est pas mal du tout! Donc 2 coqs une poule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 16:38 | |
| Hé hé poupiniere , bienvenue au club des poussins qui change de sexe !!! |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 16:47 | |
| allez formez le club , il va y avoir beaucoup d'adhérents car c'est assez courant de se planter quand ils sont jeunes ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 17:53 | |
| Lol chez moi je me trompe rarement sur les crevecoeurs même si parfois le doute s'installe mais alors là pas de doute c'est un coq. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 17:59 | |
| Belle, je sais qu'il est pas prématuré comme une course, il faut 7-8 mois pour devenir mature, mais sont belles, quelqu'un connaît un vendeur pour les œufs? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 18:14 | |
| oui deplumé, mais toi c'est dans le bon sens lol...
pas grave je garde tout le monde, je les aime trop
il est craintif ce coq, et tout le monde le pique, donc c'est mon chouchou va falloir que je coupe la bague..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 19:22 | |
| Le bleu est craintif? parce que chez moi les noirs sont dans mes jambes et les bleus ont toujours étaient plus vif et craintif.Je suis partie de 2 poules bleu avec ce caractère et elles sont très costaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 20:19 | |
| le coq noir et la poule bleue pas de soucis mais le coq bleue il n'a pas peur de moi, mais il se fait piquer par tous, meme par les poules et il bondit et couine, mais c'est du cinema il n'a pas mal.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 20:41 | |
| De toutes façon les crevecoeur tant qu'on en a pas sous les yeux on ne comprend pas lol |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Dim 6 Mar 2016 - 22:07 | |
| ils sont vraiment mignons ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Lun 7 Mar 2016 - 13:09 | |
| ah oui faut les voir pour comprendre, on dirait des lutins croisés avec des sauterelles quand ils marchent, euh non ils sautillent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Mer 9 Mar 2016 - 15:36 | |
| vous connaissez un éleveur qui a tant d'oeufs? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Jeu 26 Mai 2016 - 16:33 | |
| Bonjour,
Le Conservatoire de la Biodiversité des Poules de Crévecoeur est un accouvoir naturel dédié à la réintroduction de toutes les couleurs de poules de Crévecoeur, gréande taille et naines. Membre de la Fédération Ecosite22, nous sommes reconnu par la Fédération Francaise des Volailles (FFV) et par la Société centrale d'aviculture de France (SCAF) comme fédération dédiée à la réintroduction des races animales anciennes en production paysanne.
Avec actuellement 9 souches GR (noir & bleu) et plus de 42 exemplaires (non comptés les couvaisons et poussins en cours), nous recherchons de : - nouvelles souches, couleurs etc... tant par achat, échange (nous avons une quinzaine de coqs noirs et bleus disponibles) ou par dons aux oeuvres (déductibles de vos impôts sur les revenu), - sommes ouvert à tous nouvel adhérent (11 € par an pour les personnes non imposables et 33 € par an pour les personnes imposables, dont 22 € déductibles de vos impôts sur le revenu), - et à toutes opportunités de sens autour de la sauvegarde de cette race.
Cordialement Christine & Yves-Louis BOUMIER Ecosite22 Pays d'Auge - Conservatoire de la Biodiversité des Poules de Crévecoeur 9, Les Sources de Grais 14100 BEUVILLERS yveslouis@gmail.com +33 671 437 197 - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Jeu 26 Mai 2016 - 19:56 | |
| je n'ai plus mes 3 coqs le renard est passé debut avril |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur Jeu 26 Mai 2016 - 20:24 | |
| vous vendez des oeufs à couver ? avez vous un rapport avec le CSRAN ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pious crevecoeur | |
| |
|
| |
| mes pious crevecoeur | |
|