Sujet: mes poussins crêvecoeur Mer 22 Mar 2017 - 20:11
nés le 20 ,il reste encore quelques oeufs dans la couveuse qui bougent donc je patiente pour l'instant ils sont 11
migerc Oeuf de bronze
Sujet: Re: mes poussins crêvecoeur Mer 22 Mar 2017 - 20:21
Superbe!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Quand le blé vient à moisson, si haut soit-il, les poules l'attrapent
Fanfan Valro Star du Plumage
Sujet: Re: mes poussins crêvecoeur Jeu 23 Mar 2017 - 7:20
Magnifiques bébés !! Bravo !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: mes poussins crêvecoeur Jeu 23 Mar 2017 - 19:38
Ils sont superbes. Bravo
mamithé Petit Oeuf
Sujet: Re: mes poussins crêvecoeur Mer 29 Mar 2017 - 17:27
merci! ils ont une semaine déjà et ça profite !!!
vincent.vialettes Oeuf d'argent
Sujet: Re: mes poussins crêvecoeur Mer 29 Mar 2017 - 18:09
J'adore, ils sont trop mignon !!! Tu en élève ou tu as acheter les œufs chez quelqu'un d'autres ?
mamithé Petit Oeuf
Sujet: Re: mes poussins crêvecoeur Mer 29 Mar 2017 - 18:45
j'en élève ! j'ai un coq et 3 poules!
Fanfan Valro Star du Plumage
Sujet: Re: mes poussins crêvecoeur Mer 29 Mar 2017 - 23:44
Qu'ont donné les derniers à sortir ? Es tu restée à 11 ? De quels coloris sont les parents ? Belle diversité de couleurs chez tes pious . J'adore !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité
vincent.vialettes Oeuf d'argent
Sujet: Re: mes poussins crêvecoeur Jeu 30 Mar 2017 - 7:43
Tu ne pourrait pas me vendre quelques œufs si tu en as ??? Ils sont de quelles variétés tes reproducteurs ? J'aime beaucoup les bleu, ils sont juste magnifiques !!!!
Delphe Star du Plumage
Sujet: Re: mes poussins crêvecoeur Jeu 30 Mar 2017 - 22:04
Bonsoir,
Très beau poussins.
Du coup, vous en avez combien ?
J'ai une poule Crèvecoeur bleu.
Bonne fin de soirée.
Delphe
mamithé Petit Oeuf
Sujet: Re: mes poussins crêvecoeur Sam 1 Avr 2017 - 19:24
merci à tous ! j'en ai 11 +1 kinder(croisé).J'ai un coq bleu andalou avec un camail argenté(donc un défaut)et 4 poules (1 noire et 3 grises).Je ne vend pas d'oeuf car c'est ma premiére année de repro et je dois vérifier que le camail ne sait pas redéposé sur les noires!
Delphe Star du Plumage
Sujet: Re: mes poussins crêvecoeur Sam 1 Avr 2017 - 22:20
C'est tout mignon tous ça.
Des photos ?
slowly Star du Plumage
Sujet: Re: mes poussins crêvecoeur Dim 2 Avr 2017 - 23:42
c'est bizarre une telle diversité de couleur sur des Crévecoeur ; tu dois avoir des sujets qui ont été croisés elle existe en bleu , noire et blanche ( bon deux bleus différents pour les puristes )!