Sujet: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 20:58
mâle de 7 semaines
cailles de 20 jours
j'ai un cinquantaine d’œufs en couveuse, ils on commencer a sortir cette après-midi
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 21:48
félicitation!! dis donc on est synchro de mon coté j'ai eu 156 naissances hier! mais je n'ai pas de jolies couleurs comme toi moi je fais du sauvage et isabelle c'est tout elles sont plus faciles à sexer même si j'aime beaucoup les blanches
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 22:12
oui sait plus facile a sexer mais j'ai de la demande sur de la prête a pondre autre que la commune et isabelle , 156 naissance sait jolie moi faut que je change de couveuse car trop petite maintenant.
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 22:16
oui si tu vends de la vivante je comprends il faut de la diversité :) oui c'est ma plus grosse fournée je suis content mais avec la demande pour la chair ça va vite et je vends une 15 de boite d'oeufs par semaine!
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 22:24
15 boites sait bien, j'en vend 10 pour l'instant juste de bouche a oreille je fait pas de marcher encore, weekend prochain je vais faire des teste de terrine de caille on verra se que sa donne. tu travail avec quoi comme couveuse , je voulais partir sur une covatutto avec les trois moteur de retournement et une capacité de 420 œufs de cailles .
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 22:30
moi je travail avec des fiem 316 et je peux mettre 540 oeufs de cailles.
pour la terrine moi j'avais fais de la terrine de pigeon ça avait bien plu. mais pour le dessossage c'était long
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 22:41
oui elle on l'aire vraiment bien elle sont un poile plus chère je verrai bien le mois prochain
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 22:45
oui elles sont bien seul problème c'est pour l'humidité à la naissance pour les chabos. mais pour les cailles cela fonctionne très bien! pour le prix je les avais eu d'occasion pour mille euros les deux donc très content!
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 22:50
tu crois que sa peux poser problème pour des œufs d'oie
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 22:53
pour les oeufs d'oies un ami et très bon éleveur d'anatidés près de chez moi m'a dit qu'il fallait pour les palmipèdes des couveuses à résistance plutôt qu'à ventilation pour ne pas les assécher..
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 22:56
ok faut que je regarde tous sa
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 23:11
une partie de mes petites!
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 23:31
sait pour des moment comme sa que je me dit qu'on a de la chance de faire se qu'on fait :D1: :D1:
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 23:37
tout à fait d'accord! tu sais que je viens de remarquer qu'on a un an d'écart tout pile tu es aussi du 18/04 lol la sait "parfait"
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Dim 23 Aoû 2015 - 23:40
j'avais par fait attention
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Lun 24 Aoû 2015 - 13:14
Joli tout ça! Je vois que tu as de l'argenté, un peu trop lavande, a rebosser sur de la commune
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Lun 24 Aoû 2015 - 13:31
OK je vais voir se que sa donne avec de la commune . Moi j'aurais mi de la brune
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Lun 24 Aoû 2015 - 13:36
OK je vais voir se que sa donne avec de la commune . Moi j'aurais mi de la brune
mamycaille Oeuf de bronze
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Mer 26 Aoû 2015 - 17:50
j'ai redemarré y a deux mois avec un male et 6 cailles en chinant a gauche et a droite j'en suis a 28 dont 6 males + 11 jeunes d'un mois troisieme couvée vente d'œufs env 200 pour mettre en couveuse ceux pour manger moi ou d'autre pious vendu a 8jrs (60) ( 2 couvées et encore 50 a eclore debut septembre faut que je me calme
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Mer 26 Aoû 2015 - 17:51
Florian-38 a écrit:
une partie de mes petites!
y en a combien !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Mer 26 Aoû 2015 - 18:07
123 dans la boite lol
Sujet: Re: quelque photos de mais jeune cailles Mer 26 Aoû 2015 - 18:16
superbe c'est une grosse couveuse moi j'en met 70 maximum mais j'en met que 60 et a 8jrs au mirage j'enleve les œufs clairs quand y en a ............ la chaleur n'est pas uniforme donc je groupe le plus au milieu apres cette couvée je vais isoler le fond avec du polisthyrene certaine le fond car celle qu'on fait maintenant sont isolée