achat de 2 oisons femelles de Toulouse et 1 oison femelle de Guinée
Auteur
Sujet: achat de 2 oisons femelles de Toulouse et 1 oison femelle de Guinée Dim 19 Juil 2015 - 8:56
Salut tout le monde.mercredi 22 juillet je compte acheter 2 oisons femelles de toulouse et 1 oison femelle de Guinée.je les achètes car j'ai déjà 1 jars de Toulouse âgé de 5 mois et 1 jars blanc du poitou qui devra a mon avis passer a la casserole.et l'oison de guinee sera bientot plus toute seule car mes grands parents vont me passer un jars de Guinée d'1 an.est ce que les 2 jars que j'ai deja feront du mal aux oisons
benji verg Oeuf d'argent
Sujet: Re: achat de 2 oisons femelles de Toulouse et 1 oison femelle de Guinée Dim 19 Juil 2015 - 9:00
Comme sa sa me fera : _2 oies de toulouse+1 jars de. toulouse+ 1 jars blanc _2 jars de guinee +3 oies de Guinée
Invité Invité
Sujet: Re: achat de 2 oisons femelles de Toulouse et 1 oison femelle de Guinée Dim 19 Juil 2015 - 9:26
bonjour, normalement, au début , les jars pince les oisons, mais après, ils s'habitue assez rapidement à de nouveaux compagnons !!! mais si cela tourne à la bagarre, vaux mieux les séparer, le temps que les oisons prennent des forces.
benji verg Oeuf d'argent
Sujet: Re: achat de 2 oisons femelles de Toulouse et 1 oison femelle de Guinée Ven 24 Juil 2015 - 0:11
Rebonjour tout le monde.tout compte fait je n'en ai pris que 2 .1 toulouse et 1 guinee.mais maintenant le probleme auquel ou je m'y attendais pas c'est le comportement des autres.elles ont commencer a parler avec et apres a vouloir les pincer et les embêter.mes pauvres BIBI .elles sont si mignonnes.que puis je faire pour qu il puisse mieux s'entendre
Invité Invité
Sujet: Re: achat de 2 oisons femelles de Toulouse et 1 oison femelle de Guinée Ven 24 Juil 2015 - 11:26
Soit tu les sépare, ou tu tente le coup de les laisser ensemble pour qu'elle s'habitue l'une à l'autre, moi c'est ce que j'ai fait et sa a marcher, elle s'entende super bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: achat de 2 oisons femelles de Toulouse et 1 oison femelle de Guinée
achat de 2 oisons femelles de Toulouse et 1 oison femelle de Guinée