| Oison de Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holga Petit Oeuf
| Sujet: Oison de Toulouse Lun 4 Mai 2020 - 10:45 | |
| Bonjour à tous je suis nouvelle je viens d’acquérir un oiseau de Toulouse femelle je voudrais savoir s’il peut être élevé seul car si il ne me voit pas il hurle et me suit partout | |
|
| |
Fran31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Lun 4 Mai 2020 - 11:04 | |
| bonjour Holga qu'appelles-tu "oiseau de Toulouse" ? Je ne connais pas du tout. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Françoise la Toulousaine
| |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Lun 4 Mai 2020 - 11:07 | |
| Bonjour, il a quel âge?, il a d'autres plumes avec lui?
Fran c'est pas un oiseau mais un oison.
si il est vraiment tout seul il va falloir lui trouver un compagnon, un oison ou un caneton sinon il va se sentir bien seul. | |
|
| |
Holga Petit Oeuf
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Lun 4 Mai 2020 - 11:56 | |
| | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Lun 4 Mai 2020 - 12:06 | |
| il est sous une lampe alors? | |
|
| |
Holga Petit Oeuf
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Lun 4 Mai 2020 - 12:13 | |
| Non j’ai mis une cage dans la maison pour la nuit sinon elle me suit dans la maison dans le jardin je pense que j’ai du prendre des mauvaises habitudes elleest super gentille Par la suite je voudrais qu’elle soit en liberté dans le terrain j’ai 5000 m² | |
|
| |
colas33 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Lun 4 Mai 2020 - 13:30 | |
| Bonjour trouve lui un copain comme ça tu aura des petits l'année prochaine . Plus sérieusement oui il lui faut de la compagnie , seule elle va s'ennuyer . Et puis pour l'instant elle te suit partout , mais quand elle aura grandi elle prendra son indépendance | |
|
| |
Holga Petit Oeuf
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Lun 4 Mai 2020 - 14:37 | |
| Oui je vais en reprendre une l’eleveur en a encore | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Lun 4 Mai 2020 - 21:41 | |
| moi j'ai élevé un oison seul, en cage, à la maison avec une couche culotte (oui ça existe ) , elle buvait l'eau au robinet, et me suivait partout, dormait à mes pieds. Maintenant c'est une oie et elle vient se mettre devant moi quand elle veut que je la prenne dans les bras. Si tu as du temps, tu auras une super oie de compagnie ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Holga Petit Oeuf
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Mar 5 Mai 2020 - 7:10 | |
| Bonjour c’est impressionnant quand même comme animal, et elle allait seule dehors la journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Mar 5 Mai 2020 - 14:16 | |
| oui, au début dans un enclos car c'est de la chair fraîche pour les prédateurs, puis quand elle est adulte elle va seule dehors, elle fait son tour, surveille, répond quand on l'appelle ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Holga Petit Oeuf
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Mar 5 Mai 2020 - 19:33 | |
| Bonsoir, et vous êtes sûre qu’elle change un peu en grandissant | |
|
| |
Holga Petit Oeuf
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Mar 5 Mai 2020 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Fran31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Mer 6 Mai 2020 - 8:09 | |
| Holga je vois une photo si c'est ce que tu demandes. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Françoise la Toulousaine
| |
|
| |
Holga Petit Oeuf
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Mer 6 Mai 2020 - 9:05 | |
| C’était pour vous la ce montrait à côté de moi dans la banquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Oison de Toulouse Mer 6 Mai 2020 - 11:31 | |
| elle est toute mignonne ! c'est quoi son émission préférée ? prends une vieille chaussette, fais les trous pour les pattes au bon endroit, et elle ne salira pas ton canapé! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oison de Toulouse | |
| |
|
| |
| Oison de Toulouse | |
|