Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierdilution des produits dans l'eau de boisson Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherdilution des produits dans l'eau de boisson Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» couvées 2024
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:46

» Besançon (25) - (Expo avicole)
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 18:37

» Couvées 2024
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:34

» Quelle maladie ?
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Billman Aujourd'hui à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:00

» Construction volière et poulailler
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» produits diatosphere .
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» Présentation
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Les lapins de Wyandotte
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dilution des produits dans l'eau de boisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dilution des produits dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: dilution des produits dans l'eau de boisson   dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:02

Bonjour,
J'ai un coquelet en piteux état. si je le vois se nourrir, en revanche, j'ai l'impression qu'il boit très peu. or quand je lis la notice, il parle d'une dose par jour et font une correspondance à un volume de produit par litre d'eau en partant du principe qu'une poule boit tant par kilo.
Or mon coquelet malade buvant peu, je l'ai même forcé avec une seringue, il est a mon avis loin de prendre sa dose/jour.

Est-il possible de donner le produit plus faiblement dosé, voir pur?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilution des produits dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: dilution des produits dans l'eau de boisson   dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:30

Bonjour,
de quel produit s'agit il?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilution des produits dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: dilution des produits dans l'eau de boisson   dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:35

Volacrine sulfa
Mais je m étais posé la même question avec le vibrac capizol quand j'avais vermifugé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilution des produits dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: dilution des produits dans l'eau de boisson   dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:54

La "Volacrine sulfa" est un antibiotique et anticoccidien, et non pas un vermifuge...
Le capizol (virbac) quant à lui est un vermifuge.
Il faudrait donner plus de détails sur le jeune coq et savoir ce que tu veux vraiment lui donner car ce n'est pas la même chose.
Quel age a t'il?
Comment sont les fientes?
Que mange t'il?
symptômes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilution des produits dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: dilution des produits dans l'eau de boisson   dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:54

Effectivement, comme je l'avais précisé dans ma présentation, j'ai eu un probleme avec un coquelet. Débutant dans le domaine des gallinacé, j'avais décrit les symptômes à un premier veto qui m'a vendu des vitamines, à un deuxième qui m'a vendu du vermifuge. Mon poussin n'allant pas mieux, son état continuant à se dégrader, j'en ai parlé à un éleveur de poules qui a plutôt vu une coccidiose dans les symptômes que je lui décrivais.
Mai du coup, ayant trop tardé à traiter avec le bon produit, il était mort hier soir en rentrant du travail...

Mai je suis toujours preneur de l'info sur la possibilité d'augmenter la concentration de produit dans l'eau pour un sujet buvant peu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



dilution des produits dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: dilution des produits dans l'eau de boisson   dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:56

volacrine sulfa est un sulfamide comme son nom l'indique tu peux faire le mélange avec de l'eau et lui donner à la seringue 4/5 fois par jour et 5 jours mais pas surdoser attention avec la seringue sans aiguille ou avec tube mélangeur pour analyse d'urine (humaine) en plastique et positionné dans le bec coté gauche de la poule (droit de ton coté )et pas l'inverse sinon KAPOUT

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dilution des produits dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: dilution des produits dans l'eau de boisson   dilution des produits dans l'eau de boisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dilution des produits dans l'eau de boisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosage vermifuge pour dilution dans abreuvoir
» Vitamine dans l'eau de boisson
» Boisson et chaleur
» l'eau de boisson de mes canards....
» Produits anti poux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: