| Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Jeu 11 Juin 2015 - 10:17 | |
| Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de pious Pékin, mais au niveau couleur, je ne veux pas faire trop de bêtises. Donc pouvez-vous me guider pour savoir quelles couleurs vont ensemble.
mes couleurs de Pékins:
Gris perle Porcelaine Gris perle caillouté blanc herminé noir noir à camail doré (coq) noir caillouté blanc (coq) mille-fleurs chocolat fauve caillouté blanc
Faut-il faire des groupes fixes ou inter-changer les coqs si possible? Merci à vous pour vos idées!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Jeu 11 Juin 2015 - 10:20 | |
| Blanc herminé noir pardon! J'aimerais la saison prochaine faire un peu de repro mais à petite échelle ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Jeu 11 Juin 2015 - 12:29 | |
| Ben va t'en falloir des parcs!. :p1: |
|
| |
FLOHELOMA Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Jeu 11 Juin 2015 - 19:49 | |
| porcelaine et mille fleurs et je pense gris perle et gris perle caillouté blanc, mais tu aurais du prendre un couple par variété quitte à te limiter au niveau coloris | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Jeu 11 Juin 2015 - 21:14 | |
| OUI, je sais mais elles sont tellement mignonnes!!! Non mais la question en fait c'est par rapport à mes 2 coqs, quelles sont les couleurs que je peux croiser avec la palette de femelleS que j'ai ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
FLOHELOMA Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Jeu 11 Juin 2015 - 21:50 | |
| oui pardon je n'avais pas compris, je pensais que tu avais plusieurs repros dans ces couleurs, malheureusement tu ne sortiras rien de bon, après si tu n'as pas l'intention d'exposer, tu peux te contenter de sortir des poussins qui seront peut être jolis mais qui ne correspondront pas aux variétés admises dans le standard de la race et du coup rien ne t'oblige à faire deux parquets séparés, autant laissé tout le monde ensemble s'ils s'entendent, je serai toutefois curieuse de voir ce que donneront les poussins | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Jeu 11 Juin 2015 - 23:26 | |
| Merci Floheloma, non rien de grandiose pour moi, pas d'expo juste le plaisir. Mais si le hasard fait bien les choses peut-être des ptits pious sympas on verra!! poussin01 ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Ven 12 Juin 2015 - 22:01 | |
| alors si j'étais toi je mettrais le coq noir à camail doré avec la chocolat et le noir caillouté avec les poules gris perle et gris perle caillouté et le reste des poules appart :) |
|
| |
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Ven 12 Juin 2015 - 22:47 | |
| Ok merci Florian, j'ai bien pris note, je verrais ça l'année avenir car ma pékin chocolat frisée n'a que 2 mois. En tout cas super SYMPA!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
bb pékin Petit Oeuf
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Dim 11 Déc 2016 - 8:04 | |
| Moi je pense : 1: coq cailloute,gris perle cailloute,mille fleurs,fauve cailloute 2:coq camail, blanc hermine, chocolat,gris perle,porcelaine | |
|
| |
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Dim 11 Déc 2016 - 9:26 | |
| Non pas du tout : Le coq noir caillouté avec les poules gris perle. Le coq noir à camail doré ne va avec aucune poule. | |
|
| |
bb pékin Petit Oeuf
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Dim 11 Déc 2016 - 9:38 | |
| Oui mais je lui et fait des parquet qui peuvent aller ensemble en plus il s'en fou il va pas faire de concour | |
|
| |
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Dim 11 Déc 2016 - 12:16 | |
| Ce que tu as fait ne va pas du tout ensemble comme le noir à camail doré et le chocolat ne vont pas du tout ensemble même s'il ne fait pas de concours. Après c'est qu'un conseil. | |
|
| |
bb pékin Petit Oeuf
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? Dim 11 Déc 2016 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? | |
| |
|
| |
| Croisement quelles couleurs mettre ensemble ? | |
|