| Aide choix de couveuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superjack33 Petit Oeuf
| Sujet: Aide choix de couveuse Jeu 4 Juin 2015 - 17:59 | |
| Bonjour, j'ai lancé mon petit élevage de poule soie et bientot ma volière de conure a joue verte. Je recherche donc a acheter une couveuse ayant deux criètes principaux: - le moins d'attention possible (automatique et gérant elle meme l'hydrométrie) - et capable de recevoir une vingtaine d'oeufs de poule et des oeufs de conure a joue verte(petit perroquet)
Et en plus un bon rapport qualité prix si cela est possible.
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter car je suis vraiment perdu avec tout le choix présent sur internet
Bien à vous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Jeu 4 Juin 2015 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Jeu 4 Juin 2015 - 19:14 | |
| moi j'ai la R KING SURO MEME principe mais avec la pompe exterieure pour l'hygrometrie
je pense que les deux sont fiable et cousine |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Jeu 4 Juin 2015 - 20:26 | |
| les r king , c'est un bon choix elles sont fiables et tu trouves toutes les pièces détachées sans problème au cas ou après de la basique à la plus sophistiquée elles sont tous identique à quelques chose près , mais qui n'altère en rien la marche , la plus simple pour réinitialiser tu appuis 2 boutons simultanément , pour l'autre tu cherches le bon programme et pour la dernière c'est ton ordi qui gère !!! à part cela rien qu'une différence de prix pas forcément justifiée. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
superjack33 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Jeu 4 Juin 2015 - 22:35 | |
| Merci pour les infos. C'est vrai que la belle en photo a vraiment de la gueule J'avais déja vu cette marque et vous me confortez dans mes premières impressions. Bon et vu le prix je pense que la r king sera plus a ma portée ! mais qui sais. Juste un petit éclaircissement comment se passe le changement de panier pour y mettre différentes taille d'oeufs ? Et quelle est la différence entre la r com pro 20 et la r com 20 ? il y a quand meme 100euros d'écart ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Jeu 4 Juin 2015 - 23:11 | |
| Regarde sur ce lien... les explications sont bien rédigées http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com,67.html |
|
| |
superjack33 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Jeu 4 Juin 2015 - 23:16 | |
| A merci parce que dans tout cela je commencais a me perdre avec encore un autre modèle le r com 20 max Et je viens de voir sur le bon coin une r king suro 20 oeufs qui me plait bien.
Merci encore :) | |
|
| |
superjack33 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Jeu 4 Juin 2015 - 23:30 | |
| alors si j'ai bien compris Denezbreizh tu as la rolls royce des couveuses? c'est la version USB paramétrable par ordinateur ?
J'ai quelqu'un sur le bon coin qui a de dispo ca r com 20 max qui me plait bien il me demande de lui faire une proposition que vaut elle d'occasion?
Et encore merci vous etes formidable sur ce forum sans lequel je me sentirai bien seul | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Jeu 4 Juin 2015 - 23:45 | |
| 150 E ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
superjack33 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Ven 5 Juin 2015 - 0:05 | |
| Merci slowly et je viens de voir que la différence essentiel entre la 20max et la 20 pro se trouve dans la présence d'un plateau a oeufs pour la plus cher pensez vous qu'il est possible d'adapter un plateau dans la 20 max ? | |
|
| |
charlie32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Ven 5 Juin 2015 - 8:26 | |
| Faut quand meme pas exagérer, la Rcom n'est pas la Rolls des couveuses, cependant je pense qu'elle a sa place parmi les bonnes couveuses fiables pour l'élevage amateur. pour la série des Rcom20 a retournement latéral, elles ont toutes la même forme et dimension de caisson. Depuis la première Rcom20 les options rajoutées par la suite sont chères mais pas indispensables, elles correspondent plus à un caractère commercial qu'à un caractère technique. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Quand l'aiguille du pin tombe sur la taïga, l'ours la sent, l'aigle la voit et le cerf l'entend. citation russe.
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Ven 5 Juin 2015 - 8:56 | |
| voila , charlie t'a donné la réponse , si une petite transfo depuis le début , la double parois ; ce n'est pas la rolls mais elle fonctionne plutôt bien pour un prix relativement bas (tout au moins les premiers modèles ) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Ven 5 Juin 2015 - 9:33 | |
| - superjack33 a écrit:
- alors si j'ai bien compris Denezbreizh tu as la rolls royce des couveuses? c'est la version USB paramétrable par ordinateur ?
J'ai quelqu'un sur le bon coin qui a de dispo ca r com 20 max qui me plait bien il me demande de lui faire une proposition que vaut elle d'occasion?
Et encore merci vous etes formidable sur ce forum sans lequel je me sentirai bien seul Non non !! j'ai la PRO c'est parfait je ne vois pas l'utilité de piloter la couveuse avec mon ordi... |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Ven 5 Juin 2015 - 9:52 | |
| - DenezBreizh a écrit:
- J'ai la R-COM PRO 20 ... j'en suis très content... une fois le réglage fait au départ (avec la pré-programmation ou manuellement) ... il n'y a plus rien a faire... si ce n'est mettre de l'eau distillée dans le réservoir (il dans la couveuse mais orifice de remplissage à l'extérieur) ...
pas mieux que denez j'ai la pro 100 % autonome et la normal (R com 20) qui marche aussi très bien seule chose il faut penser a modifier les réglages les 3 dernières jours A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Ven 5 Juin 2015 - 13:25 | |
| j'ai la rcom 20 max et elle est très facile à utiliser. tu peux racheter les plateaux si tu en as le besoin | |
|
| |
superjack33 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Ven 5 Juin 2015 - 14:45 | |
| Bon je vais donc me prendre la r com 20 max je suis en contact avec quelqu'un sur le bon coin.
Merci a tous pour vos précieux conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Aide choix de couveuse Sam 6 Juin 2015 - 12:09 | |
| bon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé