Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilDemande d'aide au choix pour couveuse Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherDemande d'aide au choix pour couveuse Charte10
Derniers sujets
» poules décapitées
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 18:46

» Piégeage de fouines (ou martres)
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Edcha Hier à 16:38

» Race de mon coq?
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Hanako-kun Hier à 14:05

» Recherche jeune poule silkie splash (expo)
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Cécile Hier à 11:57

» Recherche coq Pékin Pmd
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Cécile Hier à 11:41

» Présentation
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar PattieSour Hier à 9:10

» Perte d'une poule brahma
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:55

» Sexage croisée soie et sussex
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Boby Mar 18 Jan 2022 - 22:15

» Guillemette semble encombree
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Guéno Mar 18 Jan 2022 - 14:54

» Infection dû à un œuf éclaté
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Lys Mar 18 Jan 2022 - 13:37

» Votre avis sur mon Orpington
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar R. S. Lun 17 Jan 2022 - 21:59

» Les poules peuvent avoir le coronavirus?
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 17 Jan 2022 - 20:58

» Quelle couleur?
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Boby Lun 17 Jan 2022 - 15:28

» présentation de Xusas
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar sopoule Lun 17 Jan 2022 - 14:58

» poule perte d equilibre hier soir et ne se leve plus ce matin
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Kakuma Lun 17 Jan 2022 - 9:37

» Mauvais état jeune dinde
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Cécile Dim 16 Jan 2022 - 21:38

» Hybrides vrai
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Boby Dim 16 Jan 2022 - 20:51

» Modifications de ma couveuse Maison
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Boby Dim 16 Jan 2022 - 19:21

» Première couvaison 2022
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar jonathan67 Dim 16 Jan 2022 - 13:11

» Œufs subitement marrons
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Kakuma Dim 16 Jan 2022 - 9:30

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Boby Dim 16 Jan 2022 - 7:52

» Quelle race pour la viande??
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Boby Sam 15 Jan 2022 - 22:34

» Sexage poussin
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Hanako-kun Sam 15 Jan 2022 - 22:27

» magazine Poule&Jardin
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Kakuma Sam 15 Jan 2022 - 8:39

» Naissance poussin Kinder Surprise
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar R. S. Ven 14 Jan 2022 - 23:02

» Wyandotte couleurs mélangeable
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Karin Ven 14 Jan 2022 - 13:03

» Détermination crête génétique coq soie
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Benoit24 Ven 14 Jan 2022 - 11:05

» Bonjour de Bee
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Jod35 Ven 14 Jan 2022 - 9:05

» inciter une poule à couver
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Guéno Jeu 13 Jan 2022 - 17:03

» poule baille du bec
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Luce Jeu 13 Jan 2022 - 9:28

» Demande d'aide au choix pour couveuse
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar evilghost Mer 12 Jan 2022 - 22:31

» Présentation de mes indio gigante
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Karin Mer 12 Jan 2022 - 19:30

» Bonjour
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar JULCA Mer 12 Jan 2022 - 16:51

» avis Wyandotte
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar sopoule Mer 12 Jan 2022 - 12:17

» Bonjour
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Jod35 Mar 11 Jan 2022 - 22:46

» WYANDOTTE NAINE
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Cécile Mar 11 Jan 2022 - 21:17

» Mes wyandottes porcelaines
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Jason delaire Mar 11 Jan 2022 - 20:11

» Jeune couple de l'année pour repro 2020
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Cécile Mar 11 Jan 2022 - 15:38

» Vote concours photo Plumage 2021
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar sardine Mar 11 Jan 2022 - 10:12

» Sexage jeune brahma herminé
Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimepar Benoit24 Mar 11 Jan 2022 - 9:43

-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

Demande d'aide au choix pour couveuse

2 participants
AuteurMessage
evilghost
Petit Oeuf
Petit Oeuf
evilghost

Demande d'aide au choix pour couveuse Empty
MessageSujet: Demande d'aide au choix pour couveuse   Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 1:37

Demande d'aide au choix pour couveuse 3148079760 

J'espère que tout le monde va bien...
Comme le titre indique j'aurais besoin d'aide pour choisir une couveuse qui fait éclosoirs
J'ai l'impression que Cimuka est pas mal comme marque pour les couveuses 
Eventuellement ceux là, qui m'intéresse :

Couveuse automatique 60 oeufs de poule (Cimuka CT60SH)

Ou

Couveuse 120 oeufs poules (CT120SH)

Avez vous des conseils pour une couveuse qui me durera longtemps, solide et de qualité supérieur ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses  
Cordialement
Demande d'aide au choix pour couveuse 862863
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Petit Oeuf
Petit Oeuf
evilghost

MessageSujet: Re: Demande d'aide au choix pour couveuse   Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 21:18

Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir ce que vous pensez de cette marque FIEM ?
En particulier de ce modèle : 
Couveuse automatique digitale volailles MG 70/100 Family Mini LED cabine acier 70 œufs - FIEM ?
Je vous remercie d'avance pour vos lumiéres 
Cordialement
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia

MessageSujet: Re: Demande d'aide au choix pour couveuse   Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 14:03

Coucou,
Je ne peux malheureusement pas t'aider dans ta sélection de couveuse car je ne les ai personnellement pas testé.
Ce que je peux néanmoins te dire, c'est qu'il y a certaines couveuses très bonne en incubation mais très nulle en éclosion (cas de ma couveuse RIVER de 24 oeufs qui a une ventilation très puissante et mal positionnée qui assèche très fortement les membranes des poussins qui naissent mais qui est par contre une excellente couveuse d'incubation puisque stable au niveau de la température et les bacs préconçus sont parfaitement calibrés pour 45% d'hygrométrie).
Néanmoins j'ai entendu beaucoup de très bonnes choses sur les couveuses de CIMUKA ;)

evilghost aime ce message

evilghost
Petit Oeuf
Petit Oeuf
evilghost

MessageSujet: Re: Demande d'aide au choix pour couveuse   Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 16:46

Salut Emhnia,
Merci pour ta réponse, oui tu as raison, c'est pour ça que je voudrais une couveuse qui fait les 2 incubations et éclosions... le problème de la Fiem, c'est que l'incubation est supérieur à l'éclosion du coups c'est compliqué, faut bien calculer... J'ai regardé quelque avis sur la Cimuka, et j'avoue cela m'a refroidi un peu, car souvent des problèmes avec le brumisateur...
Si d'autre personne peuvent me conseiller sur une excellente couveuse mon budget avoisine les 800 euros pas plus...
A +  Demande d'aide au choix pour couveuse 56346
evilghost
Petit Oeuf
Petit Oeuf
evilghost

MessageSujet: Re: Demande d'aide au choix pour couveuse   Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 22:31

Bonsoir tout le monde !!
En fin de compte j'ai pris la Cimuka CT60SH
Merci pour vos conseils surtout à toi Emhnia  Demande d'aide au choix pour couveuse 862863
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide au choix pour couveuse   Demande d'aide au choix pour couveuse Icon_minitime

Demande d'aide au choix pour couveuse
Page 1 sur 1