| nos premières bantam de pékin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nos premières bantam de pékin Jeu 23 Avr 2015 - 19:43 | |
| |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Jeu 23 Avr 2015 - 20:16 | |
| Le coq a un double crétillion ? C'est qu'ils sont sale ou je les vois un peu jaune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Jeu 23 Avr 2015 - 20:27 | |
| il sont un peux jaune oui , double crétillion peux tu m’expliquer je suis tous nouveaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Jeu 23 Avr 2015 - 20:38 | |
| j'ai regarder pour le double crétillion je pense pas d'après se que j'ai lu et vu mon coq a pas l'aire dans avoir enfin je peux me tromper je suis tous nouveaux dans le monde de la volaille |
|
| |
Rom42 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Jeu 23 Avr 2015 - 21:20 | |
| Après je peux me tromper, mais sur la fin de la crête je trouve le cretillions très proche du dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Jeu 23 Avr 2015 - 22:17 | |
| Je confirme le coq a un double crétillon donc 2 crétillons ou plusieurs qui sont ensembles et pas séparés, la poule blanche herminé noir a des traces sur le dos et le coq des traces jaune dans le camail et les lancettes ce qui n'est pas trop.
N’élevant pas cette races d'autres sauront mieux te dire si elles sont conforme au standard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Jeu 23 Avr 2015 - 22:33 | |
| pour tous vous dire le standard na vraiment pas d’importance je vais pas faire de concoure ou autre juste des petites poules se promenant dans la ferme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Jeu 23 Avr 2015 - 22:35 | |
| d'accord pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Jeu 23 Avr 2015 - 22:57 | |
| mais la critique me dérange pas du tous en mal ou en bien il et toujours bien de savoir les défauts et les qualités. |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Ven 24 Avr 2015 - 10:56 | |
| Je ne pense pas que ce soit un double crétillon, je dirais plutôt que le coq a une très mauvaise découpe de crête. Si c'était un double crétillon, les 2 crétillons auraient la même base or ça n'a pas l'air d'être le cas. Voilà un véritable double crétillon: Cordialement | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Ven 24 Avr 2015 - 13:39 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Ven 24 Avr 2015 - 21:53 | |
| merci larsouille et gohu4018 , et pour jean michel je pense pas faire des poussins avec la mille fleurs et le hérminée j'achèterai un mal mille fleurs , je me posé la question de ce que sa donnerai de mélanger le hérminée avec la mille fleurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Sam 25 Avr 2015 - 8:43 | |
| elles sont trop belle moi aussi j adore les pekins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin Sam 25 Avr 2015 - 21:00 | |
| merci danielle62220, elle sont vraiment marrante je pourrais les regarder des heures dans ma volière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos premières bantam de pékin | |
| |
|
| |
| nos premières bantam de pékin | |
|