Bonsoir
Je viens vous presenter mes Cochins naines Il me reste un coq et deux poules qui ont deux ans et les trois petits qui sont de septembre . place aux photos :
Le coq et une des deux poules
La poule et les poussins debut novembre il n'en restera que trois
Lui vous le connaissez
La mere et les trois petits je suis tres contant de reavoir une poule grise c'est notre couleur un peu fetiche car on avait une poule grise qui couvé dans un macif de fleurs et une nuit de forte pluie je l'ai entendue crier mais je suis arrivé trop tard elle etait saignée j'ai pris les oeufs et vite demarré la couveuse et sur huit oeufs sept sont nés mais ceux la sont parti en cadeau et je n'ai pas de photos .
La ce sont les deux poules qui avait couvé ensemble l'ete 2013 16 petits et derière un des deux coq
Les coqs en 2012 le blanc a eu un accident fouine ou belette et l'autre a cedé la place au gris
Les poussins ont ete achetés dans un elevage ici en Belgique voir le lien http://www.pluimveeschouppe.be/ ( c'est en néerlandais ) et maintenant sauf une poule ce sont les descendants je pense que le coq gris est de la premiere nichée en 2013 . voila vous savez a peu pres tout
Merci pour vos commentaires et vos apreciations
A bientot