Recherche oeufs de Brahmas GR/ Orpingtons GR / Cochins GR dans le 89
4 participants
Auteur
Sujet: Recherche oeufs de Brahmas GR/ Orpingtons GR / Cochins GR dans le 89 Dim 19 Avr 2020 - 22:10
Bonsoir, Tout est dans le titre : je suis à la recherche d’œufs fécondés de Brahmas, Orpingtons et Cochins disponibles de préférence dans le sud de l'Yonne. N'hésitez pas à m'écrire si toutefois vous en avez !
AnneSo62 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Recherche oeufs de Brahmas GR/ Orpingtons GR / Cochins GR dans le 89 Ven 24 Avr 2020 - 21:31
Bonjour chez brahma land sur internet Expédition rapide et assurée par Gaelle Je les ai reçu hier...
Laura13 Petit Oeuf
Sujet: Re: Recherche oeufs de Brahmas GR/ Orpingtons GR / Cochins GR dans le 89 Sam 25 Avr 2020 - 11:33
J'en avais entendu parler. Je cherchais plutôt le moyen d'obtenir des œufs n'ayant pas trop voyagé. Mais pourquoi pas... Tu nous diras ce qu'a donné cette couvée ?
AnneSo62 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Recherche oeufs de Brahmas GR/ Orpingtons GR / Cochins GR dans le 89 Sam 25 Avr 2020 - 12:00
OK pas de souci Bon week-end
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Recherche oeufs de Brahmas GR/ Orpingtons GR / Cochins GR dans le 89 Sam 25 Avr 2020 - 18:06
Une idée comme çà ...as-tu regardé sur le Boncoin ?
Laura13 Petit Oeuf
Sujet: Re: Recherche oeufs de Brahmas GR/ Orpingtons GR / Cochins GR dans le 89 Dim 26 Avr 2020 - 23:04
Le Gaulois a écrit:
Une idée comme çà ...as-tu regardé sur le Boncoin ?
Oui, je consulte régulièrement les annonces sur Leboncoin mais je n'ai pas trouvé à proximité de chez moi. Je vais prendre mon mal en patience !
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Recherche oeufs de Brahmas GR/ Orpingtons GR / Cochins GR dans le 89 Lun 27 Avr 2020 - 8:42
Après le déconfinement, il y aura certainement plus de choix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche oeufs de Brahmas GR/ Orpingtons GR / Cochins GR dans le 89
Recherche oeufs de Brahmas GR/ Orpingtons GR / Cochins GR dans le 89