| Mes cochin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes cochin Mer 13 Aoû 2014 - 2:07 | |
| Bonjour, voici un couple de cochin silver laced ,agé d'environ 3 1/2 . Qu'en pensez-vous???? Conformité etc..... |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes cochin Mer 13 Aoû 2014 - 9:35 | |
| comment consulter l'image en grand format ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cochin Mer 13 Aoû 2014 - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cochin Mer 13 Aoû 2014 - 10:10 | |
| photo trop petite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cochin Mer 13 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Bon désolé c'est la première fois que je mets une photo ,je vais regarder sur le forum pour trouver le truc pour en mettre une plus grande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cochin Mer 13 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Sur l'hébergeur servimg il faut choisir le lien du milieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cochin Mer 13 Aoû 2014 - 20:23 | |
| Re voilà une photo de mes 2 cochins. [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mes cochins Mer 13 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Quel âge ont-ils? Ils n'ont pas la même forme que les miens qui sont beaucoup plus ronds et qui ont beaucoup de plumes sur les cuisses et les pattes. Je n'avais jamais vu de Cochin en argenté. |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes cochin Mer 13 Aoû 2014 - 21:20 | |
| effectivement ,ils n'ont pas franchement l'allure des cochins , c'est peut etre pour cela que cette variété n'est pas homologuée en France ,elle ressemble plus à des wyandotte ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cochin Mer 13 Aoû 2014 - 22:35 | |
| Mon couple à un peu plus de 3 mois . Corrigée moi si je me trompe mais la Wyandotte n'a pas de plume sur les pattes. J'ai un doute sur la rondeur de mes poules et sur la quantité de plumes sur les pattes je trouve qu'elles en ont pas beaucoup. Comme je ne trouve pas de description du standard pour la cochin argentée liserée noire je vous demandais votre avis. Peut-être quand prenant de l'âge le plumage vas changer. |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes cochin Mer 13 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Bonsoir, je connais peu la race mais pour moi ils ne sont pas assez volumineux, surtout le coq. Mais ce coloris est rare tu a déjà la chance de l'avoir, et avec une sévère sélection tu peux arriver à de bons sujets.
La wyandotte n'a pas de plume aux pattes, je pense que pour obtenir ce coloris l'éleveur a justement croisé wyandotte et cochin.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cochin Mer 13 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Donc je serais mieux de ne pas faire reproduire se couple? Merci pour les renseignements. J'essayerais de mettre des photos de plus proche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cochin Jeu 14 Aoû 2014 - 16:43 | |
| on dirait pas des cochins... avec de meilleures photos on pourrait mieux juger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cochin Jeu 14 Aoû 2014 - 16:56 | |
| Si il s'agit de cochin, ils manquent beaucoup de volume ! Par contre la couleur de la poule me parrait pas trop mal ...
Si Larsouille passe par ici .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cochin Jeu 14 Aoû 2014 - 17:49 | |
| Je dirais...: Pas très aboutis!. A part une crète simple sur le coq, il y a du boulot sur le type!. Surrement faut-il retremper avec du joli cochin noir. Dommage!, t'es trop loin!. J'ai quelques sujets a céder!. lol
Il y a un éleveur en Belgique qui a des sujets plutot aboutis dans cette variété. (et des monstres magnifiques dans pas mal de coloris aussi.)
|
|
| |
Chrisbzh Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes cochin Lun 18 Jan 2016 - 20:36 | |
| - Larsouille a écrit:
- Je dirais...:
Pas très aboutis!. A part une crète simple sur le coq, il y a du boulot sur le type!. Surrement faut-il retremper avec du joli cochin noir. Dommage!, t'es trop loin!. J'ai quelques sujets a céder!. lol
Il y a un éleveur en Belgique qui a des sujets plutot aboutis dans cette variété. (et des monstres magnifiques dans pas mal de coloris aussi.)
Salut larsouille, Je suppose que tu parles de bart, si c'est le cas il y a une petite différence entre les sujets qu'il nous montrent en photos et ceux qu'il vend car j'ai fais descendre 2 couples de cochins argentés à liseré noir de chez lui il y a un peu plus d'un an maintenant et il n'étaient pas plus aboutis que ceux de lidem. | |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes cochin Lun 18 Jan 2016 - 20:52 | |
| Je dirais des wyandottes croisées avec une variété de poule à plumes aux pattes. En tout cas, aboutis ou non, ces oiseaux ne sont pas des cochins. | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes cochin Lun 18 Jan 2016 - 21:01 | |
| - Chrisbzh a écrit:
- Larsouille a écrit:
- Je dirais...:
Pas très aboutis!. A part une crète simple sur le coq, il y a du boulot sur le type!. Surrement faut-il retremper avec du joli cochin noir. Dommage!, t'es trop loin!. J'ai quelques sujets a céder!. lol
Salut larsouille,
Je suppose que tu parles de bart, si c'est le cas il y a une petite différence entre les sujets qu'il nous montrent en photos et ceux qu'il vend car j'ai fais descendre 2 couples de cochins argentés à liseré noir de chez lui il y a un peu plus d'un an maintenant et il n'étaient pas plus aboutis que ceux de lidem. y a qu'en meme pas mal d'éleveurs en France de Pekin GR :D1: pourquoi aller les chercher en Belgique ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Chrisbzh Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes cochin Lun 18 Jan 2016 - 21:23 | |
| - Exup a écrit:
- Chrisbzh a écrit:
- Larsouille a écrit:
- Je dirais...:
Salut larsouille,
Je suppose que tu parles de bart, si c'est le cas il y a une petite différence entre les sujets qu'il nous montrent en photos et ceux qu'il vend car j'ai fais descendre 2 couples de cochins argentés à liseré noir de chez lui il y a un peu plus d'un an maintenant et il n'étaient pas plus aboutis que ceux de lidem. y a qu'en meme pas mal d'éleveurs en France de Pekin GR :D1: pourquoi aller les chercher en Belgique ? A+ L'herbe est toujours plus verte chez le voisin ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes cochin | |
| |
|
| |
| Mes cochin | |
|