Sujet: coq qui ne coche plus du jour au lendemain Jeu 12 Mar 2015 - 18:39
bonjour a tous, je ne comprends plus rien à mon coq. je vous raconte la petite histoire.
dimanche mon seul coq welsumer orange sachant que c'est une race peut rependu je ne peux pas le remplacer par un autre de cette couleur . Mais dans mon autre parc j'ai plusieurs coqs de différentes race qui cochent tous le temps les poules mais j'ai un welsumer perdrix porteur du orange je le prends il va voir les poules jusque la tout va bien, sauf que depuis qu'il est seul dans le paquet de repro il ne coche plus les poules.
j'y comprends plus rien
slowly Star du Plumage
Sujet: Re: coq qui ne coche plus du jour au lendemain Jeu 12 Mar 2015 - 19:01
il faut qu'il s'adapte , voilà sans aucun doute l'explication
Sujet: Re: coq qui ne coche plus du jour au lendemain Jeu 12 Mar 2015 - 19:17
laisse lui le temps,et puis il fait peut être ça en douce,tu verras quand tu auras mis des œufs à couver
Invité Invité
Sujet: Re: coq qui ne coche plus du jour au lendemain Jeu 12 Mar 2015 - 20:47
Bonsoir, on ne voit pas toujours les coqs cocher et je suppose que tu ne guettes pas toute la journée;dans un premier temps,laisse le s’adapter,ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: coq qui ne coche plus du jour au lendemain Jeu 12 Mar 2015 - 21:19
Moi ce que je ne comprend pas c'est ce que loulou57 essaie de nous dire...
Invité Invité
Sujet: Re: coq qui ne coche plus du jour au lendemain Jeu 12 Mar 2015 - 21:32
en effet loulou il serait bon de te relire afin de rendre le texte plus compréhensible. de ce que je comprends le premier coq est mort et le remplaçant ne daignerait pas s'occuper des poules. est cela?
slowly Star du Plumage
Sujet: Re: coq qui ne coche plus du jour au lendemain Jeu 12 Mar 2015 - 23:40
Bon peut être sont elles simplement trop moches hi hi hi