Sujet: R-COM 20 premier essais Lun 26 Jan 2015 - 21:30
Rappel du premier message :
Hello
aprés avoir vérifier la T° et L'hygrométrie de la bête, je viens de la mettre au travail avec 13 Oeufs de Wyandotte Argenté à Liseré Noir et 5 Oeufs de mes Pekins
J'ai lancé la R-com en mode automatique depuis hier
Sujet: Re: R-COM 20 premier essais Sam 14 Fév 2015 - 21:23
Baraccuda a écrit:
Félicitation.
1ère naissance au 20eme jours alors?
oui c'est ca nous sommes a la limite entre le 20 et le 21 éme jour A+
Invité Invité
Sujet: Re: R-COM 20 premier essais Sam 14 Fév 2015 - 21:29
Nikel.
Le reste pour cette nuit et demain.
Du coup tu veilles?
Tes filles sont contentes?
Exup Star du Plumage
Sujet: Re: R-COM 20 premier essais Sam 14 Fév 2015 - 21:35
Baraccuda a écrit:
Nikel.
Le reste pour cette nuit et demain.
Du coup tu veilles?
Tes filles sont contentes?
oui super contentes elles attendent l'arrivés des Pékins non je pense aller voir en allant au lit vers minuit - 1 h et aprés ce sera la surprise demain matin... A+
Sujet: Re: R-COM 20 premier essais Sam 14 Fév 2015 - 21:43
Ah les petites pékins...ça doit trépigner devant la couveuse.
D'ici 00h/1h tu n'es pas a l’abri d'une nouvelle arrivée. Sinon comme tu dis demain matin tu devrais avoir des surprises.
J’espère que l'on aura le droit a notre petite photo d'ici le début de semaine
Invité Invité
Sujet: Re: R-COM 20 premier essais Sam 14 Fév 2015 - 22:36
Bravo Alain tu vas "enfin" avoir tes wyandotte blanches liseré noir ! Pour les dorées ... comme je te l'ai dit... avril mais uniquement si tu arrêtes de croire que je ne bosse pas vite !!! Et pour Slowly... désolé d'avoir pris un repos d'une journée !! mais... effectivement comme je ne vais pas à la messe je vais pouvoir avec le beau temps demain m'y mettre dès le matin... et toute la semaine prochaine (lundi pluie je bosserai dans le poulailler!!) enfin bref... je préfère avoir des locataires à plumes que des bipèdes impatients
slowly Star du Plumage
Sujet: Re: R-COM 20 premier essais Sam 14 Fév 2015 - 22:57
Sujet: Re: R-COM 20 premier essais Dim 15 Fév 2015 - 13:24
Super ça continu
slowly Star du Plumage
Sujet: Re: R-COM 20 premier essais Dim 15 Fév 2015 - 13:32
C'est tout bon alors elle marche bien ta couveuse ! c'est vraiment une bonne marque . Pas trop de pékin !!! les chintoc y en a mare c'est que de la m....e bon tes filles vont être contentes cela va leurs donner de l'occupation (au cas ou elles ne savaient que faire !) on aura des photos de ces petits j'espère . Après tu va pouvoir nettoyer pour les wyandottes dorées avril arrive bientot
Sujet: Re: R-COM 20 premier essais Dim 15 Fév 2015 - 14:10
Bon avant de partir manger Nous avions 6 Wyandotte et une Pékin On verra en rentrant ce soir là suite Sinon les filles ont vus sortir la Pékin et 2 Wyandotte A +
Sujet: Re: R-COM 20 premier essais Dim 15 Fév 2015 - 18:34
Bravo ... et maintenant... une photo
Exup Star du Plumage
Sujet: Re: R-COM 20 premier essais Dim 15 Fév 2015 - 19:49
bon alors maintenant nous sommes a 1 Pékin et je pense que les 2 autres oeufs sont HS
et pour les Wyandottes 10 de nés dont un poussin mort dans l'oeuf (il avait commencé a bêcher et a arrêté depuis ce matin), et un qui me semble assez faible mais il vient juste de sortir il y en a un qui a commencé a bêcher doucement et l'autre oeuf qui ne bouge pas
Sujet: Re: R-COM 20 premier essais Dim 15 Fév 2015 - 23:58
Bon 1 Wyandotte de plus et je pense que c'est la fin ça fait donc 11 Wyandottes dont 1 mort sur 13 oeufs au départ et 1 Pékin sur 3 oeufs fécondés Pas trop mal pour un premier essais avec la R-Com A+
As tu tenté un sexage sur tes poussins wyandotte à l'aile mais aussi suivant la couleur des poussins , tu peux encore le faire et mettre des bagues pour avoir un suivi