| Votre avis sur ce trio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exup Star du Plumage
| Sujet: Votre avis sur ce trio Lun 22 Déc 2014 - 16:39 | |
| Bonjour a la recherche de mes premières Pékin on me propose le Trio suivant: La première poule: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Lun 22 Déc 2014 - 16:40 | |
| la seconde ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Lun 22 Déc 2014 - 16:42 | |
| et le coq. Vous en pensez quoi ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Lun 22 Déc 2014 - 19:33 | |
| Les couleurs ne sont pas compatibles et ils n'ont pas l'air exceptionnels, il faudrait que Larsouille passe par là. |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Lun 22 Déc 2014 - 19:46 | |
| Alors on va attendre que le motard nous donne son avis d'expert... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Lun 22 Déc 2014 - 20:45 | |
| en effet le type n'est pas vraiment terrible tout en longueur quant aux couleurs le coq parait être milles fleurs pas trop trop mal, pour la poule frisée je pense une rouge peut être porteuse de caillouté et la noire qui ne va pas avec le coq. bref je ne prendrais pas ce trio... |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Lun 22 Déc 2014 - 21:57 | |
| pourquoi les couleurs ne sont pas compatibles ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
laurentd Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Lun 22 Déc 2014 - 22:57 | |
| tu as plusieur famille de couleur déja ton coq on sait pas trop de quel couleur il fait parti . après il y a une poule noir fisée et une poule fauve ou mauvais chocolat frisée. si ton coq coq est un mille fleur, çà n'a rien a voir donc je prendrai pas non plus . en plus c'est vrai le type n'est pas assez rond , enfin moi je ne suis pas du tout expert en pékin attend l'avis de larsouille ... lui saura quoi dire | |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Lun 22 Déc 2014 - 23:01 | |
| on peut pas mélanger les couleurs ??? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Mar 23 Déc 2014 - 13:34 | |
| Tu aimerais quoi comme couleurs?.
Il y a des variétés qui vont ensemble. Exemple: noir, bleu, splash. Tu peux même rajouter du caillouté ou du coucou, sans faire de l'impur. Mais je te conseil quand même de rester sur du uni, pour ne pas avoir a gérer des "porteur de". |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Mar 23 Déc 2014 - 13:55 | |
| Bonjour merci pour ta réponse tu exposes/vends a Perigueux en Janvier ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Mar 23 Déc 2014 - 16:21 | |
| - Larsouille a écrit:
- Tu aimerais quoi comme couleurs?.
Il y a des variétés qui vont ensemble. Exemple: noir, bleu, splash. Tu peux même rajouter du caillouté ou du coucou, sans faire de l'impur. Mais je te conseil quand même de rester sur du uni, pour ne pas avoir a gérer des "porteur de". Oui noir,bleu et splash j'aime bien le lilas aussi en couleur et du caillouté….. si c'est compatible ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Mar 23 Déc 2014 - 16:22 | |
| @larsouille:
Tu peux me donner ton mail en Mp
merci d'avance A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Mar 23 Déc 2014 - 18:12 | |
| Tu as le noir et le gris aussi de compatible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Mer 24 Déc 2014 - 10:52 | |
| Sauf que le noir et le gris-perle, il te faut2/3 générations pour retomber sur du gris-perle. On se sert du noir pour redonner de la texture de plume "et/ou" du type au gris-perle.
Et je rajouterais qu'avant de trouver des pékins gris-perle de qualité... accroches toi!.
Beaucoup de monde en cherche, mais les sujets "même moyen" ne courts pas les rues. Crois moi!.
|
|
| |
olozzy Oeuf d'or
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Mer 24 Déc 2014 - 11:19 | |
| larsouille il va falloir que je te fasse voir mes Pekin gris perle pour que tu me donne un avis. ce sont des jeunes et je ne comptais pas en avoir, mes une poule qui ne voulait s'arrétait de couver a heriter d'oeufs d'un voisin... ce sont les petit sur ma photo de profil, il me reste 2 coq et une poule.
PS: pour ne pas dérange ce post je voulais te demander ca en MP mais je n'y ai pas accés avec ton profil !??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Sam 10 Jan 2015 - 22:15 | |
| la compatibilité des couleurs, c'est pour toute les races ? ou juste les Pékins ? A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Dim 11 Jan 2015 - 11:14 | |
| C'est pour toutes les races, que ce soit pour les chabos ou les brahmas |
|
| |
Exup Star du Plumage
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio Dim 11 Jan 2015 - 13:35 | |
| ok merci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Alain
Bonne lecture Invité
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur ce trio | |
| |
|
| |
| Votre avis sur ce trio | |
|