| variante peu connue ou de ma création | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: variante peu connue ou de ma création Mer 10 Sep 2014 - 21:10 | |
| https://i.servimg.com/u/f39/15/94/22/80/img_0720.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/15/94/22/80/img_0721.jpg chabos 2 coqs noirs porteurs chocolat sans queue mais aïe aïe aïe les crêtes et une poulette chocolat soie sans queue porteuse de caillouté. https://i.servimg.com/u/f39/15/94/22/80/img_0722.jpg petit gris perle barbue https://i.servimg.com/u/f39/15/94/22/80/img_0723.jpg poulette lila barbue https://i.servimg.com/u/f39/15/94/22/80/img_0724.jpg poussin noir barbue et coucou gris perle barbue https://i.servimg.com/u/f39/15/94/22/80/img_0725.jpg coquelet fauve queue blanc frisée https://i.servimg.com/u/f39/15/94/22/80/img_0627.jpg fauve queue noir soie frisée, fauve queue bleu et noir cou nu barbue, fauve queue blanche barbue frisée, fauve queue blanche soie cou nu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Mer 10 Sep 2014 - 21:30 | |
| Merci pour le partage. Sympa toutes ces variétés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Mer 10 Sep 2014 - 21:35 | |
| super tes photos très intéressent :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Jeu 11 Sep 2014 - 10:30 | |
| Merci j ai du boulot mais je persévère :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Ven 12 Sep 2014 - 11:29 | |
| coq gris perle caillouté frisée poule cou nu barbue milles fleurs et derrière coq fauve caillouté barbue poule milles fleurs barbue poule fauve caillouté barbue et fauve caillouté barbue frisée poulette gris perle caillouté soie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Ven 12 Sep 2014 - 13:11 | |
| Pour le coq ? La qualité photo est pas top mais c est vrai que la couleur gp et frisée donne une variante sympa mais qui a tendance à s abimer vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Ven 12 Sep 2014 - 18:27 | |
| C'est superbe tu as de beau sujets. Merci pour le partage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Ven 12 Sep 2014 - 21:11 | |
| je sais que mes sujets ne sont pas parfait mais la chabo est une race peu connue et peu répandu j'ai travaillé à la création des barbue qui n'existait qu'en blanc et que j'ai créé dans les autres couleurs et créé notamment les chocolat, lila, cou nu avec l'aide de certains éleveurs sympas! |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Ven 12 Sep 2014 - 22:44 | |
| bien ! as tu réussi a avoir une descendance de ma poulette grubbe MF que je t avais envoyée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Sam 13 Sep 2014 - 9:36 | |
| - Florian-38 a écrit:
- Pour le coq ? La qualité photo est pas top mais c est vrai que la couleur gp et frisée donne une variante sympa mais qui a tendance à s abimer vite...
Ou alors, c'est que justement il est de "frisé x frisée"!?. ("double-frisure") et c'est pour ça que la frisure est moche!?. ps: On fait des tests sur la frisure avec quelques éleveurs de pékins.[b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Sam 13 Sep 2014 - 9:47 | |
| Nathan non je n arrive pas à avoir de descendance sans queue, elle pond mais pas de poussins.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Sam 13 Sep 2014 - 9:49 | |
| Et larssouille non c est bien un frisée simple facteur car dans mon parquet je n avais que sa mère qui était noir caill porteuse gris perle. Mais j ai vu que sa mue n est pas complète.
Tu me donneras les résultats de tes tests :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Dim 14 Sep 2014 - 14:22 | |
| très sympa, merci pour le partage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Mar 16 Sep 2014 - 9:54 | |
| coq milles fleurs poulette coucou barbue coq froment bleu frisée (son frère est plus beau) poule coucou barbue frisée porteuse de gris perle poule noire caillouté frisée porteuse gris perle sa fille gris perle caillouté frisée elle est en train de muer fauve queue bleu soie frisée barbue (trop claire) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Mar 16 Sep 2014 - 22:31 | |
| les gris perle sont beaucoup plus stable au niveau couleur que les bleus ce qui est plus facile à travailler d'après moi! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Ven 19 Sep 2014 - 21:31 | |
| coq milles fleurs frisée je souhaite dire que l'année prochaine j'aimerais bien faire des échanges avec des gens qui ont des variantes que je n'ai pas (peau noire au mieux) ou faire des envoies de poules ou d'oeufs avec des éleveurs prêt à se lancer dans la sélection de cette belle race!! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Dim 21 Sep 2014 - 12:36 | |
| coq chocolat caillouté, poule chocolat barbue, poule noire caillouté sans queue, poule blanche sans queue porteur soie poulette chocolat soie sans queue :) deux petit noir (porteurs chocolat, caillouté, soie) sans queue coq froment bleu frisée porteurs perdrix, poule perdrix, poule froment porteuse perdrix |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Dim 21 Sep 2014 - 13:38 | |
| Tes chabos sont magnifique j'adore surtout les mille fleurs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Dim 21 Sep 2014 - 17:19 | |
| Superbe comme a ton habitude. Pour moi pti penchant pour le couple chocolat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Dim 21 Sep 2014 - 21:08 | |
| merci beaucoup j'essaie de faire au mieux!! les chocolats sont en bonne voie la chocolat barbue est ce que j'ai eu de mieux l'an passé et la chocolat soie sans queue est la mieux de cette année :).
je vous remercie du suivie de ce sujet :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 22 Sep 2014 - 0:21 | |
| Merci a toi de nous faire découvrir ton travail a travers tes photos. Surtout quand c'est beau a voir.
Si tu as une photos ou l'on vois un peu mieux tes chocolats c'est avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Dim 5 Oct 2014 - 22:38 | |
| alors je donne les nouvelles mon nouveau poulailler est fini et j'ai pu installer mes 8 parquets dedans :) je suis un gosse un matin de Noël!! bon elles sont un peu perturbé donc j'attends pour faire quelques photos et vous le faire partager . maintenant il faut que je trouve une immense couveuse pour rattraper cette année de perdue :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Dim 5 Oct 2014 - 23:51 | |
| Super ça avance bien. Tu m'étonnes tu dois être content qu'un des projet aboutisse. Vivement les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Dim 5 Oct 2014 - 23:59 | |
| Oui une chose positive pour 2014!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 0:02 | |
| Et il reste du temps pour d'autres. Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 0:04 | |
| Oui j espère trouver une bonne couveuse et faire une couvée d hiver :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 0:08 | |
| C'est quoi pour toi une immense couveuse? Combien de place? A acheter? Emprunter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 0:10 | |
| Je voudrais une 500 oeufs au moins à acheter :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 0:14 | |
| Punaise...heureusement que je suis assis. Ah! je comprend! "immense" tu fais pas dans la dentelle.
C'est juste pour tes Chabos ou tu veux t'en servir pour le boulot?
Désolé de toutes ces questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 0:17 | |
| Ah non juste pour les chabos lol et quelques cailles à mon père :) mais avec une centaine de repro il fait tout ça :)
Pas de soucis j aime bien répondre :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 0:20 | |
| OK ben punaise 500 œufs ça en fait. J’espère que si tu réalises ton projet on le suivra en photos. Besoin d'aide dans tes recherches? Comme tu l'as vu un nouveau membre travail le bois.Et bien en plus. Peut être qu'il pourrait tant faire une sur mesures.(simple hypothèse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 0:23 | |
| Je cherche sur plusieurs site mais pas beaucoup d avis pour des couveuses de cet taille et vu le budget ça m embêterait d acheter de la me...e... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 0:26 | |
| Je te comprend je suis en train de regarder car je suis curieux encore une fois heureusement que je suis assis.
Au cas ou http://www.farmline.fr/fr/couveuse-500-oeufs-automatique,135,120.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 0:30 | |
| Oui lol c est pas donné mais bon il m en faut une!!!! Je vais continuer à chercher :)
Je ferais des photos dès que je pourrais :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 0:32 | |
| ça roule. Bon courage pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 16:46 | |
| Ca te suffirait ça!?. http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/713928737.htm?ca=3_s
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 17:42 | |
| Super engin. Pas cher en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création Lun 6 Oct 2014 - 18:04 | |
| Moi j'ai trouvé celle-ci http://www.2ememain.be/animaux/animaux/poules/couveuse-206945310.html?utm_source=criteo&utm_medium=remarketing&utm_campaign=CA_Buy&utm_content=bannersize |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: variante peu connue ou de ma création | |
| |
|
| |
| variante peu connue ou de ma création | |
|