Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierA l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherA l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 7:55

» CYGNES
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cat Hier à 21:07

» maladie urgent !!!
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Potiron Hier à 16:47

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar triga32 Hier à 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:13

» Mon beau Coq Brahma est mort
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 10:20

» Couleur canard barbarie
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!

+2
cadok
Lico
6 participants
AuteurMessage
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Empty
MessageSujet: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:21

Bonjour a tous!

J'ai grand besoin de votre aide, je rentre tout juste de vacances et j'ai un paon (mal) dans mon poulailler!!!
Il a été mis la par mon père (il y a une semaine) venu voir si mes poules allais bien, il l'a trouvé près du poulailler et ne voulant pas qu'il ai de problème (prédateur, voiture,...) il la mis dans le poulailler. Après un tour des voisin il s'avère que cela faisait quelques jours qu'il tournais près de la maison et que les voisin pensais qu'il étais a nous...

La mairie est au courant que nous l'avons récupéré. Que doit-je faire pour retrouver son propriétaire? et que doit-je faire pour qu'il soit bien (en attendant de trouver une solution)!?!? (m² qu'il lui faut, nourriture pour le moment il mange comme les poules..., sommeille,...)

C'est vraiment sympa mais il n'étais pas prévu au programme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:24

tu devrais mettre une annonce sur le bon coin...sinon garde-le!!
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:45

Ba non tout le monde va me dire : "oui c'est le mien, mais je ne peu pas le prouver..."

monsieurpouletbzh aime ce message

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:20

bele animal de bassecoure!!
cadok
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cadok

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:39

Bonjour.

Oui pour le bon coin c'est pas le bon plan. Il pourrait même finir en paon rôti.
S'il n'est pas bagué, je ne vois pas ce qu'il pourrait t’empêcher de le garder, mise à part : 
qu' il va avoir besoin de place et ( à mon sens) un paon enfermé, autant en avoir un empaillé.
Il faut aussi que tu tiennes compte de tes voisins car quand il chante tu l'entends de loin.
Tu devrais aussi te renseigner sur ses besoins (alimentation, abris hivers/été etc).
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:42

héhé c'est pour ça que je pose la question pour qu'il soit bien le temps de trouver son propriétaire ou de lui trouver un coin pour lui...

Un paon est forcément bagué quant il appartiens a quelqu'un?
LCaille
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:06

Lico a écrit:
héhé c'est pour ça que je pose la question pour qu'il soit bien le temps de trouver son propriétaire ou de lui trouver un coin pour lui...

Un paon est forcément bagué quant il appartiens a quelqu'un?
Oui si son propriétaire l'a bagué (comme les coqs ou les poules)
Le risque que je perçois est plutot d'ordre sanitaire en mélangeant des espèces différentes (et dont on ne connais pas l'origine) il y a prise de risque sur le plan sanitaire
Mais si tu le sorts de ta volière pour le laisser en liberté autour de celle ci, il risque de prendre l'habitude de coucher la nuit sur le toit de la maison et dans ce cas "bonjour les gouttières", car ces gros oiseaux déplacent parfois les tuiles.
Les paons sont mieux adaptés pour décorer les pelouses de grands parcs.. mais avec une volière qui leur est bien spécifique, sinon adultes ils se perchent bien sur les arbres ou... les toits...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:07

Bonjour, 
non c'est comme les poules je crois, on est pas obligé de le baguer.
Et d'après ce site : Comment-fait-on?  Il faut minimum 150 m2 en volière pour un couple !! (Avec un grand abris)

Pour la nourriture il faut que l'eau soit à 50cm du sol et normalement du grain lui convient en supplément de ce qu'il a mangé dans la journée, donc pas beaucoup. 
(Et il est fortement conseillé d'en élever en couple)

Donne nous des nouvelles ! :)
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:16

Moi mon couple de paon est avec mes poule , ils mange pareille que les poule et vont très bien , c'est un animal très sympa a élever je te conseil si tu a la place de le garder et de lui trouver une femelle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:49

Sinon, si tu préfères t'en débarrasser, tu peux mettre des annonces imprimées un peu aux alentours, il n'est sûrement pas venu de loin.
Et pour les gens qui se présenteraient, demander des "signes distinctifs", comme une particularité de coloration, une tache bien visible et particulière... pour reconnaître les imposteurs :) Sinon, je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire, à part le garder.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 11:19

Et puis le proprio n'avait qu'a le baguer, c'est sur que la rien ne prouve qu'il appartienne a untel ou untel
betsy36
Oeuf d'or
Oeuf d'or
betsy36

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:02

Les paons font parfois plusieurs kms. J'ai trouvé une paonne qui avait fait 7 kms pour arriver avec les miens. Son propriétaire est venu la chercher mais je le connaissais et l'avais prévenu.
Les miens dorment soit sur le toit de la maison soit sur celui de la grange et je n'ai jamais eu de problèmes de tuiles ou autre; et cela depuis plus de 15 ans. Ce sont des oiseaux très agréables mais bruyants à la période des amours.
Garde le mais il va s'ennuyer seul.

monsieurpouletbzh aime ce message

Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:41

Moi je veux bien le garder mais il faut être résorbable... je n'ai pas assé de place pour lui et encore moins pour son éventuelle copine... Je vais chercher encore 15 jours et je le donnerais a un voisin qui en veux bien et qui a de la place...si j'en trouve un...

Je cherche son proprio car je n'aimerais pas que quelqu'un garde un de mes animaux sans m'avoir cherché avant... je suis d’accord c'est une belle opportunité d'avoir un paon mais il appartiens bien a quelqu'un qui (je l’espère) tien a lui!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:00

bonjour
si un proprietaire se presente
pense à lui demander une photo... et rapporte le toi meme pour voir ou il est...
Oeildenuit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Oeildenuit

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:21

sur facebook il y a pet alert j'y ai déjà vu des gens poster des annonces pour des chèvres ou perroquets et autres, tu peux consulter celui de ta région pour voir si la personne qui l'a perdu a mis une annonce ou tu peux aussi en déposer une comme quoi tu l'as trouvé, pour être sur que c'est bien le propriétaire qui se présente tu peux lui demander une photo de son paon, je doute que l'on est un tel animal sans en faire des clichés ;) 
Drôle de surprise tout de même.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
https://www.facebook.com/poulesmania?fref=ts

http://poules-mania.jimdo.com/
http://poules-mania.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:54

je te conseillerai aussi de laisser un msg à la gendarmerie comme quoi tu l as trouve peut etre que celui qui l a perdu a fait un signalement
et de voir avec les veto du coin si ils ont ete sollicités...
et si pas de reponse tu auras la garde d un tres joli paon.... attention en période d accouplement les cris sont forts....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!   A l'aide j'ai un paon dans le poulailler! Icon_minitime

A l'aide j'ai un paon dans le poulailler!
Page 1 sur 1