| sélections 2014 cailles du Japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sélections 2014 cailles du Japon Sam 2 Aoû 2014 - 18:19 | |
| début du tri et des sélections drastiques en cailles du Japon pour la saison d'expo 2014/15. quelques beaux sujets, pour moi, à suivre dans leur évolution et préparation ... blanc bleu sauvage brun panaché blanc brunes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Sam 2 Aoû 2014 - 18:39 | |
| oui, je le connais. en bleu j'ai aussi un peu de bleu panaché blanc. Je pense que ce ne sont pas les mêmes souches ( la mienne et la sienne) en bleue. Les miens proviennent d'oeufs de chez Armin Kühne en Allemagne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Dim 3 Aoû 2014 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Dim 3 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Il n'y a pas de bleu là dedans!?...Si!?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Dim 3 Aoû 2014 - 11:57 | |
| photo 1 bleu sauvage panaché blanc 96 en expo photo 2 bleu sauvage mâle 95 photo 3 couleur sauvage 94 photo 4 canelle 93 photo 5 mâle isabelle 95 photo 6 mâle sauvage 96 photo7 brun rouge 94 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Dim 3 Aoû 2014 - 12:10 | |
| Oki!!!....
J'avais commencé les cailles... mais j'ai trouvé ça trop sale!. (a moins que ce soit parce qu'il faut un abreuvoir a oiseaux pour qu'elles n'en mettent pas de partout!?).
Ma ca ge a lapin d'1 mètre était crassouille grave en 3/4 jours!.(4 femelles, 1 mâle) J'ai donc abandonné.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Dim 3 Aoû 2014 - 12:20 | |
| c'est un élevage facile à effectuer mais exigent niveau propreté de la cage, de l'eau et niveau environnement de vie. Les élevages en cage batterie sont confortable pour l'éleveur, pas pour l'oiseau. Je leur préfère des enclos extérieur de1.2 sur 1.20 m avec un parcours herbeux; et pour l'iver de grandes cages lapins de 1m sur 60 cm 4 maxi par cage ou enclos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Dim 3 Aoû 2014 - 12:59 | |
| j'ai horreur de la variété soie
Dernière édition par dominique.r le Dim 3 Aoû 2014 - 13:07, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Dim 3 Aoû 2014 - 13:01 | |
| Ques tu fout sur le forum soie (poule soie!. Désolé Manu! lol) alors!?. LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Dim 3 Aoû 2014 - 13:07 | |
| il est interdit de s'informer de ce qui se passe dans le monde avicole ? ça n'est pas parce qu'on n' aime pas, que ça n'existe pas et qu'il est interdit de s'y intéresser tout de même... non ?!?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Dim 3 Aoû 2014 - 13:18 | |
| |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Dim 3 Aoû 2014 - 13:55 | |
| lol, Larsouille, les cailles ca n'a rien à voir avec les poules, ne mélangent pas tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Dim 3 Aoû 2014 - 17:05 | |
| Très joli sujets bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Mar 5 Aoû 2014 - 19:32 | |
| - Larsouille a écrit:
- Il me semble que tu ne m'avais pas répondu ?.
Connais-tu Yann59?. (je dis ça car il fait de la Caille et du Sérama). On le voit pas trop ces temps-ci sur le forum.
En bleu, tu as d'autres mutations??. (si on dit bien "mutation")
Oui on se connait Larsouille, c'est un peu Dom qui m'a conseillé a mes débuts Non, plus d'ordi, apparement l'alim et la carte graphique sont raides! La je suis sur un ordi de pret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Mar 5 Aoû 2014 - 19:36 | |
| - dominique.r a écrit:
- oui, je le connais.
en bleu j'ai aussi un peu de bleu panaché blanc. Je pense que ce ne sont pas les mêmes souches ( la mienne et la sienne) en bleue. Les miens proviennent d'oeufs de chez Armin Kühne en Allemagne
Non pas la meme souche, parcontre je vais avoir des oeufs qui indirectement viennent de la bas, par un ami lorrain qui bosse sa souche depuis 2ans. Je n'ai quasi plus rien en bleu, beaucoup de perte chez les femelles aux grosses chaleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Mar 5 Aoû 2014 - 19:57 | |
| as tu encore des têtes rouges ? J'ai vu que certains éleveurs n'arrivaient pas a avoir de beaux sujets, ils sont généralement assez petits et plus fins. Les tiens aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Mar 5 Aoû 2014 - 20:13 | |
| - dominique.r a écrit:
- as tu encore des têtes rouges ? J'ai vu que certains éleveurs n'arrivaient pas a avoir de beaux sujets, ils sont généralement assez petits et plus fins. Les tiens aussi ?
Oui c'est ça Dom, petit gabbarit et tres dur a avoir un beau dessin et la bonne teinte de fond! J'ai conservé tout de meme des jeunes mais pas tres satisfait, soit trop pale soit le dessin est pourri! Sur le coté, j'ai mis 2 autres males sur 6 belles femelles isabelle, histoire de grossir la souche, coté dessin on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon Sam 16 Aoû 2014 - 16:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sélections 2014 cailles du Japon | |
| |
|
| |