| Brahma naine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 3 Nov 2007 - 19:39 | |
| voici mes nouvelle photo femele columbia bleue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 3 Nov 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 3 Nov 2007 - 20:04 | |
| Elles sont pas plutot bien...met nous d'autres photos de face, de profil...bref la totale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 3 Nov 2007 - 20:11 | |
| Oui fait nous le paparazzi! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 10 Nov 2007 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 10 Nov 2007 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Mer 5 Déc 2007 - 17:36 | |
| alors elle sont comment elle vienne de chez Pascal Bove |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Brahma naine Ven 14 Déc 2007 - 19:35 | |
| - thomas a écrit:
- alors elle sont comment elle vienne de chez Pascal Bove
Elles sont sympa...Pascal et Sylvie Bove sont de bons éleveurs...tu ne t'es pas trompé...(ils ont aussi des sabelpoot gris perle que j'aime bien) :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 15 Déc 2007 - 15:03 | |
| trompé sur quelle point ??????? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 15 Déc 2007 - 15:17 | |
| Tu ne t'es pas trompé dans le sens ou tu a trouvé tes brahmas chez un bon éleveur :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Mer 30 Jan 2008 - 20:33 | |
| poule brahma naine fauve hermine blanc de 2007 |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Brahma naine Mer 30 Jan 2008 - 20:36 | |
| Superbe cette poule !!!! j'adore ....si je pouvais je te réserverais un couple sans problème .... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Ven 1 Fév 2008 - 19:47 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Brahma naine Lun 26 Jan 2009 - 23:35 | |
| Alors Thomas!!
Que deviennent tes brahmas naines ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Brahma naine Mar 27 Jan 2009 - 18:30 | |
| AH enfin un éleveur de mon âge ! Super tes cocottes. Pour la herminée blanc ce serait pas blanc sale plutôt ? Sinon c'est un lot de reproducteurs fort sympathique ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Mar 27 Jan 2009 - 21:16 | |
| il y a jean aussi un eleveur de ton age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Mer 28 Jan 2009 - 7:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Mer 28 Jan 2009 - 9:02 | |
| Je connais Thomas et il m'a dis qu'il souhaitait continuer la repro de ses brahmas. Voila pour les news. Mais je pense qu'il viendra ce week end enfin je l'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Jeu 5 Fév 2009 - 11:04 | |
| je trouve cette poule brahma fauve herminée blanc sale tres jolie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Ven 20 Fév 2009 - 21:34 | |
| Moi aussi , je la trouve trop belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Ven 20 Fév 2009 - 21:50 | |
| Ces Brahmas sont très jolies, mais il semble qu'il y a un fauve hermine noir, est-ce certain ? ? ? je crois qu'il est le mâle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Dim 22 Mar 2009 - 13:33 | |
| Bonjour tous , chuis news sur le groupe , pouvez vous me dir ou trouvé un bon site qui reprend en photographie toutes les race de poule merci a tous fabien |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Brahma naine Dim 22 Mar 2009 - 13:38 | |
| http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=A Tu verras c'est une véritable encyclopédie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Dim 22 Mar 2009 - 22:25 | |
| c super ton site merci a bientot tu merite un poussin d'or :klgdf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 25 Déc 2010 - 10:09 | |
| Brahma naine bleu[img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 25 Déc 2010 - 23:10 | |
| Tu as vraiment de belle poule!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 1 Jan 2011 - 11:23 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 1 Jan 2011 - 17:38 | |
| Brahmapeter, si un jour tu travers la France et que tu passe pas loin du centre prévient moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brahma naine Sam 7 Avr 2012 - 14:15 | |
| elle sont très belle tes brahma columbia bleu c'est la premiere fois que j'en vois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brahma naine | |
| |
|
| |
| Brahma naine | |
|