| brahmas naine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brahmas naine Lun 21 Juil 2014 - 15:24 | |
| bonjour je me demandais les différences qu il y avait entre la brahmas gr et la naine surtout au niveau caractère est elle aussi sociable aussi gentille que la gr merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Lun 21 Juil 2014 - 19:20 | |
| salut, je n'ai que des naines et elles sont vraiment sympas, comme la grande est réputée gentille aussi je pense que la différence de caractère doit pas être énorme :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Lun 21 Juil 2014 - 19:26 | |
| peut tu me dire quelle taille font a peu pres leurs œufs ainsi que la taille des poules merci d'avance sinon tu les as acheté a quel age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 8:37 | |
| alors, si tu veux je ne les ai pas achetées en tant que poussins en fait ce sont des œufs que j'ai incubés. Actuellement elles ont environs 4 mois et ce sont de vrais amours, c'est même le coq le plus pot de colle (sur les 3 œufs incubés 2 poules et 1 coq). Bref, elles n'ont pas encore la taille adulte mais ne devrait guère dépasser les 30/40 cm... Pour la taille des œufs, ils sont évidemment plus petits que ceux du commerce mais vu la taille des poules je les trouve tout de même de taille très honorables ! A noter que la Brahma est censée être meilleure couveuse que pondeuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 9:56 | |
| bonjour en fait je voulais savoir si elles etaient toujours pot de colle ou si c'est parce que tu les avait eu tres jeunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 9:57 | |
| sinon oui pour la ponte je le savais mais je cherche on priorité des poules gentilles les oeufs seront un plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 16:01 | |
| ben si tu veux elle ont vu ma trogne depuis la sortie de l'oeuf mais sinon -au vu de ma petite expérience- perso je recommande cette race, et puis elle sont magnifiques aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 19:18 | |
| je crois que je vais jeter mon devolu sur cette race par contre vivent elles aussi longtemps que les brahmas gr, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 20:13 | |
| aurais tu une idée de la taille du poulailler pour 2 ou 3 poules brahmas naines |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 20:29 | |
| Tu devrais pas avoir de mal à les apprivoiser, même les races les plus sauvages s'apprivoisent bien, il faut juste de la patience et leur donner des friandise chaque fois que tu va les voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 20:37 | |
| sans faire de pub (je ne connais pas ce site) voilà un lien qui te donnera peut être une idee de la superficie... http://www.animaloo.fr/poulailler-villa-4-a-5-poules-pas-cher,produit-1221.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 20:51 | |
| quand on parle de friandises c' est quoi par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 20:52 | |
| merci beaucoup pour ce lien au moins ca me donne une idée sinon quand je suis au boulot puis je les laisser dans le jardin ou vaut il mieux les mettre dans un enclos |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 20:58 | |
| Comme friandises tu peux donner tous les restes de table, pour les apprivoiser j'utilise de fromage râpé elles adorent!! Le riz ou le quinoa cuits elles aiment bien aussi.
Il suffit juste de les laisser venir vers toi d'elles mêmes, ne pas s'approcher d'elles trop près, ça marche très bien avec tous types d'animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 21:12 | |
| pourriez vous me dire a quelle hauteur volent elles ou sautent elles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Mar 22 Juil 2014 - 21:25 | |
| merci kpnctob il m a l air pas mal surtout pour la largeur en plus le parc est assez grand et pour la nuit suis je obligé de les enfermer dans le poulailler ou puis je les laisser dans le parc en laissant le poulailler ouvert? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahmas naine Mer 23 Juil 2014 - 21:59 | |
| bonsoir je viens de m apercevoir qu il y avait un eleveur de brahmas nain a 3 minutes de chez moi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brahmas naine | |
| |
|
| |
| brahmas naine | |
|