| mes brahmas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes brahmas Jeu 17 Fév 2011 - 11:43 | |
| bonjour je vous présente mes brahmas pour savoir ce que vous en pensez. Et aussi pour savoir car mon coqs herminé ayant perdu ces deux poulettes déprimaient donc ont lui a acheté les 3 poules mais niveau couleur ma poule grise + mon coq sa donneras pas une bonne couleur?et avec les blanches? coco [img] [/img] une poulette blanche [img] [/img] poulette grise [img] [/img] |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: mes brahmas Jeu 17 Fév 2011 - 13:02 | |
| Elles ne sont pas finies. Le coq a un dessin un peu diffus, mais ça peut s'arranger en grandissant. Croisé avec ces poules, cela ne donnera pas grand chose de pur. La grise semble être une bleue claire. Attention à la couleur du bec et des pattes des poules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Jeu 17 Fév 2011 - 13:21 | |
| la couleur du bec doit etre comment. Pour avoir du pur en couleur faut que je lui trouve des poules Herminé il peut pas etre croisé avec d autre couleur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Jeu 17 Fév 2011 - 13:45 | |
| question de la couleur du bec c'est pas très grave sa ce travail ou même sa change de couleur avec l'age(j'ai eu le cas sur mon coq pékin blanc herminé) et comme le dit praline attention a la couleur des tarses qui doivent être jaune comme celle de ton coq,ta poule blanche parait pas mal a part ces tarses et l'autre et bien une poule bleu unie très clair et comme tu le dit pour avoir du pur en couleur faut que tu lui trouve des poules de sa couleur sinon tu peu toujours le croisé avec tes poules qui feront de joli poussin brahma mais pas dans les couleur du standard de la race^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Jeu 17 Fév 2011 - 13:50 | |
| zut toutes mes poules ont les tarses blanches roses donc en clair faut que je me trouve un coq blanc des poules herminé et un gris et qu elle est la difference entre bleu ou gris? |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: mes brahmas Jeu 17 Fév 2011 - 17:48 | |
| Gris n'existe pas. C'est soit gris-perle, soit perdrix argenté (ancien "gris-argent"), ou encore, comme certains l'utilisent à tord, le fameux "foncé" de la Brahma (qui est un perdrix maillé argenté). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Ven 18 Fév 2011 - 9:46 | |
| voila un coq et ces poules bleu uni! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Ven 18 Fév 2011 - 9:49 | |
| j'espere que j'ai repondu a ta question avec ces photos tabiky! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Ven 18 Fév 2011 - 11:37 | |
| ah mais je les connait tes brahma!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Ven 18 Fév 2011 - 12:24 | |
| haaaaaaaa bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Ven 18 Fév 2011 - 12:25 | |
| je vait a 14h chez Mr barabant tu me paye un café? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Ven 18 Fév 2011 - 12:29 | |
| heuuuuu praline pourquoi a tord ,dans certains livres,sur certains site ,ou encore beaucoup d'eleveur utilise se therme foncé ,moi meme j'entend beaucoup d'eleveur utiliser le therme fonce ou pour la fauve herminé noir ,dire tres souvent colombia ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Ven 18 Fév 2011 - 14:33 | |
| T'as bleu gardera le bec noir mais les poules ont peut-être les tarses blanc à cause d'un élevage en claustration ou sans herbe. Donne leur du maïs, ça devrait jaunir...
Il faut que tu trouve des poules herminé pour mettre avec ton coq.
Si tu veux faire de la repro avec ta poule cherche plutôt un coq noir, et pour ta blanche un coq blanc ( pas si facile à trouver) essaie de^prendre des couple ou trio plutôt que des coqs seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Ven 18 Fév 2011 - 18:58 | |
| dsl régis je n'est pas vue ton message avant mais si tu repasse dans les coins tu sais que tu sera toujours le bien venu^^ et oui régis a raison même en expo le terme "foncé" est employé car mes brahmas qui sont passé en expo été appelé ainsi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 7:30 | |
| rhhhhhoooooooo bah dis donc j aimerais avoir d aussi beau sujet mais sniff c'est pas pour moi. Merci pour les photos au moins c'est concret mais ma poule n'est pas si foncé que vos bleu unis. Bon je vais rechercher tous sa pour les coq sa va etre plus facile car les poules pour en trouver seul sa va etre dur. Mike mon coq je l ai acheté avec ces deux poules a la base mais les deux poules ce sont paralysé au bout de 15 jours et j ai ete obligé de les tué car apres plein de traitement elle ne grossissaient pas se souillaient et du coup les mouches avait elus domicile. Du coup j ai acheté les trois premieres poules que j ai trouvé car il etait tous bizarre tous seul j ai eu peur de le perdre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 8:31 | |
| il faut savoir attendre ,mes surtout pas acheter dans la précipitation,et si tu n'est pas sur ,tu fait comme tout le monde tu prend avec toi quelq'un qui conait les sujets ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 8:50 | |
| si seulement je connaissais quelqu un mais grace a plumage je vais bien reussir. Petite question car je crois que ma blanche est tous sauf pur elle a la tete grisé c'est pas normal
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 8:53 | |
| une photo serait la bien vennue pour voir ca ,mais de pres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 10:25 | |
| regis oui toi tu a ton juge volailles attitré :MDR: tabiky ta poule blanche et peu être une poule blanc sale donc ce qui donnerai du bleu unie avec un coq noir unie^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 17:15 | |
| la voici de plus pres [img] [/img] et sa petite tete [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 18:28 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit BS mais peut-être une croisée blanche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 19:53 | |
| elle n'a pas de crête ! ou est elle trop jeune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 19:56 | |
| elles vont avoir un an et mes 3 poules sont comme sa c'est pas normal?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 19:58 | |
| si elles sont normales, mais cela fait drole de ne pas voir de crête. J'espère qu'elles sont bonnes pondeuses et couveuses pour que tu es le plaisir de voir les petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 20:01 | |
| je te remercie cocotte77 pour l instant j espere bonne pondeuse pour manger de bon oeufs lol couveuse j attend de leur trouver un monsieur qui leur conviendra du coup
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 20:28 | |
| Ben elles ont des crète de brahma.. normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 20:50 | |
| mike me voila rassuré deja qu elles ont pas une belle couleur lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 20:52 | |
| elles sont toutes blanches c'est joli, détrompe toi elles sont chouettes, non poules !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 20:58 | |
| oui c'est une crète de brahma normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes brahmas Sam 19 Fév 2011 - 20:59 | |
| je crois qu'on appellle une crète comme ça une crète a poids dites moi si j'ai tord ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes brahmas | |
| |
|
| |
| mes brahmas | |
|