bonsoir, après l'aventure de l'arrivée d'une nouvelle poulette qui c'est super bien terminée puisque maintenant j'ai un groupe de 4 :) (merci pour les conseils :)!!!) Ce soir je découvre que ma poule de soie a de la fiente un peu jaune collé aux plumes qui ne sent pas très bonne ; je sais qu'elle a été vaccinée par l'éleveur j'ai cru lire que cela pouvais provenir de parasites. Je me demande si c l'arrivée de la nouvelle qui a put embêter ma poulette soie ou si c'est un parasite? Si oui qu'est ce que je peut lui donner et ou y trouver en Pharmacie ?
Merci pour votre aide je me fait peut être un peu trop de soucis mais on sait jamais !!
( en espérant que cette fois ci je post au bon endroit :) !!! )
Invité Invité
Sujet: Re: pb de Fientes Mar 17 Juin 2014 - 8:05
Comme il fait très chaud en ce moment les poules boivent beaucoup et mangent peu du coup elles peuvent faire des diarrhées mais un vermifuge peut être envisagé.
Invité Invité
Sujet: Re: pb de Fientes Mer 18 Juin 2014 - 0:39
Est-ce que les fientes sont liquides, genre diarrhée ? Parce que, entre nous, mêmes les fientes normales, ça ne sent pas la rose, hein x) Peut-être qu'elle a un derrière bien bouffant et les fientes se sont collées ?
Invité Invité
Sujet: Re: pb de Fientes Jeu 19 Juin 2014 - 7:14
Bonjour, oui une diarrhée c'est vrai je m'inquiète un peu trop peut être :) mais du coup suis allée chez le veto pour un vermifuge donc tout le monde vas y passer !!! merci encore pour vos réponses qui m'aide bien et vos conseilles qui me rassure !!