Alors, là, si elle a accès à l'extérieur, aux coquilles d'huitres, si tu l'as vermifugée (avec quoi, d'ailleurs ?), la réponse à la question n'est pas évidente, j'espère que notre spécialiste andrea-tounet passera par là...
L'arrêt de ponte temporaire n'a rien d'alarmant en soi, il arrive que les poules font une pause entre deux chapelets ou quand elles préparent la mue. Les fientes mal digérés, c'est plus embêtant.
Mais tant qu'elle a le comportement normal, pas d'autres symptômes, je pense qu'il suffira de la surveiller et lui donner un petit coup de pouce pour faciliter la digestion.
Par exemple, à la place du maïs, essayer du maïs concassé. Le blé sous forme de graines germées sera également plus facile à digérer.
Il sera bien aussi d'ajouter des vitamines dans son eau et égayer son "assiette" avec un peu de pâtée à base de pain dur trempé dans l'eau ou dans du lait, auquel tu peux ajouter un peu d'huile de tournesol ou autre (ça facilitera l'élimination), ou encore mieux, de l'huile de foie de morue (qui apporte, un plus, de la vitamine D et se trouve, par exemple, dans le rayon Equin des animaleries ou même à Décathlon).