Bonjour,
Il m'est arrivé d'avoir un poussin comme celui-ci. Il est né un peu difficilement. Nous devions partir pour trois jours et je n'ai pas pu m'en occuper. Je pensais qu'il serait mort à notre retour, mais non, étonnamment il a tenu encore deux ou trois jours pendant lesquels j'ai essayé de le gaver, mais c'était trop tard...
Donc, qu'il reste encore en vie, apparemment, c'est possible. Mais une semaine, ça fait tard pour le récupérer à mon avis. Si tu veux quand même essayer, fais-lui manger :
-- soit prépare une mixture de : 1 jaune d'oeuf cru + des vitamines + une cuillerée de miel + un peu de farine pour que ce ne soit pas coulant, tu régleras la consistance selon la méthode que tu emploies pour la lui administrer,
-- soit achète de la pâtée pour chat Recovery chez ton vétérinaire, elle est conçue pour des animaux en convalescence et contient des choses utiles.
Ensuite, avec une petite seringue, il faut essayer de le "gaver". En administrant ta pâtée, vise le côté droit de la gorge, le jabot est sur la droite, car si tu te trompes, il s'étouffera...
Voilà pour commencer, bon courage ! :)