| Un début....pas facile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un début....pas facile Ven 6 Juin 2014 - 14:01 | |
| Je me lance à vous mettre des photos des pékins que j ai pour le moment. Je pense bien qu elle ne sont pas très standardisé, j attends justement vos retour. Une jeune poulette acheté pour une splash sur le net ... Donc je penche sur une coucou gris perle Un jeune venant d 'elsa.... Le coq de chez un particulier Et une poule gris perle qui vient d un particulier au passage cette poule a toujours ses selles collé au derrière, je ne sais pas ce qu elle peut avoir Merci d avance de vos critique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Ven 6 Juin 2014 - 14:53 | |
| Mon avis: Poule coucou GP. Pas trop mal.
Jeune Elsa. Doigt médian non emplumé. Dur de dire comment il va devenir dans quelques mois, mais ça a pas l'air terrible du tout. (chez moi, les doigts médian non emplumés, c'est couic cash, sauf pour un coloris en travail).
Coq noir. Couic! couic et couic!. Ce n'est pas avec ça que tu vas avoir du beau!...
La dernière. Pas trop mal pour du GP. Meme si quand elle se penche (comme sur la photo), ça ne fait pas une poitrine ronde, mais droite. Ca ne le fait pas sur la photo avec le coq noir. Au contraire, ça fait une belle grosse poitrine. Pour le pompon... en ce moment, si il y a eu des coqs, c'est normal qu'il ne soit pas au mieux. (et les beaux GP!, ça court pas les rues!. lol)
Refais une photo du coq noir quand il est a l'arret. (mais je dirais de ne "Surtout" pas utiliser ce coq en repro.) Il a rien pour lui!, le pauvre!.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Ven 6 Juin 2014 - 15:37 | |
| Merci… .pfiou ba j ai du travail alors, donc un coq a trouver vous me conseillez quel couleurs pour aller avec mes gris perle.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Ven 6 Juin 2014 - 18:12 | |
| Un coq gris perle de qualité ne doit pas etre evident a trouver. Peu-etre un coucou gris perle. Un coucou noir. (mais je crois qu'il faut qu'il soit homozygote pour que tu ais quelques jeunes coucou gp.) Et avec un coq noir, tu n'auras que des porteurs gp la première année.
Apres, ça depend de ce que tu veux faire?. Mais moi je dis toujours qu'il vaut mieux commencer avec des sujets corrects, car si tu fais naitre quelques poussins, tu en refileras a d'autres personnes, et tu diffuseras du "bof".
Pour ton petit coq gp, il a le bec et les tarses de bonne couleur. (c'est meme un peu rare sur du gp) Est ce qu'il a des petites stries dans le camail?. (Ces stries confirmes que le gp n'a pas été travaillé avec du bleu).
De toutes façons, tu peux attendre pour voir comment il évolue.(meme si il a le doigt médian peu emplumé!. lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Ven 6 Juin 2014 - 21:32 | |
| Bon alors oui je suis d accord je ne veux pas me lancer dans du bof, je veux être au standard avant tous. Donc mon coq noir pour compagnie au pondeuse ok. Pour le gris perle je vais attendre et il ira avec mes 2 gris perle. Je vais avoir une coq splash frisé et 1 poule bleu et 1 splash d'ici dimanche. Pensez vous que je peux y mettre une autre couleurs avec? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Sam 7 Juin 2014 - 14:15 | |
| Ah oui les gris perle seont bien separe et servirons de pondeuse voir couveuse quand il faudra. Merci de ton aide .alorsje vais voir pour du cailloute et faire un beau parquet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Mar 10 Juin 2014 - 21:52 | |
| Achat du week end ! 3 poussins à liseré noir 3 poussins caillouté Puis en poussins démarré 1 poule bleu et une ? Et un coq frisé splash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Mer 11 Juin 2014 - 11:50 | |
| C'est des pékins tes liseré?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Mer 11 Juin 2014 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Mer 11 Juin 2014 - 15:26 | |
| oui ils viennent de l yonne ! Alors pas caillouté ...je sais plus trop j 'en avais plein les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Mer 11 Juin 2014 - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Mer 11 Juin 2014 - 18:21 | |
| Tu as des sujets qui viennent de l yonne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Mer 11 Juin 2014 - 23:11 | |
| Je sais pas si mon coq "noir-caill" frisé venait pas de chez lui. J'ai eu un bleu porteur caill de chez lui aussi. Ton splash est peu-etre de la famille des miens!(??) lol Il a 2 coq de chez moi. (1 lisse, 1 frisé)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Mer 11 Juin 2014 - 23:12 | |
| Va falloir mettre des photos!?. (si tu les a eu?.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Jeu 12 Juin 2014 - 7:04 | |
| Oui mais mon coq frise est un peu deplumé je trouve… donc je mets ca dans la matiné ;-] et j ai deux poussin soie… |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Un début....pas facile Jeu 12 Juin 2014 - 8:21 | |
| - Citation :
- et j ai deux poussin soie…
des quoi?? c'est quoi cette race ..(je sais je suis un peu lourd avec ça..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Jeu 12 Juin 2014 - 9:31 | |
| - manu73 a écrit:
-
- Citation :
- et j ai deux poussin soie…
des quoi?? c'est quoi cette race ..(je sais je suis un peu lourd avec ça..) euh je sais pas ...poule soie... ?? dsl je ne sais pas le nouveau terme je suis resté au N;;;;Soie moi mais promis une fois que tu me l aura dit je le retiendrais |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Un début....pas facile Jeu 12 Juin 2014 - 12:27 | |
| oui des poussins" Poule soie" .... un peu comme çà ...?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Jeu 12 Juin 2014 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Mar 27 Jan 2015 - 15:56 | |
| bon bon me re voilà après une pose ou les débuts sont galère car un peu déçu de pas mal de perte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Mar 27 Jan 2015 - 16:02 | |
| |
|
| |
olozzy Oeuf d'or
| Sujet: Re: Un début....pas facile Mar 27 Jan 2015 - 17:02 | |
| Et tu connais la/les raisons de ces pertes??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début....pas facile Mar 27 Jan 2015 - 20:17 | |
| les 3 poussins à liseré noir je pense la génétique bizarre ils étaient avec les bleu et traité pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début....pas facile | |
| |
|
| |
| Un début....pas facile | |
|