Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierUn vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherUn vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 23:13

» Excréments dans l'eau des poules
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 22:15

» Présentation
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Billman Hier à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:19

Voilà, je voulais vous demander conseil sur le choix d'un vermifuge facile d'utilisation et efficace pour un grand nombre de parasites !

merci ! Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:20

Pour les poules, tu as par exemple, le capizol, liquide à mettre dans le bec (dans l'eau c'est pour les grands élevages où ils font ça à la louche !); Si ténias tu as Teniverm3 (une sorte de gélule à mettre dans le bec). Ce dernier n'est pas fait pour les volailles (normalement interdit si on mange la chair ou les oeufs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: vermifuge   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:34

merci Marie-Pierrre mais où j'achète le capizol svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:40

Les vermifuges peuvent s'acheter en pharmacie mais certains "forumeurs" se sont vu refuser cet achat sans ordonnance. Donc, si tu vas chez ton véto préféré, il t'en vendra sûrement !
Il existe d'autres vermifuges mais je pense que le titre de ton post tel qu'il est sorti, n'est pas explicite, il faudrait que tu le changes... ainsi, tu aurais d'autres messages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:15

Voilà, le titre est changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:32

Zorro-Aline est arrivée !!!! Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:04

Je réagis à tes remarques pertinentes :GYTHER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:25

sinon il y a AVIVERPUGE c'est bio ce qui fait que tu peut consommer les oeufs sans danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:39

merci à mounette car je consomme les oeufs moi, je mange pas mes poulettes je les aime trop ! si tu as l'habitude de l'utiliser c'est que ca doit être efficace . Bref je viens de le commander sur internetUn vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 144899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:41

je touche du bois , a présent tout va bien je leur en donne chaque début de mois peandeant 3 jours ! de plus c'est simple d'utilisation . je me le suis procurer sur le net aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:24

J'avais fait un post pour demander des expériences positives avec ce vermifuge, mais je n'ai rien lu de concluant... Pour l'instant, je n'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:07

Bon et bien si ce n'est pas efficace je les vermifugerai au début de l'hiver avec le capizol mais je ne pourrai pas manger les oeufs et mes poules elles pondent aussi l'hiver Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 917375 Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 493486 !
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:28

moi je donne vermil des labo virbac a donner avec une petite seringue direct dans le bec en 1 fois et j,isole la poule pour recuperer les oeufs.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:42

cassi12 a écrit:
Bon et bien si ce n'est pas efficace je les vermifugerai au début de l'hiver avec le capizol mais je ne pourrai pas manger les oeufs et mes poules elles pondent aussi l'hiver Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 917375 Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 493486 !
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Lol Te fâche pas Cassi12 !!! Si je comprends bien, tu veux les vermifuger en préventif, c'est ça ? Perso, je ne le fais plus, je surveille les poules, je leur donne régulièrement de l'ail (qui doit avoir le même effet que Aviverpurge) et le jour où j'en vois une qui a des symptômes de parasites intestinaux, je la traite ! Comme ça, je suis beaucoup plus tranquille niveau chimique ! Et finalement (mais bon, ça dépend vraiment !) je n'ai pas vraiment de problèmes de vers ! Les poules acquièrent une certaine immunité contre les parasites et du coup sont plus costaudes. Bien sûr je prends un petit risque... mais mes oeufs sont bons ! Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:45

OUI c'est çà ! je n'ai pas remarqué de signes de parasitage et je dois l'avouer je n'ai jamais traité mes poules (en vous lisant , j'ai honte !) mais je nettoie mes poulaillers entièrement 1 fois par semaine à fond . Elles ne mangent pas de saletés et vivent en général assez vieilles (je les garde jusqu'à leur mort naturelle) j'ai eu à déplorer la visite du renard et d'une fouine au début de mon élevage mais depuis mon mari à reconstruit les poulaillers avec une double clotûre de 2 m (je croise les doigts !) plus de problèmes ! des pommiers étaient d'origine dans le grand poulailler , elles adorent picorer les fruits en saison sinon elles aiment se percher dans les basses branches ! bref tout cela pour vous dire qu' en vous lisant j 'ai pris concience que j'avais oublié les parasites internes (alors que pour mes chiens et chats je les traite printemps automne !) d'ou mon soudain intérêt pour les produits que vous utilisez mais je ne veux rien d'agressif et surtout que je puisse consommer les oeufs (au fait, on peut être comtaminer par les parasites des poules en mangeant les oeufs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:27

en meme temps comment peut tu dire marie-pierre que ce n'est pas efficace ? tu ne l'utilise pas donc tu sait pas ! moi je l'utilise et je trouve mes poules en super forme et me font de bons gros oeufs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:20

chichkowsky.serge a écrit:
moi je donne vermil des labo virbac a donner avec une petite seringue direct dans le bec en 1 fois et j,isole la poule pour recuperer les oeufs.

Combien de ml par kg de poule?.......

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Simonma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:27

mounette a écrit:
en meme temps comment peut tu dire marie-pierre que ce n'est pas efficace ? tu ne l'utilise pas donc tu sait pas ! moi je l'utilise et je trouve mes poules en super forme et me font de bons gros oeufs !!!!
Mounette, je n'ai pas dit que ce n'était pas efficace en préventif, j'ai dit que je n'avais pas essayé ! Et j'ai d'ailleurs dit sur un autre post que je l'essaierai !
Mais pour l'instant, je n'ai rien lu de très concluant... (quelqu'un avec un problème récurrent de vers qui donnerait Aviverpurge et qui, à partir de là, n'en aurait plus...). C'est tout ! Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:20

ok mais c'est du préventif puisque qu'a base de plantes ! ce que je veut dire c'est que ça vaut l'ail et que le contraire n'a pas non plus etait prouvé, je reste d'accord sur le fait qu'en cas de gravité rien de tel que capizol ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:02

Les plantes peuvent aussi être curatives c'est pourquoi je veux bien essayer ce produit ! A suivre ! Sur l'ail, des études ont été faites, et effectivement il est vermifuge (de vermi et de fugo : fuir ! donc préventif !!!! finalement ! Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:36

Bonjour,
Ma voisine m'a dit utiliser le FLUVERMAL Humain pour ses poules !!!
Je fus surprise,
ce en quoi elle a ajouté ainsi les oeufs sont comestibles,
et il n'y a pas de délai d'attente pour la consommation.

Qu'en pensez-vous ?
Quel est le spectre d'action de ce FLUVERMAL ????
remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:48

très bien le fluvermal, ta voisine m'intéresse beaucoup : c'est avec du flubendazol, qui agit autant que la molécule du capizol ....mais avec une différente trèèès intéressante : non nocif pour l'être humain.

Il y a deux règles à respecter même si c'est mins "pratique", pour ne pas nuire aux poules et ne pas développer de résistances des parasites (tu remarqueras sur les boites que le cas de résistances et souvent évoqué...) :

LE truc important avec tous les vermifuges, est de ne pas passer par l'eau de boisson, pour une dose précise.Si ça 'intéresse de savoir pourquoi, j'ai un article de fond, contacte moi par mail , je t'enverrais tout ça.

L'autre chose, est de varier les molécules. Donc un coup Capizol, un coup fluvermal, etc. Ces deux là s'en prennent aux capillaires, ce qui n'est pas le cas de nombre de vermifuges "sans délai pour les oeufs" (attention, capizol compte 4 semaines, et il ne faut pas redonner les oeufs à cause du vermifuge qu'il apportenet en sous doses (re résistances).

il me semble que j'avais fait un gros post sur les vermifuges naturels je ne sais plus... à utiliser entre deux vermifuges chimiques. (Sauf inquiétude je vermifuge deux fois l'an, dont une au printemps et l'autre automne...)

Les deux traitent 3 des 4 grandes sortes de vers, dont une des deux plus mortelles, les capillaires. Pour les ténias, il faut encore autre chose.

A mon tour je te retourne une question parce que je m'étais bien intéressée à ce fluvermal, qui en plus revient nettement moins cher ; je crois qu'il faut utiliser le sirop enfant (malgré ses 20000 excipients et arômes) pour ne pas infliger de surdosage - le mal fait ne se voit pa, mais ilest fait). J'aimerais savoir comment ta voisine dose par kg de poule. Peux -tu nous rechercher sa réponse stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 0:05

Oui je l'appelle au tel demain,
elle habite le village d'à coté.
Je vais la questionner un max.
à plus.

P.S : Je viens de m'inscrire comme tricoteuse,
dans une Association "SOS bébé Prématuré",
donc entre 2 posts je ticote +++,
amitiés à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 0:07

marie-pierre a écrit:
Les plantes peuvent aussi être curatives c'est pourquoi je veux bien essayer ce produit ! A suivre ! Sur l'ail, des études ont été faites, et effectivement il est vermifuge (de vermi et de fugo : fuir ! donc préventif !!!! finalement ! gtyftyjy)

une fois n'est pas coutume marie-pierre, mais je réagis sans aller dans ton sens : on ne peut pas dire ça comme ça, en fait sur le fond on est d'accord, mais qui va s'attarder à la chose essentielle dite avec l'étymologie...,
sur le fond on est d'accord : en préventif. Donc "vermifuge", c'est une vérité partielle, or cette croyance est bien incrustée, et une telle affirmation risque de la renforcer ;

l'effet vermifuge est partiel avec l'ail, et efficace sur un animal sain - tout en restant partiel- car il agit en renforçant la santé (il a beaucoup de vertus mais vermifuges au sens propre) ; en cas d'infestation d'un animal, l'ail ne le sauvera pas.

Je suis d'accord avec ton idée d'auto-immunisation, mais avec les pertes à accepter, et en comptant sur les milliers d'années à venir pour ... que les pouels arrivent à cohabiter avec les capillaires ou les ténias comme elles arrivent à juguler les hétérakis et les ascaris (à condition encore une fois d'p^tre ne bonne forme, et d'être en liberté pour trouve ...les vermifuges naturels qu'elles savent utiliser. Personnellement, je n'ai pas le courage de prendre le risuqe avec mon micro-cheptel...mea maxima culpa. (décidément, l'humeur est au latin!)

voir mon gros post sur l'ail dans le post "aliments boosteurs de santé" je crois que j'avais parlé un peu de ces "vertus" : c'est en tant que stimulant de la santé et du système immunitaire que l'ail aide. Par ailleurs l'ail est excellent pour les poules...et pour nous.

https://plumage.forum-actif.net/t13276-aliments-boosteurs-de-sante-pour-les-poules-et-leurs-maitres?highlight=boosteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 0:08

ritou89 a écrit:
Oui je l'appelle au tel demain,
elle habite le village d'à coté.
Je vais la questionner un max.
à plus.

P.S : Je viens de m'inscrire comme tricoteuse,
dans une Association "SOS bébé Prématuré",
donc entre 2 posts je ticote +++,
amitiés à vous.

Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 247838
PS :Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 247838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 7:38

chichkowsky.serge a écrit:
moi je donne vermil des labo virbac a donner avec une petite seringue direct dans le bec en 1 fois et j,isole la poule pour recuperer les oeufs.

je connais pas celui là on peut le commander en pharmacie?

il traite quoi? merci

la mienne me commande le capizol et baycox ( dur dur a trouver en 100 ml ) quand besoin ( plus de veto pour les poules et lapins)
en meme temps ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'est pas interdit de manger les oeufs, meme si forcement on ne le fait pas du coup et on ne mange pas les padrace a viande ( ben j'aime mes poulettes mes certaines n'ont pas de nom niveau tracabilite et qualite meme les gamins voient la différence)traités.

certains le savent surement mais c'est juste que les labos n'ont fait aucune etude sur les oeufs suite au traitement donc principe de precaution de 45 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:17

Duvettes a écrit:
ritou89 a écrit:
Oui je l'appelle au tel demain,
elle habite le village d'à coté.
Je vais la questionner un max.
à plus.

P.S : Je viens de m'inscrire comme tricoteuse,
dans une Association "SOS bébé Prématuré",
donc entre 2 posts je ticote +++,
amitiés à vous.

Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 247838
PS :Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 247838

Coucou DUVETTES :
c'est trop difficile la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:27

ritou89 a écrit:
Duvettes a écrit:
ritou89 a écrit:
Oui je l'appelle au tel demain,
elle habite le village d'à coté.
Je vais la questionner un max.
à plus.

P.S : Je viens de m'inscrire comme tricoteuse,
dans une Association "SOS bébé Prématuré",
donc entre 2 posts je ticote +++,
amitiés à vous.

Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 247838




PS :Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 247838

Coucou DUVETTES :
c'est trop difficile la retraite





J'ai bénificié de ces petits tricots quand mon petit est né avec deux mois d'avance ... le jour de mon deménagement, donc tout dans les cartons : même mes vêtements, serviettes de toilettes, savons.... etc... et le sac d'hôpital pas fait ....

Je remercie donc ces tricoteuses ! même si c'est pas vous !
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:16

SIMON Maurice a écrit:
chichkowsky.serge a écrit:
moi je donne vermil des labo virbac a donner avec une petite seringue direct dans le bec en 1 fois et j,isole la poule pour recuperer les oeufs.

Combien de ml par kg de poule?.......
c,est marqué sur le flacon mais il faut acheter une petite seringue en plastique je leur donne 5 ml pour une poule gr . 1 seule dose suffit .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:20

marylin a écrit:
chichkowsky.serge a écrit:
moi je donne vermil des labo virbac a donner avec une petite seringue direct dans le bec en 1 fois et j,isole la poule pour recuperer les oeufs.

je connais pas celui là on peut le commander en pharmacie?

il traite quoi? merci

la mienne me commande le capizol et baycox ( dur dur a trouver en 100 ml ) quand besoin ( plus de veto pour les poules et lapins)
en meme temps ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'est pas interdit de manger les oeufs, meme si forcement on ne le fait pas du coup et on ne mange pas les padrace a viande ( ben j'aime mes poulettes mes certaines n'ont pas de nom niveau tracabilite et qualite meme les gamins voient la différence)traités.

certains le savent surement mais c'est juste que les labos n'ont fait aucune etude sur les oeufs suite au traitement donc principe de precaution de 45 jours
il traite tous les vers des intestins y compris le ver du jabot en une fois mais pour le ver du jabot il faut le refaire 2 ou 3 jours apres

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:21

ritou89 a écrit:


Coucou DUVETTES :
c'est trop difficile la retraite

Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 925226tu n'as pas pu la joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:30

marylin a écrit:


en pharmacie (...)

la mienne me commande le capizol et baycox ( dur dur a trouver en 100 ml ) quand besoin ( plus de veto pour les poules et lapins)
en meme temps ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'est pas interdit de manger les oeufs, meme si forcement on ne le fait pas du coup et on ne mange pas les padrace a viande ( ben j'aime mes poulettes mes certaines n'ont pas de nom niveau tracabilite et qualite meme les gamins voient la différence)traités.


certains le savent surement mais c'est juste que les labos n'ont fait aucune etude sur les oeufs suite au traitement donc principe de precaution de 45 jours

euh, attention, c'est peut être vrai pour un des vermifuges dont ta véto t'a parlé, mais certains sont nocifs pour nous même à dose homéopathiques (donc qu'il n'y en ait que des traces ne le rend pas sans danger).
Capizol par exemple, sa substance active étant le lévamisole : qui a été retiré en
médecine humaine il y a plusieurs années (sauf pour un cas très particulier de maladie du côlon
où il semble être un mal nécessaire). C'est pour ça qu'on ne les obtient (en principe) plus que sur ordonnance je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 7:11

j'ai bien dit quand meme que dans le doute on mangeais pas hein ^^.........mais non non pas sur ordonnance et tant meiux parce qu'en region parisienne plus de véto pour les poules a moins d'une heure enfin presque le miens vient de prendre sa retraite et toc ne nouveau s'en occupe pas idem pour les lapins ou alors 40 euros de vaccin par lapin xpdr!! mais pour 20 repro il fait 10%............c'est pas une blague du coup je me debrouille avec les eleveurs;.........et la je vais tester une assoc ( dont on m'a parle en bien).........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 7:53

J'ai donné aviverpuge à mes poulettes pendant 3 jours et bien c'est top plus de vers en 2 jours de traitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:52

Ben moi on m'a offert un coq mon brahma herminé pi.........j'ai traite pour tout mis en quarantaine suis sure j'ai tout fait ( arrivé pas gros crête pale.......)pi là dans mon salon au chaud et au sec..........;en train de s'éteindre.........suis triste c'est la première fois que j'arrive pas a sauvé une bête ...........et je pense vers mais rien n'y fait le véto aussi pense vers........pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:14

C'est beau de savoir être émue par seulement la perte d'un petit coco.
Tu es belle Marylin.
On pense à toi.
ritou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:51

Ah, je crois que c'est le plus dur ça. Perdre une bête, on est dans la peine. Mais la voir décliner et n'arriver à rien, ça... c'est pire moralement. Tous ceux qui sont passés par là (hélas nombreux) sont avec toi Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:07

marylin a écrit:
Ben moi on m'a offert un coq mon brahma herminé pi.........j'ai traite pour tout mis en quarantaine suis sure j'ai tout fait ( arrivé pas gros crête pale.......)pi là dans mon salon au chaud et au sec..........;en train de s'éteindre.........suis triste c'est la première fois que j'arrive pas a sauvé une bête ...........et je pense vers mais rien n'y fait le véto aussi pense vers........pffffffff
==> teniverm 0,5 (0,5= 500 gr de poids) vermifuge polyvalent en comprimés, efficace contre les vers ronds et les vers plats.
les vermifuges non polyvalents (molécule "lévamisole" par exemple) tuent seulement les vers ronds mais ne tue pas le rédoutables ténias.
Marylin, pourquoi pense tu au vers ? est-ce que parce que ton coq fait des fientes molles ? est-ce parce qu'il a maigri (brechet en lame de couteau) ? en principe les volailles résistent aux parasites internes tels que les vers et ne meurent pas, on peut même voir des vers dans leurs fientes sans qu'elles soient à l'agonie, mais en cas de faiblesse extrême causée par une autre maladie, les parasites internes prennent le dessus (vers ou autre parasites).
je pense que ton coq doit avoir autre chose, pas seulement des vers. à moins que tu ais donné que capizol, car ce vermifuge est très limite il ne tue pas tous les types de vers.

Marylin, il y avait un coq brahma herminé très malade à l'expo de Montluçon, il était à vendre, j'espère que ce n'est pas lui qu'on t'a offert Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 86901?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:18

nan c'est pas celui là.......quand j'introduit je traite preventivement avec capizol et ou baycox........il etait dejà palot et pas gros....il venait juste de finir la quarantaine pas une grande masse mais il reprenait des couleurs........pi d'un coup paf !!

je pense plus coccidose en fait les fientes sont infection mange plus abattu je viens de rentrer pas mieux..........le truc c'est que j'ai jamais eu ça alors je m'inquiètes pour cet enclos sa poulette n'a aucun signe mais bon.........je peux pas la mettre avec les autres véto au tel....dit parasites..ras le bol de plus avoir de véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:18

merci en tout cas suis si déçu.........; Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? 540908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?   Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vermifuge facile d'utilisation à large spectre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un début....pas facile
» Large blessure à la tête. HELP !!!!!
» très urgent large plaie a l'anus
» vermifuge
» vermifuge ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies :: Les autres parasites :: Les vers-
Sauter vers: