| Combien de temps environ ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combien de temps environ ? Dim 1 Juin 2014 - 22:55 | |
| Bonjour, une poulette s'est mise à couver des œufs, par contre, je n'ai pas pu voir le début de la couvaison, elle a deux œufs sous elle, et j'aimerai savoir si, vu à la taille de la chambre à air, vous pouvez dire, environ, combien de temps reste-t-il ? (je ne suis pas très fort en mirage ^^) Voilà les photos : Première œuf : Deuxième œuf : Merci beaucoup !! :D |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Lun 2 Juin 2014 - 12:21 | |
| n'a pas vu depuis combien de temps??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Lun 2 Juin 2014 - 13:09 | |
| Ça fais deux semaines que j'ai remarqué qu'elle couvait, mais depuis combien de temps je ne sais pas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Lun 2 Juin 2014 - 21:32 | |
| Dans ce cas, si ça ne dépasse pas plus de 25 jours à ta connaissance ce serait mieux de laisser la poule faire :)
La taille de la chambre à air peut varier en fonction d'autres facteurs comme de l'humidité ambiante par exemple.
Sinon là, on dirait que c'est pour bientôt :)
Jette un oeil ici si tu veux en savoir plus : http://www.ovo-site.net/topic/index.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Lun 2 Juin 2014 - 21:52 | |
| D'accord merci beaucoup :) |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Mar 3 Juin 2014 - 9:25 | |
| je dirais la même chose que Kimmy! Tien nous au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Mar 3 Juin 2014 - 12:50 | |
| Oui je vous tiens au courant :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Mer 4 Juin 2014 - 18:22 | |
| Aujourd'hui toujours rien...alors j'ai mis un œuf a mon oreille : on entend pioupiouter !! C'est pour cette nuit je pense !! :D |
|
| |
RononDex Oeuf d'or
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Mer 4 Juin 2014 - 22:05 | |
| Si l'oeuf n'est pas bêché, ce sera sans doute un peu plus tard que cette nuit, il faut minimum 12 heures après le premier percage de coquille,...mais ça ne saurait tarder, c'est sûr ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Ceci n'est pas une signature.
Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant ! https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Mer 4 Juin 2014 - 22:29 | |
| D'accord, je suis vraiment impatient en tout cas ! :) |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Jeu 5 Juin 2014 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Jeu 5 Juin 2014 - 10:42 | |
| Non toujours rien... grrrr! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Ven 6 Juin 2014 - 21:59 | |
| Cool ! Contente pour toi !! Tu vas pouvoir profiter de ce wk pour les admirer ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Sam 7 Juin 2014 - 10:23 | |
| Je mettrai des photos toute à l'heure, par contre, depuis hier, rien a changer par rapport au poussin essayant de sortir, il y a juste ce minuscule trou, mais plus aucun bruit...je pense qu'il est temps de retirer l’œuf non ? Pour que la mère s'occupe de son poussin ? |
|
| |
galina d'òc Oeuf d'or
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Sam 7 Juin 2014 - 11:12 | |
| Laisse le tranquille, la mère sait ce qu'il faut faire. Si l'œuf est mort elle le délaissera seule pour s'occuper du poussin vivant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Sam 7 Juin 2014 - 11:18 | |
| Touches a rien. Laisse faire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Sam 7 Juin 2014 - 15:53 | |
| Ce sont des brahmas coucou non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Sam 7 Juin 2014 - 18:15 | |
| Ah ben on me les a vendu en poussin soi disant Cochin Coucou, et me lançant dans l'élevage, je ne saurai pas encore reconnaître si c'est une bonne ou mauvaise race.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Sam 7 Juin 2014 - 20:40 | |
| Regardes la différence avec du "super beau" cochin coucou.
http://www.poule-pekin.com/t3766-cochin-coucou-de-belgique?highlight=cochin+coucou SUPERBES BETES!!!.
Si tu veux du beau!... il y en a pas loin de chez toi!. lol
|
|
| |
RononDex Oeuf d'or
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Sam 7 Juin 2014 - 21:06 | |
| Peux-tu copier la photo dans ton post Larsouille s'il te plaît ? Il faut être inscrit sur le forum pour voir le contenu, ce doit être ton cas, mais pas de tout le monde !^^ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Ceci n'est pas une signature.
Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant ! https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Dim 8 Juin 2014 - 7:39 | |
| Les cochins sont plus ronds et ont la crête simple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Dim 8 Juin 2014 - 14:02 | |
| Je ne sais pas si ça se fait!?. (de prendre une photo sans demander). Je sais meme pas si on y arrive?!... Les photos ne sont pas sur la partie "adhérents". Ca m'étonne que vous ne puissiez pas voir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? Dim 8 Juin 2014 - 22:48 | |
| Ah mince...je ne peux pas sacrifier ceux là à cause de quelqu'un qui m'a arnaqué... Et pareil je ne peux pas voir les photos.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps environ ? | |
| |
|
| |
| Combien de temps environ ? | |
|