Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercouvaison de ma Pékin fauve caillouté  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercouvaison de ma Pékin fauve caillouté  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

couvaison de ma Pékin fauve caillouté

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Empty
MessageSujet: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:35

couvaison de ma Pékin fauve caillouté  P1080131

devant quelques problèmes de santé j'ai dû lâcher un peu le forum mais j'en oublie pas pour cela mon élevage

ma poule fauve caillouté couve depuis 3 jours environ ,même si certain projet son revue à la baisse j'avais quand même conservé les oeufs

de ce couple puis d'un couple pékin mf ,je lui ai donc placé 9 oeufs , dans le fond en plastique d'une petite cage ,que j'ai laissé placer dans le clapier ouvert sur une cour
pour le moment le coq est avec elle ,il ne lui fait pas de mal ,j'avais procédé comme ça pour une de mes poules l'année dernière
et j'avais enlevé la poule qu'à la naissance des poussins et j'allais sortir la poule tous les 3 jours environs

mais cette fois malgré ma joie ,je dois partir 15 jours ,l'éclosion aura lieu 2 jours avant mon retour mon voisin s'en occupera à la naissance ,mais soit je laisse la poule comme ça
et je place de l'eau ,de la nourriture dans la clapier et je la laisse faire
ou je pensais la déplacer dans le poulailler en bois proche d'une autre voisine qui elle pourrait plus facilement y aller et à hauteur car le clapier il faut s'accroupir ?
mais j'ai quand même peur qu'elle n'apprécie pas le déplacement et le coq l'air de rien la protège des rongeurs ou autre

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:29

Bonsoir bambou! Ça fait plaisir de te lire!
J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas graves, en tout cas soigne toi bien 

Ta poulette est superbe avec son coq! Je te donne mon avis, c'est de laisser ta poule comme ça, avec à manger... Et de laisser faire madame et monsieur qui vas la protéger

Et des  :photographe:  Comme tu sais si bien les faire!  :gufbdfgsdfv: 

Bonne soirée et a très vite  couvaison de ma Pékin fauve caillouté  3148079760
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:54

oui je ferais des photos ...je vais la laisser dans le clapier ouvert avec son coq je vais mettre la nourriture à l'intérieur et de l'eau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:39

Salut Bambou
Pour la poule, je la laisserai comme ça. Quand elle aura faim, elle saura de toutes façons trouver la nourriture. Et elle mange bcp moins quand elle couve. 
Remets toi vite et reviens nous en pleine forme :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:42

merci Phill
oui elle restera dans le clapier jusqu'à la naissance des poussins ,je l'ai vu sortir manger donc ça ira ,plus qu'à attendre mon retour et voir les petits
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:50

Bonne chance pour cette couvaison et bon courage à toi bambou , soignes-toi bien ! bises
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:38

Comment s'est passé cette couvaison pendant ton absence bambou ? Tu as de beaux poussins ? 

J'espère que tu vas mieux et te souhaite un bon rétablissement !

Au plaisir de te lire de nouveau !  :1/10:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:30

alors voici quelques photos de ma poule et ses poussins 7 au total car un est mort écrasé par la mère ...

[img]https://i.servimg.com/u/f39/17/76/33/42/p1100310.jp[url=https://servimg.com/view/17763342/745]couvaison de ma Pékin fauve caillouté  P1100311g[/img][/url]

couvaison de ma Pékin fauve caillouté  P1100210
couvaison de ma Pékin fauve caillouté  P1100313

couvaison de ma Pékin fauve caillouté  P1100314

couvaison de ma Pékin fauve caillouté  P1100315

couvaison de ma Pékin fauve caillouté  P1100411

couvaison de ma Pékin fauve caillouté  P1100412
Garance
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Garance

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:36

Bonjour Bambou, est ce pour l'isoler des autres poules qu'elle soit loger dans un clapier ? Mon probleme est que les autres poules viennent pondre dans la couvaison, j'ai marqué les oeufs pour faire le tri. De plus ma poule couveuse se trouve a 1 metre de hauteur, faut il la descendre a terre ? couvaison de ma Pékin fauve caillouté  862863
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:42

Ils sont trop mignons bambou ! La relève est assurée , peut-être un coq dans le lot pour remplacer le père ...Ils ont quel âge ?

Sympa cette mini tente improvisée ! tu es ingénieuse !
Et belles photos aussi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:49

Y a du mille fleurs la dedans!... couvaison de ma Pékin fauve caillouté  748316 lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:40

Jolie couvée, c'est quand même plus joli en jaune les poussins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:38

et moi Bééh qui rêve de poussin plus coloré ....j'en ai un peu marre du jaune ..lol

oui Larsouille y a du mille fleur... ;) puis ce qu'elle a couvé des oeufs de sa copine mais qui est avec mon coco mille fleurs en liberté

oui en fait je me servais de ce plastique pour les transporter puis en le renversant ,j'ai pensé l'utilisé en toile de tente de fortune ...oh oui la relève est assuré surtout qu'il y en a d'autre ....
ils sont nés pendant mes vacances vers le 12 mai

Garance ma poule et mon coq ne sont plus dans ce clapier ,le coq est mort mais je m'en sers effectivement pour isoler une poule ou là pour permettre de faire des parc selon les couleurs ,ils ont accès à une cours devant
une poule qui couve je l'a laisse où elle est et je l'a déplace qu'au moment de l'éclosion ou quand ils sont tous nés ,1 m ce n'est pas grave tant qu'ils ne sont pas en train de gambader car après il risque de tomber , tout dépend si tu peux fermer la porte d'entrée

enfin en tout cas y a du boulot mais c'est tellement agréable
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 7:25

Superbes les poussins Bambou!  couvaison de ma Pékin fauve caillouté  99430 

Tu a de la chance de pouvoir les mettre dans la pelouse comme ça

Plein de bonheur avec ton petit monde et à plus tard  couvaison de ma Pékin fauve caillouté  56346
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:15

tu sais lolo ils sont sous haute surveillance je ne pars pas quand ils sont comme ça en liberté soit je travaille dans le jardin ou je ne suis pas loin
par contre j'ai une super chance mes chats comme ceux de mes voisins ne font rien mais elle est pas fine non plus la " mémère " couvaison de ma Pékin fauve caillouté  759334
en ce moment ils sont dans un parc improvisé et en soirée , j'ai tenté la sortie seule en vadrouille avec coco et ma vieille poule pour lui tenir compagnie qui , elle ,croit toujours que ce sont ses poussins depuis un an qu'elle a eu les siens ...ça me fais beaucoup rire elle ne les quitte pas, toujours proche du parc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couvaison de ma Pékin fauve caillouté    couvaison de ma Pékin fauve caillouté  Icon_minitime

couvaison de ma Pékin fauve caillouté
Page 1 sur 1