Bonjour tout le monde
Il y a quelques temps ma poulette a décidé de se mettre a couver, d'abord quelques heures puis de plus en plus longtemps jusqu'à ne plus quitter le nid.
J'avais au meme moment des œufs en couveuse. Des œufs d'orpington plus 3 petits œufs de cailles en plus calé sur les coté.
J'ai décidé de lui laisser un œuf a elle, de lui mettre un œuf d'orpi et de lui rajouter les 2 œufs de cailles.
Ma poulette couve super bien aucun soucis, mais bien sur l'autre poulette a décidé de continuer a pondre dans le meme pondoir ! Je pense que c'est celle ci un peu moins délicate qui m'a eclaté un œuf de caille .
j'ai donc enlevé l'œuf de caille + celui qui venait d'etre pondu + celui de ma poule qui couvait car ils etaient vraiment trop imbhibés..
Il restait donc 2 œufs de caille et un œuf d'orpington
Mais voila qu'hier ( 9eme jours) il ne me restait qu'un œuf de caille sur les deux, impossible de retrouver celui qui manque, pas de coquille rien, j'ai tout retourné je trouve rien.
Et ce matin le dernier œuf de caille n'est plus là non plus
Du coup je me demande vraiment ou ils ont bien pu passer ces œufs , si vous avez une idée ..