Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierTout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherTout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» New comer
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar frank Aujourd'hui à 22:19

» Des Hambourgs en Bretagne
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:43

» CYGNES
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cat Aujourd'hui à 21:32

» Erosion des terres agricoles
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:32

» photos 2024
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 21:07

» livre poules
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tout pleins de questions d'une débutante =)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:52

Rappel du premier message :

Bonjour =)

J'ai récemment craqué sur deux superbes poules en animaleries (une grises avec un très jolie dégradé, lz tête plus foncée et l'autre noire avec comme des stries oranges parssemées sur l'rrière du corps).
Je viens donc me renseigner ici avant de franchir le pas.
J'ai pas mal parcouru le forum mais j'ai encore besoin de votre aide ^^

Tout d'abord je voudrais savoir quel race pourraient etre ces deux poules, ce sont des poules pondeuses elles doivent peser 2-3kg a vu de nez.
Ensuite la question se pose sur l'habitat. Je voudrais savoir ce qui est le mieux entre trois options.

1. la premiere qui me semble la plus compliquée : faire un parc cloturé (cloture a 1m20) de 20-30m² avec bien sur un poulaillé fermé pour la nuit, les problèmes étant le fait de "sacrifier" une partie de jardin et de voir rapidement le sol a nu... donc ça va etre très dur de convaincre mes parents
  2. la deuxième serais de les mettre dans un petit parc fermé (comme celui la : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/281771 quitte a en assembler deux pour donner plus de place)) accolé bien entendu a un poulaillé, l'enclo serais déplacé régulièrement pour que les poules aient toujours de l'herbe et des insectes a picorer et elle seraient sorties dans l'enclos de 100m² de mes lapins 2 fois par semaines pour se dégourdir les pattes (en même temps que lesdits lapins), c'est un enclos amovible avec des grilles de 60cm de haut mais les sorties se font uniquement sous surveillance.
  3. la troisième option serais un poulaillé fermé pour la nuit et de les lacher pendant la journée, problème : les massifs de ma mère, le potager de mon père et le fait que mon jardin (environ 1000m²) est cloturé sur trois coté qu'avec un grillage très larges mailles (10cm a vu de nez) et sur le dernier coté par un muret d'environ 80cm de haut, bref les poules risquent de s'enfuir et elles ne serons pas protégées des prédateurs et elles risquent de massacrer le jardin...

A votre avis quelle solution conviendrais le mieux ?
Qu'elle race de poule conviendrais (j'aimerais deux couleurs différentes et de jolies poules), celles d'animalerie pourrait elles convenir ? (l'avantage est la proximité et le choix des couleurs)
Je voudrais également savoir si les poules s'attrape bien ou non, car si on dois les sortir il faut pouvoir les rentrer (et sans forcémet attendre la nuit).

Voila, merci d'avance pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:20

Bon alors si on essaye de réduire les critères la liste donne ça :

-calme (qui ne courent pas partout 24h/24)
-qui fait des oeufs de taille classique ou plus gros (au moins 50 grammes)
-avec des couleurs variées et notamment du bleu et du fauve (ou autre couleur dans les tons marrons, perdrix, saumon ou autre)
-je veux une race plutot facile a trouver (vers Toulouse)

Je préfèrerais pas en animalerie, je ne connais pas leur origine, leur age ni rien mais si je ne trouve rien d'autre ce sera la solution de secours
On coupera les plumes elles ne devrait pas voler trop loin comme ça, et puis j'ai de la place (environ 1000m²) ça devrait leur suffire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:22

Merci, j'avais déjà vu cet élevage, mais ils ont pas beaucoup de choix (surtout que toutes les jolies poules sont "épuisées")
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:33

Il ont beaucoup de race épuisées , mais tu peut toujours prendre contact avec eux de toute façon le temps que tu construise ton poulailler il auront peut être eu des naissance .

Après pour trouver des poule de races tu peut toujours chercher sur le bon coin .
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:43

tu as la wyandotte qui ne vole pas et avec pas mal de coloris calme et peut s'apprivoiser (toutes les poules en sont capables c'est plutôt la patience de l'éleveur qui manque .) ensuite la brahma qui ne vole pas du tout et avec aussi plusieurs coloris ,là c'est la mammouth des poules enfin la marans beaucoup de coloris et sympa par contre elle vole mais avec une entrave d'aile plus de problème voila en plus se sont des pondeuses correctes

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:48

Je commanderais le poulailler quand je serais fixée sur la race (si c'est une race géante je réfléchirais pour en prendre un plus grand).
Je vais les contacter pour voir ce qu'ils auront dispo et quand =)

pour le moment je pars sur ce modèle (le deuxième) : http://www.leboncoin.fr/animaux/649459337.htm?ca=16_s

accompagné de ce parc : http://www.kerbl.fr/catalog/ShowArtikel.aspx?SKCatalogID=555071&SKLanguageID=3&SKTreeParentID=555170&SKTreeID=2814468&SKProductID=2324412&siteID=3&siteTyp=1
+ sorties dans le jardin sous surveillance 

pour 2 ou 3 poules ça me semble correcte non ? (je veux un poulailler leger pour le déplacer toutes les semaines affin que les poules aient toujours de l'herbe)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:50

Brahma elle a des "poils aux pattes" on veux pas ^^

Marans si je trouve un éleveurs avec plusieurs coloris ça me va, wyandotte je trouve que du barré ou argenté liseré noir =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:51

Peut ont mélanger les races ? Si je prends deux poules d'une race et la troisième d'une autre la troisième sera t elle rejetée ?
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:02

oui l'on peu mélanger les races si l'on ne fait pas de reproduction pour concours et comme tu n'auras pas de coq ce ne pose pas de problème . La marans à aussi des plumes au pattes alors elle aussi est à eliminer .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:17

Ok merci =)
ça m'a pas marqué sur la marans ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:43

J'ai regardé plus en détail les marans, il n'y a que quelques plumes et pas l'effet "pantalon bouffant" donc ça me va =)
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:46

Maintenant si les marans te conviennent , va sur le site du marans club de France en ligne et regarde pour choisir le coloris ; ensuite fait une demande sur le forum pour savoir éventuellement si il y a des disponibilités , bien le diable que dans le nombre de personne qui en élève il n'y en ait pas .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:30

Je me suis directement inscrite sur le forum du club des marans, j'attends la validation de l'administrateur. En espérant trouver rapidement mes poulettes =)
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:30

tu risques d'attendre longtemps ! maintenant d'ici deux trois jours , mini si tu n'as pas de réponse connecte toi avec ton pseudo et ton pass normalement cela marchera voila mes suggestions . Maintenant sur le forum de plumage , il y a beaucoup de personne du marans club voili voilou

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:30

Ok merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout pleins de questions d'une débutante =)   Tout pleins de questions d'une débutante =) - Page 2 Icon_minitime

Tout pleins de questions d'une débutante =)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2