Invité Invité
| Sujet: Quelle quantité donner ? Lun 31 Mar 2014 - 10:30 | |
| Coucou, très novice dans le secteur, j'ai 5 poules pondeuses, 2 de 21 semaines et 3 de 7 semaines, je leur donne un mélange de grains concassés pour poussin acheté chez Gamme vert... mais je ne sais pas quelle quantité donné ? Voici mes poulettes : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle quantité donner ? Lun 31 Mar 2014 - 10:59 | |
| J'ai toujours donné à volonté que ce soit pour les poussins ou les adultes. Tu peux maintenant leur donner un mélange de graines type gramix. Tu fais par ex 1/4 - 3/4 avec ton mélange poussins et tu augmentes la ration de gramix afin d'arrêter le mélange poussins. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle quantité donner ? Lun 31 Mar 2014 - 11:29 | |
| |
|
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle quantité donner ? Lun 31 Mar 2014 - 19:00 | |
| perso je met dans une trémie que je rempli tous les 10/15 jours puis une fois par semaine je leur fais une patée et en fin de semaine graines germées pour deux jours . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle quantité donner ? Jeu 3 Avr 2014 - 22:39 | |
| Comme je vois tes poules en plein air, le plus, c'est de les nourrir vers 16 heures, afin qu'elles rentrent au poulailler. Pour les préserver des prédateurs, et pour la quantité, un verre de 20 cm3, par poule et par jour, ça leur suffit l'été, et les encourage à fouiller le terrain à la recherche de vers et autres insectes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle quantité donner ? | |
| |
|