Oui tout à fait c'était en Août 2007, j'étais reparti avec un couple de NS. Il y avait des petites poules partout et pleins de jeunes prêt pour la vente.
C'est simple à part la NS je ne connaissais aucune race, alors voir des brahmas en live c'était impressionnant. Au niveau des couleurs j'avais beaucoup apprécié le Barbu d'Uccle mille fleur, la Hambourg et le Sabelpoot citronné.
je ne sais pas vraiment, je ne compte pas , ça change suivant les années . Je vais les enumerer : GRANDES RACES : orpington fauve brahma perdrix, herminée, columbia marans NC
je ne sais pas vraiment, je ne compte pas , ça change suivant les années . Je vais les enumerer : GRANDES RACES : orpington fauve brahma perdrix, herminée, columbia marans NC
pas trop mal,je suis satisfaite des sujets obtenus, je me suis gardé un jeune coq que je vais recroiser avec mes poules de l année dernière et toi Nico tu en es ou avec tes NS ?
J'ai 3 filles de ta poule blanche blanche non-barbue qui devraient se mettre à pondre courant Printemps. J'ai ma poule NS perdrix qui pond depuis un moment mais je n'ai pas de poules sans race qui pondent pour pouvoir couver ses oeufs donc ce sont des oeufs de perdus. Et pour finir je risque de faire une nouvelle acquisition dans une autre variété en Février. Je suis optimiste pour cette année...
Sam 21 Juin 2008 - 14:00 par Invité