voila mon couple de negre soie coucou gris perle, ils n'ont pas la peu tout a fait noir mais ils ont deja de belle tache de noir, avec la selection je pourrais peu etre arriver a avoir des jeunes avec la peu noir :D
Nouveau coloris pour les ns , je suppose !!! Franchement , perso, j' accroche pas du tout ... j' avais déjà du mal avec le coucou en NS ... mais là , j' aime encore moins !!! :pale: ... le coucou , çà leur donne toujours des faces rouges ... je trouve que çà gache tout !!! Mais bon , il en faut pour tout le monde , et on a tous des gouts différents !!!
Je rejoins les avis précédent...... c'est fade !!! pourquoi ne pas travaillé sur un colori plus sympa.... un beau gris perle avec une belle peau noir et des oreillons bien turquoise !!!!! une vrai Nègre Soie ! Surtout que je suis certaine que tu passes un temps fou pour cette couleur qui ne rend pas sur cette race .... :scratch:
Il faut leur reconnaitre certaines qualités, comme une bonne soie, mais aussi des défauts, comme le coucou qui n'est pas assez marqué. Et puis, il en faut pour tous les goût, sinon on s'enuirait! :D Chacun ses goûts! :cheers:
oui il y a encore beaucoup de travail, et je compte bie les ameliorer si j'y arrive bien entendu. pour la peau et les ornements noir ce n'est pas tout a fait sa mais ils ont deja des taches de noir ce qui est un bon point! et peu etre pourrais je faire 2 selections differente, un pour accentuer le coucou et une autre pour le faire disparaitre....
il faut demander a lof2box, je pense que la poule etait porteuse de gris perle croisé avec un coq coucou! ces 2 couleurs sont de la meme famille genetique
Franchement, le coucou est un colori sympa de la NS mais arrêtez de vouloir les faires à peau noire et ornements faciaux idem ce n'est pas le colori du standard. Le coucou doit avoir la peau et ornements rouges! Il est comme cela! idem pour le perle.... tout comme la Siam.
Jeu 19 Juin 2008 - 18:54 par Invité