| mort inexpliqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mort inexpliqué Jeu 12 Déc 2013 - 21:36 | |
| bonsoir ce soir j'ai retrouvé une de mes poules soie mort sur le sol! c'est la première fois que je perd un sujet adulte de cette façon et je comprend pas trop elle n'a pas paru malade, pas de poux pas de blessure apparente! par contre le gésier semblait vide elle était encore chaude quand je l'ai trouvé mais je sais si c'est normal mais je pouvais pas lui ouvrir le bec pour voir si elle avait avalée qq chose!!
mais par contre j'ai 8 oeufs( car j'avais 2 couveuses, mais l'autre a décider de decouver aujourd'hui donc j'ai mis tous les oeufs sous la même) a naître déjà un qui pioupioute ça j'ai peur qu'ils ne survivent pas a l'hiver malgres tout les efforts que j'ai fait pour faire decouver cette poule soie. |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mort inexpliqué Jeu 12 Déc 2013 - 22:20 | |
| Est ce que vous empoisonnez les souris ? Si vous voulez vraiment savoir il faut l’autopsier. | |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mort inexpliqué Jeu 12 Déc 2013 - 22:22 | |
| Désoler pour le BUG ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort inexpliqué Jeu 12 Déc 2013 - 22:27 | |
| |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mort inexpliqué Jeu 12 Déc 2013 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort inexpliqué Jeu 12 Déc 2013 - 22:40 | |
| non mon chat s'en occupe tres bien donc pas besoin de poison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort inexpliqué Jeu 12 Déc 2013 - 23:16 | |
| Hier j'ai retrouvé moi aussi mon coq mort il était encore chaud et aucun symptôme apparent, il était en forme 1 heure avant injuste désolée pour ta poule, je me console en me disant c'est les aléas de l'élevage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort inexpliqué Jeu 12 Déc 2013 - 23:30 | |
| bon si c'est pas une épidémie quelconque ça ira!! mais si je devais en perdre une autre je ferais faire une autopsie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort inexpliqué Ven 13 Déc 2013 - 7:21 | |
| Aucune inquiétude pour les poussins à venir! La poule les réchauffera. J'ai trois cayennes qui élèvent des Araucanas en ce moment (les derniers ont une semaine) et tout le monde est en pleine forme malgré les températures négatives. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort inexpliqué Ven 13 Déc 2013 - 7:45 | |
| - Gallicée a écrit:
- Aucune inquiétude pour les poussins à venir! La poule les réchauffera. J'ai trois cayennes qui élèvent des Araucanas en ce moment (les derniers ont une semaine) et tout le monde est en pleine forme malgré les températures négatives.
j'espere je n'ai pas envie de les retrouver mort de froid! merci |
|
| |
manu73 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mort inexpliqué Ven 13 Déc 2013 - 7:46 | |
| désolé pour ta poule" Poule soie", j'ai aussi des incubations naturelles en route , il est évident qu'avec notre situation géographique (climat montagnard) ,la poule et sa couvée devront rester en bâtiment jusqu'aux beaux jours.. ce n'est pas trop le froid le problème ,mais la neige et l'humidité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort inexpliqué Ven 13 Déc 2013 - 7:56 | |
| - manu73 a écrit:
- désolé pour ta poule" Poule soie", j'ai aussi des incubations naturelles en route , il est évident qu'avec notre situation géographique (climat montagnard) ,la poule et sa couvée devront rester en bâtiment jusqu'aux beaux jours.. ce n'est pas trop le froid le problème ,mais la neige et l'humidité.
et la pour la neige on est qu'au commencement .................!!! |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: mort inexpliqué Ven 13 Déc 2013 - 8:45 | |
| Désolée pour ta poule ! C'est rageant de ne pas en savoir la cause ! Du coup , puisque c'est elle qui avait les oeufs et que l'autre a découvé ...les oeufs sont où ? une autre poule les accepte ? Bon courage et bonne chance pour les poussins à venir ! tiens-nous au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort inexpliqué Ven 13 Déc 2013 - 21:07 | |
| je ne comprends pas ...le principe du vivant est de mourir un jour !!!Arretez de chercher des causes ou il n'y en a pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort inexpliqué | |
| |
|
| |
| mort inexpliqué | |
|