JE recherche des oeufs de cailles fécondés (entre 20 et 40) afin de tester ma couveuse
J'attends vos propositions
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Oeufs de cailles Mar 19 Nov 2013 - 14:04
si personne ne te propose, japocaille est un site pas mal fait, il vend de toutes les couleurs, un peu toute l'année!!!
bons débuts en artificielle!!
Invité Invité
Sujet: Re: Oeufs de cailles Mar 19 Nov 2013 - 14:53
Cool! merci du tuyau je ne connaissais pas
Invité Invité
Sujet: Re: Oeufs de cailles Mar 19 Nov 2013 - 15:01
ceci dit sur lebonc il s'en trouve encore!!
Invité Invité
Sujet: Re: Oeufs de cailles Mar 19 Nov 2013 - 22:22
Tu peux également en acheter dans un supermarché, j'ai déjà fait l'expérience et j'ai étais fort surpris du résultat !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Oeufs de cailles Ven 22 Nov 2013 - 9:16
NOOONNNN!!!!! tu déconnes??? t'as acheté des oeufs de cailles au supermarché et t'as eu des cailleteaux???? ca se serait un plan en or!!! parce qu'en plus t'es sur de partir avec des vraies souches pontes!! a tenter... j'en mets des "bons" en couveuse cette semaine, je vais tenter d'en mettre du commerce avec et on verra le resultat je vous tiendrais au courant!!
Invité Invité
Sujet: Re: Oeufs de cailles Mar 26 Nov 2013 - 18:16
Je serai intéressée de savoir si ça fonctionne avec les oeufs du supermarché moi
Invité Invité
Sujet: Re: Oeufs de cailles Mar 26 Nov 2013 - 19:12
J'attend un retour aussi j'ai pas osé tenter l'expérience le risque c'est que s'il y'a eu un passage en chambre froide l'embryon a pu être tué
Invité Invité
Sujet: Re: Oeufs de cailles Mer 27 Nov 2013 - 23:21
De part des expériences d'amis, il paraitrai que certaines marques seulement comporterai des oeufs fécondés Puis en effet, il y a le risque du passage en frigo, je ne tenterai pas
ina84 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Oeufs de cailles Jeu 28 Nov 2013 - 23:32
J'ai fait deux essais avec des œufs de supermarché mais résultat 0 (œufs pas fécondés???)
padoue59 Oeuf d'or
Sujet: Re: Oeufs de cailles Dim 15 Déc 2013 - 0:04
Pour ma part ça a fonctionné avec des œufs du commerce mais qui ne provenaient pas de supermarché. Ils n'étaient pas stockés au froid.