| Drole de couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Drole de couleur Mer 11 Juin 2008 - 8:57 | |
| Voici mon jeune bantam, de deux mois, maintenant il évolue avec une drôle de couleur :scratch: :scratch: :scratch: Quel est votre avis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 11 Juin 2008 - 11:46 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 11 Juin 2008 - 12:43 | |
| Ton coq va encore évoluer, il y a présence de S, je ne pense pas que ce soit un birchen!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 11 Juin 2008 - 12:46 | |
| Il est en mutation permanente !!!!!! chaque semaine je fais l'inventaire, c'est impressionnant à la vitesse ou il va ! | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 11 Juin 2008 - 12:47 | |
| Comment est la poitrine est elle liserée ? Sinon je pense que l'argenté va s'étendre ensuite sur les ailes ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 11 Juin 2008 - 12:56 | |
| Sur la poitrine un peu de caillouté, mais on dirait qu'il s'estompe :scratch: je n'ai aucune idée de ce qu'il sera au final, mais c'est sympa à observer ! Le père est noir et la mère noir aussi.... mais je ne connais pas les grand pères et grand mères :drunken: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 11 Juin 2008 - 13:02 | |
| Si le père et la mère sont noirs, ils sont alors porteurs du gène "mo" puisqu'il s'affirme sur la descendance!!! Mais il faut les revoir plus tard!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 11 Juin 2008 - 13:10 | |
| niveau formes je suis sur qu'ils von etre beaux. salut et merci |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 11 Juin 2008 - 13:12 | |
| Au niveau du type il n'y a pas trop de souci par contre je doute du résultat final pour la variété!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 11 Juin 2008 - 13:15 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 11 Juin 2008 - 14:36 | |
| Je sais mais pour le moment ils m'occupent bien, sont sympa et j'apprends beaucoup de choses, pour moi c'est l'essentiel.... pour le reste concours etc je m'en moque pour cette série là ! | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 11 Juin 2008 - 17:27 | |
| Pas de souci zimetzoc, je comprend :geek: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 18 Juin 2008 - 8:49 | |
| Une photo de mon loustique au saut du lit !!! : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 18 Juin 2008 - 9:50 | |
| pour moi c'est un birchen n'on pure ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 18 Juin 2008 - 9:56 | |
| Il semblerait que j'ai totalement raté ma sélection !!!! c'est ça les apprenties :lol!: :lol!: :lol!: Merci Anthony :D | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 18 Juin 2008 - 11:16 | |
| j'aime bien | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 18 Juin 2008 - 12:03 | |
| Il va encore changer, il n'a que 11 semaines le grand piou :geek: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 18 Juin 2008 - 12:22 | |
| Tu verra zimetzoc, l'argenté va s'étendre sur les ailes, le dos et les lancettes !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 18 Juin 2008 - 12:37 | |
| En fait c'est vraiment intéressant un poulet surprise :study: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 18 Juin 2008 - 12:40 | |
| Oui c'est çà qui est passionnant et qui est éclatant c'est d'avoir des surprises et après de voir si il est possible de faire quelquechose avec ces surprises !! :D J'aimerais bien qu'Anthony nous explique ce qu'est un birchen "non pur" et un birchen "pur" et comment réaliser un "vrai birchen" ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de couleur Mar 19 Mai 2009 - 12:48 | |
| Salut, alors zimetzoc qu'est ce qu'il est devenu ton petit bantam surprise ??? Bonne soirée |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de couleur Mar 19 Mai 2009 - 13:07 | |
| Le coq a fini très mal du fait de son foutu caractère, je n'ai pas peu voir la fin de son évolution, les poulettes sont toujours au poulailler et voici leur descendance Le petit jaune qui se promène est un co-locataire, rien a voir avec les bantam de pékin lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de couleur Mar 19 Mai 2009 - 18:27 | |
| je les trouve adorables !!!!!!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de couleur Mar 19 Mai 2009 - 18:37 | |
| Et bien turbulent !!!! ça saute partout, gerticule dans tous les sens !!! de vrai petits monstres lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de couleur Mar 19 Mai 2009 - 18:43 | |
| au moins ils sont plein de vie, que veux-tu de plus lol ils sont très mimis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de couleur Mer 12 Aoû 2009 - 19:51 | |
| vraiment mignon ces petit bout |
|
| |