| Drole de naissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 15:06 | |
| Voilà ce matin mes poussins pictaves sont nés et parmis eux il y en avait un qui avait le cerveau à l'extérieur il avait pu sortir de l'oeuf mais ne bougé pas tout en étant vivant ca vous est deja arrivé? | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 16:56 | |
| Non, ça doit faire un drole d'effet de voir un piou comme ça :scratch: :scratch: tu l'as.... couic ? | |
|
| |
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 16:59 | |
| bah pour l'instant il est encore sous la poule car il était juste ait et je voulais le voir quand il serrait sec vous voulais une photo si oui dite le moi car j'en prendrai une ce soir??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 17:08 | |
| ba pourquoi pas pour la photo c'est si bizzare la nature parfois. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 17:23 | |
| Oui !!! peu ragoutant mais pour savoir il faut voir ! | |
|
| |
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 18:03 | |
| Voilà le petit qui à ma grande surprise vit trés bien avec ses 6 fréres et soeurs dont je vous ferrai les photos demain je sais pas quoi faire de ce petit | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 18:07 | |
| C'est étonnant!!
Garde le et tu verra comment il évolue (cela peut etre intéressant!!!) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 18:09 | |
| Pour ma part c'est très simple, pendant qu'il n'est pas encore trop vieux....couic..... qu'elle est l'utilité de gardé ce poussin ? De plus d'ici quelques jours ce rouge bien vif sera trop tentant pour les amateurs de piquage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 18:11 | |
| oui j'y pensais au picage si tu veux le garder met le à l'écart pour éviter se genre d'incident sinon couic... |
|
| |
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 18:12 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Pour ma part c'est très simple, pendant qu'il n'est pas encore trop vieux....couic..... qu'elle est l'utilité de gardé ce poussin ? De plus d'ici quelques jours ce rouge bien vif sera trop tentant pour les amateurs de piquage !
je pense un peu comme toi mais je sais pas c'est pas facile et j'espere qui mourrira vite tout seul... | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 20:04 | |
| Fin je sais pas il a son cerveau ... ils risque d'avoir des infections , ...
Pauvre petit chou :(
C'est triste mais je le cuicerai :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 22:33 | |
| bonsoir, cela m'est arrivé il y a bien longtemps destiné à disparaitre rapidement, naturellement ou bléssé par les autres (blessure et apppel du sang) cette hernie au niveau du crane ne se remet pas bonsoir pierre62 |
|
| |
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Drole de naissance Sam 17 Mai 2008 - 22:35 | |
| C'est fait le petit n'est plus de ce monde... c'est mieux ainsi | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Drole de naissance Dim 18 Mai 2008 - 7:56 | |
| | |
|
| |